CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos attentes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 15:35:04

Salut a tous.

Je crée ce topic pour parlé des attentes pour un prochain opus si il y en n'aura.. (Un 3 serait cool)

News perso ?
News iles ?

Vous pouvez posté ici tout vos idées.

Pas de pub,troll,insultes :merci:

Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:19:39

Pour ma part j'attends Arlong,Fujitora,Vergo,Kid et Shanks.

Pour les batailles ce serait cool de choisir ses alliés aussi :oui:

takasugi-gin takasugi-gin
MP
Niveau 21
31 août 2013 à 16:26:57

Perso j'attend les supernovas :oui:

nickyoung nickyoung
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:36:04

Nouveaux persos, après le gameplay me semble au point

luffy894 luffy894
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 16:39:24

Les yonkous peut être on sait jamais si il sort dans 2 ans

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 17:13:49

Moi j'attend trois persos importants qui devraient étre dans le 2...

Moria, Lucci, et Magellan.

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 17:14:02

sengoku et les nouveau amiraux :oui:

Moro-Sasuke Moro-Sasuke
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 17:33:09

Vergo CP9, CC,11 Supernova,Z ,

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 20:56:52

Doflamingo, Monet, Baby 5, Chinjao, Bartolomeo, Bellamy et Cavendish (quand on connaitra ses capacités et pourquoi aussi les vices amiraux Onigumo, Momonga, Tsuru, mais surtout je suis le premier a mentionné ce personnage important pour un futur jeu one piece sur ce topic il s'agit de kinemon de Wano et pourquoi pas Barbe Brune.

Vanken Vanken
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 21:01:29

Dsl du double post!

Mais j'avais ou on a oublié le perso le plus important qui devra être présent dans le jeu le seigneur des ténèbres Silvers Rayleigh.

Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:28:29

Ce serait aussi cool qu'ils fassent Gold Roger.

Mais bon pour les perso comme lui Shanks et Rayleigh il peuvent rien faire on n'en sait absolument rien

spe-oneshot spe-oneshot
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 00:27:34

S'il y a un 3eme volet, j'aimerais un jeu format "Empire" des Dynasty Warrior, avec la map de Grandline pour sélectionner ses territoires.
Mais honnêtement je sais que ça reste un fantasme et que ça ne peut se réaliser ^^

Sinon comme de nombreuses personnes, j'aimerais la présence des perso que l'on a seulement en soutient actuellement, plus particulièrement le CP9. Voilà :cool:

Shouksou Shouksou
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:31:34

Perso a part des perso je vois pas ce qui pourrait améliorer.

Sinon ouai ce serait cool une Grandline,New Worl :bave:

assassinseb62 assassinseb62
MP
Niveau 2
01 septembre 2013 à 11:42:04

UN MODE VS EN LIGNE DEUX CONTRE DEUX

Thebossdr Thebossdr
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 11:56:38

je trouve bete que l'histoire soit fausse et que il ny ai pas la vrai histoire du mangas

Fraland Fraland
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 14:16:05

je voudrai les 11 supernova !! :bave: *urouge* *apoo*

TheEggman TheEggman
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:08:36

Le retour des niveaux de plates-formes serait bien. Et mettre Vivi jouable non de dieu, elle sais se battre !

Sinon... J'aimerai bien un niveau Wiskey Peak ! Combattre tout les chasseurs de primes avec Zoro :bave:

Et l'ile des Hommes-Poissons était un endroit parfait pour le mosu (les 50 000 soldats de Hody), j'ai pas compris pourquoi y'avait pas cet endroit.

TheEggman TheEggman
MP
Niveau 7
05 septembre 2013 à 18:27:48

Désolé du double post.

Donc bref, ce serait bien qu'ils mettent vraiment toute l'hisotire de One Piece, j'y est pensé et ce ne serait pas dur !

Pour le bateau d'Alvida, Objectif : vaincre Alvida Conditions de défaite : Fuite de Kobby. Un petit niveau d'introduction où on doit prendre les deux côtés du bateau et la calle avant d'affronter Alvida, ce serait bien

Pour le Colonel Morgan, Objectif : Récupérer les épées de Zoro puis battre le Colonel Morgan Conditions de défaite : Fuite de Kobby ou de Zoro. On devra au début contrôler Luffy et poursuivre Hermep qui se conportera comme un Messager par exemple. Après avoir récupérer les épées on libèrera Zoro puis on affrontera le Colonel Morgan.

Pour Baggy, Objectif : Vaincre Baggy Conditions de défaite : Fuite de Nami ou Prise de la boutique de nourriture pour animaux. Ce serait bien de respecter plus l'histoire, genre un moment on a une mission où on doit défendre le terrain où se trouve la boutique de nourriture pour animaux et le mec sur son lion débarquera et on devra l'affronter, puis on affrontera Baggy.

Pour Syrup, Objectif : Faire venir Kuro puis le vaincre Conditions de défaite : Fuite d'Ussop ou de Kaya. On doit défendre les différents passage pour partir de la plage pendant qu'Ussop mettra le truc glissant puis après on devra prendre la plage (et on affrontera Jango au passage) puis après Kuro fera son entrée sur le champ de bataille et on le combattra.

Pour le Baratie, je dirait de le laisser comme il est dans le un mais rajouter les membres important de l'équipage de Don Krieg serait bien.

Pour Arlong Park, rajouter comme allié les deux mecs dont j'ai oublié le nom qui accompagne Luffy à ce moment là (et qui flippent à mort), et le combat de Ussop. Aussi, un moment on doit contrôler Zoro et combattre Octo avec un chrono sur le temps qui reste avant que Luffy se noie. Puis le reste, comme dans le un.

Pour Logue Town, Objectif : Fuir Conditions de défaite : Fuite d'un membre de l'équipage. Tout simplement un combat avec les trois factions : l'équipage des Mugiwara, la Marine (avec Smoker et Tashigi) et l'équipage de Baggy et Alvida. L'objectif principal serait de "fuir au Vogue Merry", mais il y aura un combat contre Smoker avec l'intervention de Dragon.

Enfin vous voyez le genre, ce serait génial et vraiment pas dur à réalisé si les développeurs prenaient plus de temps (car là ça fait qu'un an de développement pour le deux, et sa se voit)

Kamereddin Kamereddin
MP
Niveau 8
05 septembre 2013 à 18:50:54

+1 TheEggMan.

En plus faut rajouter des perso comme les Supernovaes, Sengoku, les nouveau Amiraux, l'île des Hommes-Poisson, les autres Shishibukai, les membres de L'équipage de Doflamingo etc.

azerty--2 azerty--2
MP
Niveau 6
05 septembre 2013 à 19:25:08

plus de persos et un mode versus :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment