CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
«1  ... 569570571572573574575576577578579
Page suivanteFin
Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 20:51:51

Monstar6, deja l'affirmation que tu dis est tres fausse, mais en plus tu la dis sans aucun argument, donc explique un peu please, et de toute facon Kuma OS Jimbei.

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
06 juin 2014 à 21:13:30

Bien sur que Kuma OS Jimbei

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:42:03

ramy37
Posté le 6 juin 2014 à 20:51:51
Monstar6, deja l'affirmation que tu dis est tres fausse, mais en plus tu la dis sans aucun argument, donc explique un peu please, et de toute facon Kuma OS Jimbei.

:d) Je ne pensais pas avoir a expliqué quelque chose d'aussi évident:

-Kuma est incapable de toucher Zoro pré ellipse a moitié mort sans utilisé une attaque de Zone
-La dite attaque de zone est incapable de mettre définitivement KO Zoro et Sanji pré-ellipse
-Kuma , malgré son pourvoir, n'a pas pu éviter un "Shishi Sonson" d'un Zoro a moitié mort
-Post ellipse le M3 OS des PX sans problème
-Rien dans le manga ne place la résistance de Kuma au dessus de celle d'un PX d'un base
-Jinbe est au mieux du niveau de Luffy ,au pire du niveau de Sanji
-Jinbe OS Kuma

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 22:45:16

de*

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:18:24

"-Kuma est incapable de toucher Zoro pré ellipse a moitié mort sans utilisé une attaque de Zone"

:d) Zoro serait mort sans l'intervention de Sanji https://www.noelshack.com/2014-23-1402088708-one-piece-1693833.jpg
Kuma n'était pas a fond tout comme Zoro d'ailleurs mais il faut pas abuser Kuma défait Zoro et Sanji facilement pré-ellipse

"-La dite attaque de zone est incapable de mettre définitivement KO Zoro et Sanji pré-ellipse "

:d) Tout comme Brook et les frères Risky,donc soit l'attaque n'était pas à son apogée ou soit ces persos là ont aussi une résistance hors norme.

"-Kuma , malgré son pourvoir, n'a pas pu éviter un "Shishi Sonson" d'un Zoro a moitié mort"

:d) Kuma sent venir Zoro et vu sa vitesse de déplacement aurais pu l’esquiver. Il ne le fait pas car il sait que celui ci ne lui ferais rien vu le corps qu'il a :hap:

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
06 juin 2014 à 23:53:17

"Je ne pensais pas avoir a expliqué quelque chose d'aussi évident:

-Kuma est incapable de toucher Zoro pré ellipse a moitié mort sans utilisé une attaque de Zone
-La dite attaque de zone est incapable de mettre définitivement KO Zoro et Sanji pré-ellipse
-Kuma , malgré son pourvoir, n'a pas pu éviter un "Shishi Sonson" d'un Zoro a moitié mort
-Post ellipse le M3 OS des PX sans problème
-Rien dans le manga ne place la résistance de Kuma au dessus de celle d'un PX d'un base
-Jinbe est au mieux du niveau de Luffy ,au pire du niveau de Sanji
-Jinbe OS Kuma"
:d) Ok alors déjà Jimbei est plus fort que Luffy, ensuite Kuma a simplement donné les blessures de Luffy, et je te rappelle que Kuma a OS TOUT l'équipage à Sabondy, et puis, qui dit que Kuma a une résistance égale à celle d'un PX :question:

P.S. Pourquoi dis-tu que Luffy > Sanji :question:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:07:35

Doflamingo-San
Posté le 6 juin 2014 à 23:18:24

Zoro serait mort sans l'intervention de Sanji
:d) Si l'intervention d'un Sanji a moitié mort empêche Kuma complètement frais de finir Zoro a moitié mort, ça confirme ce que je dis

Kuma n'était pas a fond tout comme Zoro d'ailleurs mais il faut pas abuser Kuma défait Zoro et Sanji facilement pré-ellipse
:d) Comme l'a montré son intervention a Thriller Bark , cette assertion est fausse.

Tout comme Brook et les frères Risky,donc soit l'attaque n'était pas à son apogée ou soit ces persos là ont aussi une résistance hors norme.

:d) Ou alors que Kuma n'est pas aussi fort que certains le pensent...

Kuma sent venir Zoro et vu sa vitesse de déplacement aurais pu l’esquiver. Il ne le fait pas car il sait que celui ci ne lui ferais rien vu le corps qu'il a
:d) Pure spéculation.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:09:14

ramy37
Posté le 6 juin 2014 à 23:53:17

Ok alors déjà Jimbei est plus fort que Luffy,
:d) Je n'ai jamais dis ça.

ensuite Kuma a simplement donné les blessures de Luffy,
:d) :doute:

et je te rappelle que Kuma a OS TOUT l'équipage à Sabondy,
:d) Il n'a OS personne.
OS veut dire mettre KO en un coup.

et puis, qui dit que Kuma a une résistance égale à celle d'un PX
:d) Parce que rien n'indique l'inverse.

P.S. Pourquoi dis-tu que Luffy > Sanji
:d) Parce que c'est le cas.

Doflamingo-san Doflamingo-san
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:25:33

"Si l'intervention d'un Sanji a moitié mort empêche Kuma complètement frais de finir Zoro a moitié mort, ça confirme ce que je dis "

:d) Sanji interviens pour ne rien faire et s'en suit que du blabla, c'est Zoro qui met fin a ce combat.

"Comme l'a montré son intervention a Thriller Bark , cette assertion est fausse."

:d) Le M3 en forme pré-ellipse à beaucoup de mal a défaire un seul Pacifista. Donc si tu pense que Zoro aurait pu faire quelque chose de concret face a Kuma libre à toi de le penser.

"Ou alors que Kuma n'est pas aussi fort que certains le pensent... "

:d) C'est possible.

"Pure spéculation."

:d) On le voit ici qu'il le sent venir :http://www.noelshack.com/2014-23-1402093485-one-p
iece-64423.jpg

Cependant j'avoue en rajouter.

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:26:07

"Je n'ai jamais dis ça."
:d) Je sais, c'est moi qui dit ça, Jimbei est plus fort que Luffy.

"Il n'a OS personne.
OS veut dire mettre KO en un coup."
:d) Eeeeeeeuh, je sais ce que ça veut dire, et Kuma à bel et bien battu chaque membre de l'équipage en un coup :pf:

"Parce que rien n'indique l'inverse."
:d) Si, plusieurs indices indiques l'inverse, comme par exemple, quand Zoro inflige un coup à Kuma, ce dernier n'a presque rien ressenti, contrairement a PX4, et puis cela se voit non :question: C'est normale qu'un simple PX soit moins résistant qu'un Shishi.

"Parce que c'est le cas."
:d) Non ce n'es pas le cas :honte:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:33:08

Doflamingo-San
Posté le 7 juin 2014 à 00:25:33

Le M3 en forme pré-ellipse à beaucoup de mal a défaire un seul Pacifista. Donc si tu pense que Zoro aurait pu faire quelque chose de concret face a Kuma libre à toi de le penser.

:d) Je pense juste qu'il ne les battrait pas facilement :ok:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 00:36:27

ramy37
Posté le 7 juin 2014 à 00:26:07

Eeeeeeeuh, je sais ce que ça veut dire, et Kuma à bel et bien battu chaque membre de l'équipage en un coup
:d) Ils étaient KO :question:

Si, plusieurs indices indiques l'inverse, comme par exemple, quand Zoro inflige un coup à Kuma, ce dernier n'a presque rien ressenti, contrairement a PX4, et puis cela se voit non C'est normale qu'un simple PX soit moins résistant qu'un Shishi.

:d) Tu auras noté que le "Shishi sonson" est moins puissant que le "Asura: Makyusen", je suppose :question:
De plus, Kuma n'est pas un Shishi c'est le PX-0

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 01:46:25

"Ils étaient KO :question: "
:d) Et bien, ils a envoyer valser dans une autre île donc oui, c'est considéré comme KO

"De plus, Kuma n'est pas un Shishi c'est le PX-0"
:d) :ouch:
C'est une blague j’espère, svp, dis moi que c'est une blague :ouch2:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 06:06:31

ramy37
Posté le 7 juin 2014 à 01:46:25

Et bien, ils a envoyer valser dans une autre île donc oui, c'est considéré comme KO
:d) Non, pas du tout. Un KO c'est quand quelqu'un n'est plus conscient.

C'est une blague j’espère, svp, dis moi que c'est une blague
:d) Je me suis mal exprimé.Ce que j'ai voulu dire c'est: Kuma n'est pas qu'un shishi c'est aussi le PX-0".

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 09:24:51

Si ils ont étaient mis KO par Kuma parce que lorsque qu'ils ont étaient expulsés/projetés sur les îles, ils étaient inconscients.

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 09:40:05

Robot-Nohan
Posté via mobile le 7 juin 2014 à 09:24:51
Si ils ont étaient mis KO par Kuma parce que lorsque qu'ils ont étaient expulsés/projetés sur les îles, ils étaient inconscients.

:d) Non.
Comme on le voit ici: https://www.noelshack.com/2014-23-1402126787-one-piece-64987.jpg Luffy est conscient pendant tout le long de son voyage.

-grimmjow -grimmjow
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 11:15:57

Kuma n'est pas très puissant tout compte fait. Il a juste un pouvoir pratique mais un peu inutile face à un utilisateur de haki de l'armement.

Ramy37 Ramy37
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 16:56:41

"Non, pas du tout. Un KO c'est quand quelqu'un n'est plus conscient."
:d) D'accord, pourquoi pas, mais il TRÈS TRÈS claire que Kuma les a tous OS

"Je me suis mal exprimé.Ce que j'ai voulu dire c'est: Kuma n'est pas qu'un shishi c'est aussi le PX-0"."
:d) Ah ok, fiou, j'ai eu peur pendant un instant :pf:

Robot-Nohan Robot-Nohan
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 17:10:58

Monstar :d) Si regarde bien, dans une des bulles, il dort ( Dormir = inconscience ) en tout cas il les a OS

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 18:29:39

Quand on dort on n'est pas inconscient :(
Kuma n'a OS personne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment