CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Colisée

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 579»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:00:28

sait* :ok:

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:02:03

Le 3ème pour l'instant je dirais, après Roger et BB. :ok:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:02:31

Ailpod ou comment faire un pavé sans aucune prise de position ou un seul argument.

Le genre de type chiant à lire qui sert strictement à rien.

+

Mais bullshit tu inventes pour sauver les apparences, les Amiraux sont tous plus fort que Sengoku c'est écris noir sur blanc, il est sur le champ de bataille durant MF et il est quand même écris que les Amiraux sont la force militaire ultime.

Et OPM arrête de troller :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:02:50

Ouais mais eux sont morts. :ok:

Kanjuro Kanjuro
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:03:05

Lolilolilol sengoku > akainu paske cé son supérieur :hap:
:sarcastic:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:03:18

BB jeune = Roger >> Sakazuki = Prime Garp > Dragon > Kuzan = Mihawk > Shanks > Kizaru/Kaido/BM > Le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:03:54

Shanks >> Mihawk hein. :o))

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:04:58

Haha c'est pas OPM qui troll là. Ça n'a jamais été écris noir sur blanc. Et puis soit objectif un peu quoi.

Kanjuro Kanjuro
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:05:23

Mihawk > Shanks :oui:

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:05:41

voggle Akainator et le grand fanboy de Mihawk j'ai fait que suivre Akainator dans sa logique si il croit que Akainu est le perso le plus fort de OP parce que celui-ci est devenu amiral en chef, Sengoku l'était avant lui hein et je suis même pas sûr qu'il puisse gagner contre Garp ou Sengoku en 1vs1 :nonnon:

donc vous les FANBOY d'Akainu et de Mihawk réinventer pas le manga et Akainator montre moi si Akainu après les images que tu ma montrai à part ouvrir sa gueule si il bronche :ok:

et n'allait pas affaiblir Shanks dont vous ne savez rien hein j'ai pas réinventer le Manga là quand je dis :

Akainu et certe fort mais devant Shanks il ouvre sa gueule mais ne fais rien

Que Mihawk peut être le meilleur Bretteur mais que Shanks et un Pirate donc n'aller pas dire que Mihawk et plus fort que lui

Que Akainu n'est pas au dessus de Kong qui lui est chef des armée

qu'on pouvait pas dire que Akainu peut battre Garp parce que ont à presque rien vu de lui est on ne sait pas sa force

ALORS VENONS EN A LA CONCLUSION
L'un est Fanboy de Akainu est sent que l'ont rabaisse son homme quand on lui dit que Shanks est Yonkou donc qu'il n'ai pas si pourrie
Et l'autre est Fanboy de Mihawk est lui aussi quand ont lui dit que Mihawk n'est peut-être pas plus fort que Shanks il rage sur...Shanks bien sûr :ok:

DONC DU FANBOY DE AKAINU A CELUI DE MIHAWK IL N'Y AS QU'UN PAS :ok:

VOUS VOUS SOUTENEZ ENTRE FANBOYS QUE VOUS ETES ET RAGER SUR LE PERSO QUI FAIT DE L'OMBRE A VOTRE PERSONNAGE ? HUMM NAN NAN CHERIE :coeur:

Kanjuro Kanjuro
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:08:03

Pavay inutile :pf:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:11:33

OPM troll je le connais du topic OP du BD-mangas je sais très bien ce qu'il est entrain de faire ce guignol.

voggle Akainator et le grand fanboy de Mihawk j'ai fait que suivre Akainator dans sa logique si il croit que Akainu est le perso le plus fort de OP parce que celui-ci est devenu amiral en chef, Sengoku l'était avant lui hein et je suis même pas sûr qu'il puisse gagner contre Garp ou Sengoku en 1vs1

:d) Tu dis de la merde si je pense que Akainu est le plus fort c'est parce qu'il est l'ennemi final de Luffy ainsi que le personnage que Luffy déteste le plus et donc son plus grand ennemi.

donc vous les FANBOY d'Akainu et de Mihawk réinventer pas le manga et Akainator montre moi si Akainu après les images que tu ma montrai à part ouvrir sa gueule si il bronche

:d) Espèce de bouffon ta commencer par me dire que Akainu a peur et maintenant tu me dis "lolz il bronshe pa".
Shanks non plus ne bronche pas tu le vois attaquer Akainu ou faire le malin?

et n'allait pas affaiblir Shanks dont vous ne savez rien hein j'ai pas réinventer le Manga là quand je dis :

:d) Shanks est moins fort que Mihawk c'est un fait du manga CQFD.

Akainu et certe fort mais devant Shanks il ouvre sa gueule mais ne fais rien

:d) Putain tu te rend compte que Akainu a ouvert sa gueule et est aller combattre BARBE BLANCHE LE PLUS FORT DU MONDE?

Que Mihawk peut être le meilleur Bretteur mais que Shanks et un Pirate donc n'aller pas dire que Mihawk et plus fort que lui

:d) C'est quoi le rapport??? Mihawk aussi est un pirate.
Mihawk > Shanks point barre.

Que Akainu n'est pas au dessus de Kong qui lui est chef des armée

:d) Et alors? C'est qui qui est la puissance ultime selon le Gouvernement?
C'est qui qui est sur le champ de bataille à combattre le plus fort du monde?

qu'on pouvait pas dire que Akainu peut battre Garp parce que ont à presque rien vu de lui est on ne sait pas sa force

:d) C'est dit dans le manga que les Amiraux sont les plus fort du GDM CQFD.

L'un est Fanboy de Akainu est sent que l'ont rabaisse son homme quand on lui dit que Shanks est Yonkou donc qu'il n'ai pas si pourrie

:d) Personne a dit que Shanks est pourri bouffon il est juste un peu moins fort que Akainu.

Et l'autre est Fanboy de Mihawk est lui aussi quand ont lui dit que Mihawk n'est peut-être pas plus fort que Shanks il rage sur...Shanks bien sûr

:d) Mihawk est plus fort que Shanks.

DONC DU FANBOY DE AKAINU A CELUI DE MIHAWK IL N'Y AS QU'UN PAS

:d) Je suis pas fanboy de Mihawk.

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:11:47

:hapoelparty: :bbcorn:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:12:32

Extra rage de moi :rire:

Xilfist Xilfist
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:19:38

AS-Lee +1000000 Je t'aime je croyais que j'étais le seul nonfanboy. :cute:

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:31:32

hheeeeuuu bouuffoonn je parlais de l'autre gars sur le topic qui lui était fanboy de Mihawk et disait de la :malade: , Akainu n'est ni le perso le plus fort de One Piece ni meilleur que Shanks ni le boss de fin ( à part dans tes fantasme bien sur ! :-))) ) tu raconte de la merd* le mec n'ose même plus toucher Kobby après que Shanks l'ai arrêter et dans le Manga c'est flagran que Shanks et son équipage sont au dessus Benbekman qui arrête Kizaru, Shanks qui arrête une guerre hop sa y est y'as pas besoin de plus :oui:

Akainator Akainator
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:36:48

ASL t'es un abruti.

Viens ici http://www.narutoforums.com/forumdisplay.php?f=322 et ose dire ton bullshit qu'on rigole tous un bon coup.

Ta strictement rien compris et comme par hasard tu ne me répond pas quand je te détruis.

Akainu n'a pas peur de BB le plus fort mais il a peur de Shanks? :rire: :rire:

Beckman plus fort que Kizaru? ALors que Kizaru se barre quelque seconde plus tard pour tirer sur le sous marin? :rire:

+

AKAINU EST LE BOSS DE FIN :ok:

Mais bon vu que t'es un fanboy c'est surement Shanks pour toi :rire:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:38:33

Le boss de fin c'est Barbe Noire c'est évident.
Pouvoir surcheaté + secret autour du personnage + détenteur du D

ASL-Lee ASL-Lee
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:40:51

les gars c'est vraiment dommage qu'ont puisse pas débattre correctement laisser votre Fanboyisme de côté et débattez normalement hein sans insultes sans rien :ok: hein !

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:43:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-18-0-1-0-le-colisee.htm#message_280411
| Ecrit par « ASL-Lee », 4 avril 2013 à 21:40:51
| « les gars c'est vraiment dommage qu'ont puisse pas débattre correctement laisser votre Fanboyisme de côté et débattez normalement hein sans insultes sans rien :ok: hein ! »

Impossible, c'est un gros rageux qui n'acceptent pas les divergences d'opinion. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 579»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment