CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOILERS] Shanks, mastermind de l'ombre

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Luagor Luagor
MP
Niveau 1
25 mars 2014 à 02:16:32

Hé oui! Tout colle :rire:
Luffy doit battre les 4 empereurs. Shanks doit être le dernier! J'ai hâte de voir si Yasopp va attaquer son fils ou trahir son capitaine!

Mais pour le One Piece, on ne connait pas sa véritable forme. Quel était le trésor le plus important de Roger? Quel est le trésor le plus important de Luffy? Le chapeau de paille! Ce chapeau pourrait être le One Piece! Si Shanks est mauvais, pourquoi Roger le lui a donné? Ce chapeau à peut-être une histoire ou une utilité caché. Luffy doit retrouver Shanks pour le lui donner. Je pense que ce chapeau appartenait à ce fameux Joy Boy. Il se pourrait que ce chapeau appartenait au Siècle Manquant et que Robin l'ait remarqué. Que cache ce mystérieux chapeau? En tout cas si Shanks est mauvais, alors pourquoi aurait t'il besoin de le ravoir?

De plus Red Line a une forme trop artificielle à mon goût... Ça pourrait être une arme antique qui fait le tour du monde. La rouille est rouge, ça pourrait teindre la terre dessus. Il y a eu 900 ans pour avoir de la poussière et faire pousser de la végétation dessus. Rough-Tell est très près de Red Line. Cette île pourrait cacher le mécanisme qui active l'ancienne arme. Raison pourquoi Shanks veut retourner sur Rough-Tell, il veut possèder cette arme! Mais il a besoin d'un D pour l'activer! Shanks est méchant. Si Red Line disparaissait, allo All Blue. :pacg:

Pouquoi Shanks est un empereur dans le Nouveau Monde? Il semble différent des autres. Il a un équipage de pro moins nombreux, pas vraiment impliqué et qui fait la fête. Il se bat contre les autres empereurs, alors se pourrait-il qu'il fasse ça pour ouvrir la voie pour permettre un D d'atteindre Rough-Tell?

Et si le seul moyen pour se rendre sur Rough-Tell était des coordonnés écrits sur les Ponéglyphes pour éviter des dangers mortels? Roger avait un moyen de les déchiffrer et personne d'autre le pouvait. Ça colle qu'il soit le seul à avoir atteint cette île. Je ne pense pas qu'on ait besoin d'un D pour se rendre à Rough-Tell, mais vous avez compris que je pense qu'il faut un D pour activer l'arme antique et que Roger ne voulait pas l'activer parce qu'il était malade.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2014 à 10:44:37

Mais pour le One Piece, on ne connait pas sa véritable forme. Quel était le trésor le plus important de Roger? Quel est le trésor le plus important de Luffy? Le chapeau de paille! Ce chapeau pourrait être le One Piece! Si Shanks est mauvais, pourquoi Roger le lui a donné? Ce chapeau à peut-être une histoire ou une utilité caché. Luffy doit retrouver Shanks pour le lui donner. Je pense que ce chapeau appartenait à ce fameux Joy Boy. Il se pourrait que ce chapeau appartenait au Siècle Manquant et que Robin l'ait remarqué. Que cache ce mystérieux chapeau? En tout cas si Shanks est mauvais, alors pourquoi aurait t'il besoin de le ravoir?

:d) ça doit juste être un cadeau ou si il est mechant c'est surement pour l'encourager à venir sur raftel moi je vois pas ce qui rend ce chapeau special

esprit1er esprit1er
MP
Niveau 4
25 mars 2014 à 10:58:18

Euh je ne pense pas qu'il faut avoir forcement un D pour pouvoir acceder au OP. Sinon pourquoi Roger aurait proposer a BB de lui montrer le chemin ?? Mais totalement d'accord sur le fait que Rough est lié au siècle oublié.

Okama Okama
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 10:36:39

J'aime bien Shanks. av ta thèse, je l'aime encore plus bordel! :bave:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 mars 2014 à 14:27:00

Euh je ne pense pas qu'il faut avoir forcement un D pour pouvoir acceder au OP

:d) parce que c'est la volonté du D au hasard ? :(
et parce que ca va pas etre higuma qui va y aller :(

Sinon pourquoi Roger aurait proposer a BB de lui montrer le chemin ??

:d) n'importe qui peut y aller hein , l'équipage de roger y est allé et l'équipage de luffy ira surement aussi hein ...

Mais totalement d'accord sur le fait que Rough est lié au siècle oublié.

:d) c'est l'ancien empire obvious a des KM hein , avec les elements que oda nous as livré , on connait déja le siecle oublié dans ses 3/4 tellement c'est obvious :hap:

_TheKilleur38_ _TheKilleur38_
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 10:40:05

Doflamingo t'as pas pompé cette théorie un Youtubeur nommé Riger??

_TheKilleur38_ _TheKilleur38_
MP
Niveau 6
27 mars 2014 à 10:41:44

Sur* désolé du double post et de la faute

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 mars 2014 à 23:03:25

Plussoiye crazybowl :hap:
Mein got :o))

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:43:24

L'auteur à surement bu le jour ou il a écrit cet hippopotame.

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 09:28:54

Au pire, on verra bien :ok:

Ice_Aygo Ice_Aygo
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 15:50:57

Je sens que one piece va devenir tres tres connu avec le temp

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:58:13

"Je sens que one piece va devenir tres tres connu avec le temp"
:d) Il est déjà très très connu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:01:38

J'adore ton hypothèse et c'est vrai jme suis tjr demandé l'intérêt de shanks a resté 1 ans sur l'île de luffy :sournois: et donc si shanks veut les armes antiques c'est pour réveiller red line :ouch2: pour ceux qui connaissent pas le serpent monde de la mythologie nordique bah c'est un serpent qui se mord queue et qui fait le tour du monde , ça me rappelle le légendaire serpent rouge sang évoqué par les géants !! Et il pourra dompté se serpent Grace a Poseidon mais c'est la ou le personnage le plus mystérieux intervient .... ( je suis sérieux ) :spoiler: LA CHEVRE !!
Elle apparaît dans un tome :ouch: http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/27//100927072120258186830030.jpg

Je pense que cette chevre sera le grand méchant de one piece :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2014 à 12:04:57

Aussi tous le monde connait la célèbre chanson de luffy a skypea , il se fait attaquer par une chevre puis luffy déçu dit qu'il voulait voir une vrai chevre :oui: c'est pas un hasard si luffy dit ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:25:11

bééééé ! y'a personne ou koi ?

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 00:19:24

Les gars ! Vous êtes con ou quoi ? Lachêvre est l’ennemie final de Luffy ! :oui:

YveltalYYY YveltalYYY
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 16:35:44

cette theorie tient la route mais je pense pas quand meme

vous savez qui a couper le bras de Zephir dans le film cest doflamigo

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
14 juin 2014 à 16:43:17

non

bigismall bigismall
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:32:31

Zephir jeune culbute violemment doflamingo donc non.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
15 juin 2014 à 12:50:23

Bon ok je vais vous dire la vérité.
Qui à coupé le bras de Z? C'est la chèvre!
Qui à détruit l'ancien royaume? La chèèvreeeuh
Qui est la chose dans le brouillard a TB? La chèvre
Que sont devenus les parents de Franky? Mangé par la chèvre
Qu'est devenu le père de Nico Robin? Kidnappé par la chèvre
Moi je vous le dis, c'est la chèvre qui à fait tout ça. Derrière son air d'animal innocents se cache un animal diabolique :diable:

La preuve elle a mangé des papiers importants au Gm! Même Law en a peur!
C'est l'ennemi final de Luffy et Dragon.

Traite de plaisenterie. Comme ça déjà été dis, c'est vrai que Shanks est pas blanc comme une colombe comme d'autres pourraient le croire.
Mais attendons un arc sur lui pour savoir ce qu'il mijote et de toute façon, il mourra surement ou pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment