CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {OFFICIEL] Topic d'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 06:32:15

Je penser pas qu'il y avait des gens debout à cette heure si !

Je vous le fait part etape (je vous dis exactement ce que j'ai fait)!

1/ Jouer dans le second mode jusqu'a ce que l'on vous mette automatiquement sur l'acte 4 scène 2 (4-2)!!

2/ Prenez Robin (elle était lvl 36 ) et faites un rang S (voir topic d'aide pour les rang ).

3/ Vous deverouiller alors les 2 derniers stage de l'histoire (c'est une fin parallèle) il vous suffit de les faire pour deverouiller : Barbe blanche , Trafalgar Law, Ener , kizaru, akainu et Marshall D Teach !!!!

4/ ????? ! Les mugi 1.0 sont absent pour l'instant des que je les ai deverouiller je vous tiens informé !!!

PS: Ener est génial. Et si vous galérer sur le dernier niveau faites le en ligne !!!

MAJ: Pour débloquer les mugi et le deuxieme barbe noire il suffit tous simplement de les battre dans le deuxième mode !!!

akillon akillon
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 09:17:39

Tu as essayé d'avoir la "true ending" ? Peut être que tu les débloques comme ça (ou que ca te debloque les derneirs partner log).

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:32:20

je dit au dessus comment je les ai debloquer et toi tu me donne un conseil pour les debloquer ? Té bizarre ou ta pas lu le message au dessus! :question:

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:33:09

D'ailleurs, j'ai tous les perso maintenant !!! :-)

akillon akillon
MP
Niveau 7
25 mars 2013 à 09:37:05

Grosse fatigué... désolé :)

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
25 mars 2013 à 09:55:08

moi aussi j'ai passé la nuit a jouer la je vais dormir!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:31:14

j'ai un probeme pour debloquer le chapitre final

dans le second mode j'ai donc fini tout les perso qui sont necesaire pour debloquer le chapitre le dernier était barbe blanche

une fois fini j'ai eu un message en jap pour le chapitre 4-2 blabla

je le re fini mais je debloque rien je sais pas comment faire

pour le coip du rang S avec robin jy croie pas trop car c'est pas mentioné sur la faq

quelqun c'est se qui faut faire merci? car la faq est en anglais et je pige rien

merci d'avance

coceceauu coceceauu
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 16:59:44

bon comme le modo m'a bloqué je pose ma question ici :nah:

Salut à tous

Petite question concernant le menu du début,
le 1er "lien" mène vers l'aventure principale et en dessous c'est un peu le "another log"
mais le 2e lien (avec comme icone le Sunny") il sert à quoi? il à l'air identique au premier alors... :malade:
je sais qu'ensuite c'est le mode en ligne puis les trophées,... mais les 2er je vois pas la différence quoi donc merci d'expliquer ce serait suuuuuuppppeeer :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:30:03

le 2eme c'est juste un mode libre

pour en revenir a mon sujet j'ai trouver comment faire je vais vous dire comment j'ai fais

:spoiler:

il faut donc au chapitre 4-2 a un moment quand barbe blanche se fais posseder laisser les alier les points bleus se diriger vers barbe blanche une scene differente va avoir lieux et barche blache sera sauver il restera juste a finir le niveau

je les fais avec mihank et j'ai eu le rang A

cdupropre cdupropre
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 12:16:49

Bonjour comment faire pour profiter du code dans la boite jap.,sa me met code non valide ?

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
29 mars 2013 à 12:23:38

rentre le sur un compte jap !!!

cdupropre cdupropre
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 14:40:06

Ok merci je vais test

cdupropre cdupropre
MP
Niveau 5
29 mars 2013 à 15:01:39

Kes k il y a dans ce code juste des costumes ?

xGekkaii xGekkaii
MP
Niveau 4
29 mars 2013 à 18:53:01

Hellow,
J'ai un probleme, mon code ne fonctionne pas :ouch:

poppincham poppincham
MP
Niveau 9
30 mars 2013 à 06:47:24

cronos44
Posté le 27 mars 2013 à 17:30:03
le 2eme c'est juste un mode libre

pour en revenir a mon sujet j'ai trouver comment faire je vais vous dire comment j'ai fais

il faut donc au chapitre 4-2 a un moment quand barbe blanche se fais posseder laisser les alier les points bleus se diriger vers barbe blanche une scene differente va avoir lieux et barche blache sera sauver il restera juste a finir le niveau

je les fais avec mihank et j'ai eu le rang A

:d) slt, j'arrête pas de faire ta technique mais rien à faire mes alliés se font poutré par BB j'ai essayé avec mihawk mais je n'en peu plus , et là je RAGE lol pliz help!

bjcd bjcd
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 13:12:32

Yop tout le monde. je viens de commencer le jeu (je suis à l'étape 2 de punk hazard), mais je ne sais toujours pas comment jouer à deux au jeu (débloquer le another log, en gros), quelqu'un peut-il m'aider?

Sinon quelqu'un a-t-il un lien pour avoir une description de l'histoire?

Enfin, où dois-je entrer mon code pour avoir le skin film z, et comment jouer avec skin.

merci!

Roronoa-31 Roronoa-31
MP
Niveau 10
30 mars 2013 à 14:22:18

le skin ce debloque sur le store japonais. Pour jouer avec il faut appuyer sur le perso avec triangle!!!

et pour jouer a deux il faut que la manette 2 appuye sue start pendant la selection des perso !!

bjcd bjcd
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 16:23:33

merci! et quelle est la différence entre le mode libre et le mode principal? Je veux dire, on peut évoluer à deux dans le mode libre sans avoir fini le jeu en mode principal ou pas?

bjcd bjcd
MP
Niveau 4
30 mars 2013 à 17:23:23

Ah oui, et aussi... j'aimerais utilisé mon skin film z, mais j'ai commencé la partie sur mon psn européen, si je veux le skin, je dois recommencé le jeu?

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
30 mars 2013 à 21:01:48

Dans le mode libre tu peux prendre n'importe quel perso quel que soit le stage (pas de limitations comme dans le mode principal).
Tant que tu es sur la même console, tu peux récupérer le skin avec ton compte jap et l'utiliser avec ton compte eu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment