CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Epic] Question Vitesse Gear Secondo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:38:31

http://www.youtube.com/watch?v=xpxEfSyiAoI

En plus d'être l'une des scène les plus epic du manga elle pose une question sur la vitesse du Gear Secondo de Luffy.

Pour moi à l'heure actuel Luffy n'a jamais réatteind la vitesse qu'il avait eu contre Rob Lucy dans cette attaque.

Vous pensez que luffy atteindra ou à déjà atteints la vitesse et puissance qu'il avait Lors de ce majestueux Jet Gatling?

Enjoy :)

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:59:31

Normal qu'elle soit supra rapide :hap: Le gatling normal est assez rapide pour donner l'impression que Luffy frappe à plusieurs endroits en même temps
Après les 2 ans , Luffy a accès au soru sans gear :hap:
Donc 2 après c'est Soru Amélioré au Gear :hap:

Peut-importe la vitesse de cette attaque je doute que elle soit aussi rapide que Luffy 2 ans plus tard

goku1012 goku1012
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 16:25:16

Il a accès au soru sans gear? je ne me rappel pas qu'il ai utilisé sans gear
Rafraîchis moi la mémoire s'il te plait :-d

Après je trouve vraiment le jet gatling contre lucy hyper rapide tu te rends compte que même lors du slow motion l'attaque est tellement rapide qu'on a l'impression qu'il a 20 bras le ga :rire:

Mais pour moi depuis les deux ans on a pas encore vus luffy donner tous ce qu'il a dans un combat donc tu a surement raison dans un sens.

:spoiler:
J’espère voir de nouvelle chose chez lui face a Dofla.
surtout que j'ai l'impression qu'avec l'attaque red hawk ou il arrive a crée du feu, il a ouvert une nouvelle dimansion a son fruit :bave:
:spoiler:

Ginokami Ginokami
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 00:05:42

Jet Gatling gear second! Il l'utilise sur l'île des femmes, quand il affronte les 2 soeurs gorgones et qu'ils les explosent (technique de la salamandre+technique de l'hydre avec les cheveux).

Please, si vous êtes des fans du mangas, essayez au moins de retenir tout les passages du manga papier =)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:19:16

Pour réponde au premier post, je dirais que de toute évidence il l'a déjà dépassé.

Bartolomeo-Sama Bartolomeo-Sama
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 12:34:46

Ginokami :d) Difficile de se rappeler de toutes les pages des 69 mangas :hap:

Ginokami Ginokami
MP
Niveau 5
27 mars 2014 à 23:24:44

Les passages, c'est facile, les répliquent, un peu moins (perso, j'ai du lire entre 10 à 20 fois la quasi intégralité des 40 premiers tomes, puis un peu moins de 10 fois le reste) ^^

Je retiens la quasi intégralité des 1000 mangas que j'ai, donc 69, c'est faisable, je t'assure ;)

Puis le combat des soeurs Gorgones, il est important. Découverte du HdR de Luffy, un passage qui permet de se douter du niveau futur de Luffy ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 mars 2014 à 15:00:30

gear secondo :pf:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 mars 2014 à 19:50:14

Difficile de se rappeler de toutes les pages des 69 mangas :hap:

:d) Bah pas vraiment , t'es la pour ca non ? :(
Connaitre chaque passage , pas forcement par coeur mais t'en rappeller , leur signification , leur tournure etc c'est faisable

gear secondo :pf:

:d) +1 :pf:

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:25:03

Encore ce vieux topic :pf:
Pour mon premier post je me suis trompé il n'a pas le soru sans gear mais ça ne change rien Luffy est bien meilleur qu'avant.
Si il ne pouvait pas faire au moins comme sur Enies Lobby sans avoir besoin d'y aller à fond, son entrainement n'aurait servit à rien.

Sinon un problème un le fait qu'on appelle le G2 "SecondO" ? :hap:
C'est largement plus stylé que Second.

BadBlackKarma BadBlackKarma
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:38:12

Euh je parlais à Masahashi et andry :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:43:23

car même si luffy utilise toujours le gear 2, il n'est plus obligé de se focus avec son poing contre le sol.

Je pense que le final contre lucy est le moment avant marine ford ou il est allé au bout de ses forces donnant une attaque désespéré et ultra puissante.

je sais pas si vous avez remarqué mais lors du premier épisode contre les pacifistas et sentomaru luffy était monstrueux.

ensuite il est redevenu le luffy que l'on connaissait 2 ans plus tot. tombe dans des pieges se fait enfermer etc...

mitriyet mitriyet
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:02:07

Vu le niveau de Dofla, ça serait magique que Luffy ait à donner le meilleur de lui même et à repousser ses limites comme il a fait a EL dans cet arc Dressrosa quand même.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 mars 2014 à 14:19:52

Euh je parlais à Masahashi et andry :hap:

:d) Pas besoin de re orienter la discussion vers nous car un mec essaye de t'embrouiller , tu as dis ton avis , il a dis le sien hein :hap:

lucy

:d) lucci

Dofla est hyperpuissant , luffy ne le stomp pas easy , de rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment