CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Luffy avec 2 fruits du démon?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 33»
Page suivanteFin
siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 09:31:18

[spoil] comme pour ceux qui lisent regulièrement les scans vous avez certainement dû voir que doflamingo était en possession du fruit du démon d'Ace qui est mort il y a deux ans. Bien que notre très cher mangaka nous ait dit que seul barbe noire aurait la possibiliter de cumuler des pouvoirs, il a bien souvent changé certains de ces dits par rapport a d'autres sujets. Ce fruit ne restera pas sans utilisateur ceci est une chose sûre. Donc j'emêts quelques hypothèses :
- ce fruit sera recuperé par luffy qui en obtiendrai ses pouvoirs ( vu qu'il gobe tout ce qui est comestible)
- ce fruit sera recuperé par l'un des subalterne de doflamingo qui sera massacré par luffy.
- ce fruit sera recuperé par l'un des membre de l'équipage.
- ce fruit sera recuperé par le papi aveugle déjà over-cheaté
- ce fruit n'est qu'un faux double créé a partir du smile et des expériences de césar son utilité étant de prendre luffy dans un piège.
- Notre cher samouraï de wano recupererait le fruit car il maîtrise déjà le feu avec son sabre.

A votre avis laquelle de ces hypothèses est la plus probable?

siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 09:34:46

Rectification cela est impossible pour le samourai de wano il a déjà un fruit du démon qu'on oublie vite il a le pouvoir de faire apparaitre des habits lol.

]Ultimecia[ ]Ultimecia[
MP
Niveau 16
21 mars 2013 à 09:57:28

Bah vu la résistance de Luffy et son corps élastique ça m'étonnerait pas qu'il puisse le manger, mais ça serait drôlement bizarre quand même.

Et le papy aveugle a probablement un Fruit lui aussi, mais pas sur.

siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 10:11:48

Perso je serai pour que luffyle bouffe mais bon le chewing gum et la chaleur ne font pas bon ménage lol

RaMs RaMs
MP
Niveau 14
21 mars 2013 à 10:35:55

Mais allez crever avec cette théorie foireuse putain, ou relisez le manga parce que vous avez rien pigé.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 10:50:58

]Ultimecia[
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 09:57:28
Bah vu la résistance de Luffy et son corps élastique ça m'étonnerait pas qu'il puisse le manger, mais ça serait drôlement bizarre quand même

:d) 'tin pas toi quoi. :snif:
Encore, lire ça d'un autre, j'avais compris mais toi, t'es pas aussi con que ça quand même.
Le coup de l’élasticité pour contrer un fait établi sur les FDD, sérieusement, c'est tellement débile que je sais même pas comment on peut y penser.
D'ailleurs Oda rirait aussi.
Faire ça dans son manga reviendrait à flinguer l'essence même de l'intrigue sur les FDD.
Teach ça passe lui, il est spécial.

siegfriedragon siegfriedragon
MP
Niveau 9
21 mars 2013 à 11:17:11

Eh sinon ca ne vous viendrait pas a l'esprit que oda puisse changer des choses des faits et des dits?

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:23:08

Ouais, c'est pas comme si c'était déjà le cas avec teach, pour faire une exception .
Après c'est quoi le prochain coup?
Le haki royal n'est plus limité à l'esprit/la volonté de l'utilisateur mais à son courage, l'amitié, et il a plusieurs niveaux/effets?

Changer un truc minime ça passe bien, changer un truc de la base, c'est un gros bordel.

Setsuna93 Setsuna93
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:54:40

Perso j'verrais bien Luffy le manger et obtenir les pouvoirs de Ace.

Comment? ça je ne sais pas lol, mais dans l'idée, le fait que Ace aux poings ardent, revive via Luffy serais pas mal.

Je vois bien Luffy affronter Akainu dans un combat ultime, pour venger Ace qui à malheureusement échouer, le feu Vs le Magma, mais en ajoutant à cela le fruit gomu gomu (donc une nouvelle palette de coup mélangeant le style à Luffy + le feu) + le haki des roi, un combo qui peux faire méchamment mal! :)

Bref tout ça c'est de l’imagination, n'allez pas croire que je pense que c'est ce qui va se passer :rire: :rire:

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 11:55:42

Sanji va le manger !!! :oui:

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
21 mars 2013 à 12:10:15

non sanji il va le couper en rondelle pour en faire un sorbet de FDD et du coup tout le monde aura le pouvoir d'ace :fou:

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:16:02

sauf que seul la premiere bouchée compte !!!

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
21 mars 2013 à 12:17:00

et s'ils le mangent tous au MEME moment ?

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:21:26

C'est impossible de manger EXACTEMENT au même moment

sephiroth05 sephiroth05
MP
Niveau 13
21 mars 2013 à 12:23:59

en meme tps je suis pas serieux

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 12:42:44

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 21 mars 2013 à 10:50:58 Avertir un administrateur
]Ultimecia[
Posté via mobile le 21 mars 2013 à 09:57:28
Bah vu la résistance de Luffy et son corps élastique ça m'étonnerait pas qu'il puisse le manger, mais ça serait drôlement bizarre quand même

:d) 'tin pas toi quoi. :snif:
Encore, lire ça d'un autre, j'avais compris mais toi, t'es pas aussi con que ça quand même.
Le coup de l’élasticité pour contrer un fait établi sur les FDD, sérieusement, c'est tellement débile que je sais même pas comment on peut y penser.
D'ailleurs Oda rirait aussi.
Faire ça dans son manga reviendrait à flinguer l'essence même de l'intrigue sur les FDD.
Teach ça passe lui, il est spécial.

" D'ailleurs Oda rirait aussi. " Tu le connais intimement pour affirmer des choses aussi stupides? Il rirait? Qu'est-ce t'en sait?
Un fait établi? Attend que je sache, Teach quand il a absorbé le fruit de BB, TOUT LE MONDE a été étonné...
On a le trou de 100 ans, on ne sait RIEN des fruits, a part 2-3 indices et tu parles déjà de vérité absolue des FDD?
C'est toi qui a crée One piece? non :/ et tu parles comme si tu savais tout et tu insultes les idées proposées par les gens, tu n'es pas plus intelligent que l'idée que tu critiques tant..

dens08320 dens08320
MP
Niveau 5
21 mars 2013 à 12:52:08

j'aime bien ton hypothése setsuna93 sa serait un moment fort de la série

-Saiken- -Saiken-
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 12:57:38

Un moment fort pourri en effet :hap:

Oda a déjà une "pirouette" avec Teach via son FDD manque plus que Luffy puisse aussi avoir 2 FDD et, comme l'a dit Dank, les bases du manga seront massacrés. Mais OP se vendra toujours, coucou les fanboy :cute:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 13:14:17

Ton post était sympa mais inutile dredd.
Teach est spécial, Oda le fait bien comprendre, et du coup, on a une exception.
Faire une autre exception, ça va juste

C'est bien beau de défendre son manga mais faut réfléchir de temps en temps.

Tu le connais intimement pour affirmer des choses aussi stupides? Il rirait? Qu'est-ce t'en sait?

:d) Façon de parler. T'es un peu lent non?
Oda a démontrer qu'il savait faire preuve de cohérence, et même quand il a sorti Teach, il a su "expliquer" qu'il était différent, l'exception etc.

on ne sait RIEN des fruits,

:d) Relis alors.

dredd_azn dredd_azn
MP
Niveau 8
21 mars 2013 à 13:16:49

Saiken :d) il est vrai que si Luffy mangerait le fruit de Ace, ce serait rentrer dans l'abusif.
Mais malgré tout, ce qui m'attire dans One Piece reste justement le fait que l'univers du manga est immense, il y a des idées aussi farfelues (fruit du savon? fruit coussinet?) que fabuleuses, et donc bannir l'idée que Luffy mange le fruit n'est pas juste, car possible (je ne suis pas un fan de cette idée non plus, mais elle n'est pas a exclure..)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment