CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Débat] L'arme antique Uranus

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 20:57:32

je voudrais avoir vos opinion à propos de l'arme antique dont on ne sait rien encore: Uranus. :)

J'ai fait une petite recherche sur le dieu en question qui s'avère être le dieu du ciel. :oui:

Et je me suis dit que le Poséidon est une arme provenant de la Mer, le pluton est une arme venant de la Terre et on pourrait penser que Uranus est une arme provenant du Ciel.

La Mer: L'arme Poséidon
La Terre: L'arme Pluton
Le Ciel: L'arme Uranus

Donc on pourrait croire que Dragon possède cette arme ou que Dragon EST cette arme comme on l'a vu à Loguetown avec les orages et le vent.

Si on se réfère à la théorie du projet One Piece qui consiste à unir les mers avec ces armes, je pense que Pluton pourrait servir à détruire Red Line, Poséidon servirait à détruire Grand Line et Uranus pourrait servir à détruire Skypia ou autre chose mais je ne sais pas quoi.

Je ne dispose de pas assez d'informations pour poursuivre mes spéculations.

Vous en pensez quoi? :question:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:07:23

Il est fort probable évidemment que Uranus soit lié au ciel mias j'avoue n'avoir aucune idée de ce que cette arme pourrait faire ou à quoi elle pourrait ressembler.

Toutefois l'idée que Dragon ait cette arme et que cela explique les scène de Loguetown et de grey terminal me plaît beaucoup.
Car ça laisserait le logia du vent libre et dans ce cas je pense que c'est Green Bull qui là.

A suivre.

toums_38 toums_38
MP
Niveau 37
03 août 2013 à 21:09:45

Dragon serais vraiment un homme capable d'utiliser une arme antique ?

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 21:29:08

Ce n'est qu'une hypothèse mais ça pourrait être possible.

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 21:41:00

C'est une théorie qui ne date pas d'hier. (Dragon et Uranus, Uranus qui possède le pouvoir des cieux toussa toussa...) :(

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 21:46:57

Oui mais on ne sait pas à quoi elle sert cette arme ou même à quoi elle servirait en théorie.

Parce que Poseidon, c'est pour détruire Grand Line et Pluton, c'est pour détruire Red Line.

Alors à quoi pourrait servir Uranus? Pourquoi on l'a construit alors que 2 armes surpuissante existait déjà?

Je dis que toute chose a un but alors quelle est le but de Uranus?

Shanks-Joz Shanks-Joz
MP
Niveau 9
03 août 2013 à 21:58:32

Uranus ou Ouranos en grec, n'est pas vraiment un dieu au départ, mais ça n'a pas vraiment d'importance... :-)))
Je suis plutôt d'accord avec toi pour le ciel et Dragon ( qui est pour moi l'arme antique ) mais je ne vois pas vraiment l'utilité de "détruire" le ciel ou une île céleste ... Elles ne gênent en rien le projet "one piece"... :(
Pour en revenir aux armes antiques... Pourquoi avoir écrit les plans de Pluton sur un simple papier qui peuvent facilement être détruits... Ou comment les charpentiers de W7 se les ont procurés. Peut être ce sont des survivants de l'AR mais si c'était le cas, pourquoi ne pas dire à leurs élèves, la véritable histoire? Mystère... :sleep:

Pour revenir à Dragon, si il est ou a Uranus ( c'est d'ailleurs bête car Oda a mélangé les deux mythologies avec Poseidon ) et si son objectif est de renverser le GM, pourquoi ne pas le faire avec une telle puissance? Mystère... :sleep:

Bref, beaucoup de mystères et je sais, j'ai mis beaucoup de trois petits points :noel:

vin448 vin448
MP
Niveau 6
03 août 2013 à 23:53:34

D après moi Dragon possède Uranus car si l on réfléchit bien dans le tome 12 dragon dis à stoker que le monde entier attend sa réponse et il est considéré comme aussi dangereux que Barbe blanche ou encore voir même Gol D Roger alors que pourtant il n a pas l air si terrifiant par rapport à d autre donc je pense que tu as raison.

Uranus peut peut être servir à contrôler le temps enfin la météo.

Posseidon la mer (bien pratique pour la marine ou un pirate)

Et pluton la surface de la terre

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:02:09

Il faut aussi préciser que vous vous basez sur la théorie du projet OP. :(

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 00:14:15

Je ne me base pas sur cette théorie quand je dis que Le Poséidon, le Pluton et l'Uranus représente, pour moi théoriquement, la Mer, la Terre et le Ciel.

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 00:17:35

Xilfist :d) Il faut aussi préciser que vous vous basez sur la théorie du projet OP.

on recueille des informations, on construit des théories, parfois même avec d'autres théories.

C'est la base de la formation d'une Théorie.

Misterdiamante Misterdiamante
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:40:54

Poséidon c'est Shiraoshi, Pluton c'est un bateau ? Et Uranus on n'a aucune info mais j'ai lu quelque part qu'il servirait à arrêter le temps ou un truc dans le genre. :(

XIlfist_Returns XIlfist_Returns
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:01:22

J'avais émis une hypothèse comme ça ultra-bancale il y a un moment.
Du genre :

Poséidon :d) Personne
Pluton :d) Objet
Uranus :d) FDD/État d'esprit/Haki ? :hap:

J'étais con. :hap:

vin448 vin448
MP
Niveau 6
04 août 2013 à 01:02:34

Misterdiamante :d) Uranus servirait à arrêter le temps ou un truc dans le genre :gne:

Je connais très très bien one piece et je pense que tu as lu ça autre part que dans OP car a aucun moment on ne parle de ça :nonnon:

:dehors: car :sleep: :sleep: :sleep:

Angel_NicoRobin Angel_NicoRobin
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 01:11:43

Si L'Uranus permettrait d'arrêter le temps alors celui qui l'a possède deviendrait le maître du monde. :ouch:

Je pense que c'est autre chose. Quelque chose de puissant et de dévastateur.

]Robin-Chwan[ ]Robin-Chwan[
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:31:30

Moi je pense comme toi Angel
Uranus est surement le Ciel mqis moi je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a Ener(u)

vava-v12 vava-v12
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 02:01:09

pou moi ces la meilleur théorie pour dragon il doit sûrement être Uranus se qui explique vent foudre cet...

braindilles braindilles
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 02:15:57

Perso je crois que dragon a le fruit du demon des tempetes du vent ou un truc comme ca :)

braindilles braindilles
MP
Niveau 7
04 août 2013 à 02:28:24

Désolé du double post mais Pour green bull je vois plus un fruit du demon de type nature/terre
Si on reflechis bien pour le moment le surnom des amiraux correspondait a la couleur de l'element de leur fruit du démon

Ao kiji : Le faisan bleu = Glace = bleue
Kizaru : Le singe jaune = Lumiere = jaune
Akainu : Le chien rouge = Feu = rouge

:spoiler:

Fujitora : Le tigre pourpre = Météorité = rouge foncé/pourpre

Donc a mon avis Le taureau vert n'echappera pas a ça

vava-v12 vava-v12
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 03:21:03

le fdd de l'herbe :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment