CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personnage le plus détesté ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:09:55

Oui et :question:

J'aimerais qu tu me montres les actes de Sakazuki qui sont teintés de naïveté.

lighterdead lighterdead
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:11:49

Il à voulu s'attaquer à un de ses compagnons, voici ton acte.
= bête, irraisonné etc...

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:14:51

Il a puni un déserteur ou , si tu parles de Coby, tente de punir un marine qui protege les pirates, ce n'est ni bête ni irraisonné. Cela fait parti de ses attributions de haut gradé de la marine.

Visiblement tu ne connais pas le sens du mot "naïf".

lighterdead lighterdead
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:21:56

Tu sais, tu devrai pas t'aventurer dans un sujet que tu connais pas, Cobby avait intervenu au milieu du combat car il y avait assez de morts des deux cotés, même il a dit un genre de truc comme quoi que il y a des pères qui vont à la guerre et qui meurent etc.. Va look les streaming au lieu de parler, en gros Cobby a fait preuve de courage, et à essayer de stopper la guerre, il a reussi grace à Shanks.

= Sakazuki est un homme Co*.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:27:18

Sa ne change rien a ce que je dis.
Coby s'interpose entre un supérieur hiérarchique est des pirates, il fait au mieux un acte d'insubordination (vu le rang de Coby ce n'est pas à lui de dire quand la guerre est finie),au pire un acte de trahison.
Donc il est tout a fait normal que Aka inu, son supérieur, sévisse. De plus, Aka inu n'est absolument pas con ,au contraire.

Donc visiblement c'est toi qui t'aventures sur des sujets que tu ne connais pas car non Aka inu n'est pas naïf.

lighterdead lighterdead
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:30:25

Si il est con, Il pense qu'à lui, il veut tuer sa cible sans prendre en compte les conséquences qui peuvent suivre au retour, en gros si des soldats meurent par sa fautes, il s'en fiche, et si cobby avait mal agit, Shanks ne l'aurait pas défendu

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:33:59

Il ne pense pas qu'a lui, il pense au civils.
C'est la guerre pas une soirée de Bingo, qu'il y ait des soldats qui meurent c'est normal. Il a des objectifs et il va jusqu'au bout pour les accomplir. Cela ne fait de lui quelqu'un de con mais quelqu'un d'intransigeant et de déterminé.

Depuis quand Shanks est le maître étalon des bonnes actions :question:
Le fait même que Shanks ait défendu Coby prouve que Coby a mal agit.

lighterdead lighterdead
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:38:37

Mais ou biensur, cobby à mal agis et shanks est un rookie en gros ?Shanks est un perso principal du manga, il est intelligent et important. Des soldats qui meurent ? oui certe, mais qui meurent pour rien c'est impardonable.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:40:26

Lighterdead
Posté le 23 juin 2013 à 23:38:37
Mais ou biensur, cobby à mal agis
:d) Oui en tant que marine il a mal agit.

et shanks est un rookie en gros ?
:d) Ou j'ai dis ça :question:

Shanks est un perso principal du manga, il est intelligent et important.
:d) Quel rapport avec ce que j'ai dis :question:

Des soldats qui meurent ? oui certe, mais qui meurent pour rien c'est impardonnable.
:d) Ils ne meurent pas pour rien, ils meurent pour tuer le plus de pirates possible et donc protéger les civils.

fireclem59 fireclem59
MP
Niveau 8
24 juin 2013 à 06:26:07

Moi j'aime pas Nico Robin

123_bou 123_bou
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 07:35:53

En plus, au moment ou Kobby intervient, la marine était en train de gagner cette bataille(ace mort, BB mort, les pirates fuient...). Akainu n'était pas en tort et sans l'intervention de Shanks, on ne parlerait plus de Marco le phoenix ou de Joz.

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 08:27:21

moi c'est Vergo
je le suporte pas je le trouve minable(pas en force)

-Sniperking -Sniperking
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:08:41

Shiraoshi !! Qu'est-ce qu'elle est chia*** celle là ! Là voix en VO est encore plus aiguë qu'en VF...

Sasade Sasade
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:15:28

Moi j'aime tous les personnages :noel:

alysrazor_29 alysrazor_29
MP
Niveau 9
24 juin 2013 à 10:45:18

Ah moi j'ai oublié certes Wapol, parce que dans le genre ridicule et nul il est dans le top 10.
Et je déteste, je haïs Buggy alors lui, le perso le plus nul ridicule, niais. Ce perso à chaque fois qu'on le voit c'est nul.Limite pour moi il gâche Marineford ^^.

C'est sûr que Akainu démonte Barbe Blanche mais en même temps vu la différence d'âge qui est très grande + le faite que Barbe Blanche se laisse faire pendant tout Marineford, c'est sûr qu'il pouvait que gagner. Mais franchement quand Ace meurt et que Barbe Blanche se déchaîne sur lui, ba il fait moins le malin et désolé, mais Akainu franchement ne fait pas du tout le poids. Et comme tu le dis Extrazlad "BB lui y a perdu la moitié du crâne malgré qu'il l'ait attaquer par derrière." pour ça reste toujours attaqué par derrière comme un lâche.
Quand à Kidd j'ai jamais dit qu'il était gentil et j'ai jamais dit que la Marine était les méchants et les pirates les gentils (et encore vu que le perso principal est un pirate normalement on devrait suivre cette logique), il y en a dans la Marine qui sont beaucoup plus "gentil" et respectable que Akainu comme Aokijii, Garp, Smoker, yen a qui sont gentil. Quant à Kidd ça reste un pirate mauvais comme les 3/4 des pirates donc c'est normal, sauf qu'on trouve dans les piartes des persos aussi gentil et bon que dans la Marine comme Shanks, BB, Luffy, ...
Et pour la Marine désolé mais dès qu'on la voit passer à l'action avec le Gouvernement, c'est que des mensonges, des magouilles,...comme Akainu

DimiRGS DimiRGS
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:16:37

Je comprend pas pour quoi akainu est destester autant... Il ne fait que son boulot meme si il est un peu strict et moi ceux que je deteste cest lequipage de BN ils obt tous une salle geule et quand ils ont tous abbatu BB jetait hors de moi mdrrr :-)

DracuIe-Mihawk DracuIe-Mihawk
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 18:23:56

Hody est le seul perso que je n'aime pas .

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:29:52

j'aime pas mihawk :sarcastic:

Juraneekis Juraneekis
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 19:36:05

Car tu rages de sa supériorité sur Shanks?

Moro51leboss Moro51leboss
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:50:09

C'était ironique hein ! Et je pense maintenant aussi que mihawk > Shanks

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment