CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleurs bretteur..vraiment mihawk?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
19 août 2013 à 09:56:58

Salut à vous tous.

Avant toute chose, je tiens à précisé que j'en suis au moment ou spoil : L'équipage arrive sur l'île des hommes-poissons juste apres leurs 2 ans d'entrainements, donc je vous prie vraiment de ne pas spoiler ce qui se passe ensuite.

Voila le but de mon topic, depuis le début One Piece, il est dit par plusieurs personnages que le Meilleur épéiste du monde de One piece n'est autre que Mihawk " Oeil de faucon "

Mais à chaque fois je me dit " Et shanks, il sert de décoration? "

de ce que j'ai vu jusqu'a maintenant, shanks à clairement l'air de surpassé Mihawk en terme d'efficacité en combat. Et Shanks à tout l'air d'être un épéiste étant donner que le peu de fois ou je l'ai vu se battre, il en utilisait une.

Donc je voudrais savoir si Mihaw surpasserait simplement Shanks ( ce qui m'etonnerais ) ou alors il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant ( dans ce cas, dite le moi, mais no spoil ! :hap: )

merci d'avance :)

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 10:13:35

Il n'y a pas a tergiverser:

-Mihawk est le meilleur épéiste du monde
-Shanks est un épéiste
-Mihawk > Shanks

https://www.noelshack.com/2013-34-1376900004-tumblr-l7q816qfal1qam0cl.gif

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
19 août 2013 à 10:39:06

M'ouais, je vais attendre d'autres avis parce que la j'ai plus l'impression de lire l'avis d'un fan boy de mihawk qu'un avis objectif.

ça me semble réellement improbable que Mihawk > Shanks.

[JV]Dryzix [JV]Dryzix
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:00:29

Mihawk et Shanks :
Epéistes tout les 2
Mihawk meilleur épéiste du monde, c'est dit dans le manga
Mihawk > Shanks > Zoro

De la part d'un fanboy de Sanji :pf:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:00:44

Donc tu demandes un avis mais si l'avis en question ne te plait pas , tu ne le prends pas en compte, c'est ça :doute:

:rire: :rire: :rire:

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 40
19 août 2013 à 11:08:11

Il est peut être meilleur à l'épée mais Shanks doit avoir des capacités qui font qu'il est plus puissant que lui tout simplement

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 11:21:19

Mihawk > shanks ( à l'épée ) mais on ne sait pas comment se bat shanks mais dans tout les cas le combat serait aussi séré que aokiji vs akainu

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
19 août 2013 à 11:24:56

Bah en même temps le mec a pour arguments " Mihawk > Shanks " c'est pas que je prend pas en compte son avis mais ce serais pas mal de développer un peut plus le bordel quoi, parce que c'est trop simple de dire

shanks = épéiste
mihawk = épéiste
c'est dit dans le mangas, mihawk = meilleur épéiste du monde
donc mihawk > shanks.

je peut faire pareil hein, quand on vois barbe blanche pour la première fois il est dit que c'est l'homme le plus fort du monde, ça l'a pas empêché de se faire troncher par la marine. il avait tout son équipage avec lui en plus, donc pas d'excuses :(

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:33:37

Justement il n'y a pas à argumenter.

-Shanks est un épéiste
-Mihawk est le meilleur épeiste du monde
Donc Mihawk est meilleur que Shanks

Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde c'est pourquoi il a fallu que la marine retourne un de ses hommes contre lui pour qu'il le poignarder, qu'il a fallu qu'il se fasse poignarder et trancher 267 fois, qu'il est la moitié du visage arraché, ses organes internes brulés et 532 balles pour qu'il meurt.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:34:33

poignarde*

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
19 août 2013 à 11:36:01

Si on ne prend en compte que le combat à l'épée, selon vous mihawk est meilleurs.

Mais si on prend en compte TOUS les facteurs ? ( intelligence, autres capacitées etc )

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 11:38:38

Shanks est un épéiste donc si Mihawk est meilleur est épéiste du monde ça veut dire qu'il le supplante de manière générale.

Neiviv38 Neiviv38
MP
Niveau 3
19 août 2013 à 12:24:38

On ne peut pas savoir car depuis que shanks a perdu son bras Mihawk ne veut plus l'affronter, alors qu'avant ils faisaient beaucoup de combat (c'est dans les débuts du manga, après avoir vaincu arlong, mihawk va voir shanks pour lui montrer l'avis de recherche de luffy et ils parlent de sa) donc on ne peut pas vraiment savoir en ce moment.

Stubbe1 Stubbe1
MP
Niveau 46
19 août 2013 à 12:42:03

Monstar6 :d) Je ne prend plus en compte ton avis, tu n'a pas argumenté ne serait-ce qu'une seul fois. C'est puéril de sur-estimé le personnage qu'on considère comme son favoris. Depuis le début ton argumentation se résume par " mihawk nique shanks c comme ça x) "

Si c'est vraiment le cas, argumente, mais joue pas es fanboys..

monopli-tess monopli-tess
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 13:04:14

xD Mihawk supérieur a shanks ? encore des personnes qui affirme des supposition enfin bref... Un épéiste c'est un gas qui ne se bat qu'avec ses sabres comme zoro ou encore brook, par exemple kaku n'a rien d'un épéiste pour moi sinon barbe noir est un tireur d'élite. Apparemment il y en a beaucoup ici qui s'imagine leur propre one piece.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:11:25

Stubbe1
Posté le 19 août 2013 à 12:42:03
Monstar6 Je ne prend plus en compte ton avis, tu n'a pas argumenté ne serait-ce qu'une seul fois. C'est puéril de sur-estimé le personnage qu'on considère comme son favoris. Depuis le début ton argumentation se résume par " mihawk nique shanks c comme ça x) "

Si c'est vraiment le cas, argumente, mais joue pas es fanboys..

:d) Qu'est ce que tu veux que j'argumente :doute:
Tu demandes est ce que Mihawk est le meilleur bretteur et dans le manga il est écrit noir sur blanc que c'est le meilleur. Il est donc supérieur à tous les autres (ceci inclus Shanks) , il n'y a rien de plus à dire.

Mais en vérité, ce que tu veux lire c'est: "non c'est Shanks qui est meilleur". Donc comme je ne vais pas dans ce sens je suis un fanboy de Taka no me.
Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un fanboy du Shishibukai, je me contente juste de ce qu'Oda dit (après peut être qu'Oda est un fanboy de Mihawk :hap: )

monopli-tess monopli-tess
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 13:14:25

Je ne me rappelle pas avoir entendu Oda dire que shanks était un épéiste personnellement.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:21:19

monopli-tess
Posté le 19 août 2013 à 13:14:25
Je ne me rappelle pas avoir entendu Oda dire que shanks était un épéiste personnellement.

:d) Bah il suffit de lire le manga donc récapitulons ce qui indique que Shanks est un épéiste:
-Dans toutes les scènes où l'a vu Shanks se battre ou engager un combat il avait une épée à la main (cf les flash back sur l'Oro Jackson, sa rencontre avec Barbe Blanche ou son intervention à la guerre)

-Shanks a été de nombreuses années le rival de Mihawk. Taka no me étant un épéiste il est logique de penser que son rival était lui aussi un épéiste.

Apres libre à toi de penser que Shanks n'est pas un épéiste mais alors tu n'as rien à faire sur ce topic puisque la question de l'auteur est "Mihawk est il le meilleur bretteur :question: "

monopli-tess monopli-tess
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 13:30:52

Normal qu'il ai une épée puisqu'il se bat avec... sa ne fait de lui un épéiste comme je l'ai dit plus tot.
En quoi le rival d'un épéiste de etre un épéiste?
Ensuite pour devenir le meilleur bretteur au monde il faut passer par la case Mihawk, or il refuse d'affronter shanks(en supposant que se soit un épéiste) et on ne sait pas comment son combat contre vista se serait terminer.

Alors pour répondre a la question on ne sait pas si Mihawks est réellement le meilleur bretteur.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 13:37:25

monopli-tess
Posté le 19 août 2013 à 13:30:52
Normal qu'il ai une épée puisqu'il se bat avec... sa ne fait de lui un épéiste comme je l'ai dit plus tot.
:d) S'il se bat avec une épée c'est qu'il est épéiste.

En quoi le rival d'un épéiste de etre un épéiste?
:d) https://www.noelshack.com/2013-34-1376912098-tumblr-lqenqa2ana1qkiqdko1-500.gif

Ensuite pour devenir le meilleur bretteur au monde il faut passer par la case Mihawk, or il refuse d'affronter shanks(en supposant que se soit un épéiste)
:d) Il refuse d'affronter Shanks car il ne sont plus rivaux du fait que Shanks soit devenu manchot.

et on ne sait pas comment son combat contre vista se serait terminer.
:d) Mihawk n'était pas du tout à fond contre Vista et il ne fait aucun doute que le shishibukai aurait gagné.

Alors pour répondre a la question on ne sait pas si Mihawks est réellement le meilleur bretteur.

:d) On le sait puisque le manga le dit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment