CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
«1  ... 13291330133113321333133413351336133713381339
Page suivanteFin
Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 septembre 2014 à 13:02:42

Le truc triste dans cet arc, c'est le degré de pétard mouillé de la dofla family. :rire:
C'est fou à quel point ils ont été ridicules alors que l'attente sur ce groupe était pas mal, mais baby 5 avait déjà commencé en fait. :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 15:01:42

La pauvre, rajoute Buffalo aussi quand même. :hap:

Mais je suis pas vraiment d'accord. Des types comme Lao G, Mach Vise et Senor Pink n'ont pas tout montré et n'ont pas été destabilisés pour le moment, Dellinger démonte des participants du Colisée en mode normal... voilà.

Etonamment, ce sont les grands exécutifs qui m'ont déçu le plus, jusque là. Pica a montré quelques coups énormes mais ça reste moyen - peut-être parce qu'il est contre Zoro... - Diamante ne m'a pas impressionné hormis sa bonne démonstration au Colisée et Trebol n'a pas encore été mis en grand danger mais bien qu'il ait interpellé par sa vitesse et son logia, il n'à pas l'air très menaçant.

En fait, Vergo et Monet étaient les seuls qui en jettaient vraiment, je trouve. D'ailleurs, Dofla évoque la disparition de ses deux partenaires lors de l'incident de PH. Alors ils seraient vraiment morts... ? Triste.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 septembre 2014 à 15:27:33

Justement , les représentants les plus importants sont très décevants en plus de certains en dessous, il en reste qui n'ont pas encore été trop exploités mais ça fait quand même pitié la dofla family .
Heureusement que le chef est là quoi.

+il pouvait faire mourir Monet et Vergo, on voit pas leur mort, du coup ça passe pour Oda, même s'il aime pas tuer ses personnages, le faire par un truc interposé change un peu la chose, adouci la mort je dirai.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 16:54:36

Pica faut arrêter pour l'instant il a fatigué zoro , il aurait pu rester dans sa pierre et le fatiguer , zoro a juste eu une case FS parce qu'il tranche un peu pica de pierre er pica pète un plomb mais sinon on l'a surtout vu mener la danse :(

Trebol me déçoit en rien non plus :(

Et diamante a pas vraiment eu de hype :(

Contrairement a des jora buffalo sugar :hap:

Flame :d) Ah okay merci :(
M'enfin je n'exclue pas ses problèmes de tabac etc mais on verra la semaine prochaine alors :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 16:55:29

+ monet on l'a vu mourir hein :(

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 septembre 2014 à 17:02:16

Nan, on la voit pas vraiment mourir, tu vois juste l'explosion après, c'est différent d'une mort en direct. :noel:

+fatigué zoro? Tu le trouves fatigué? Je me rappelle pas de signe de fatigue pourtant. :(

Pica brassait du vent pour fail, zoro contrait tout, j'appelle pas ça mener la danse. :hap:

Trebol a rien branler et se fait casser la tête direct. :noel:
Diamante si, il a eu une hype, comme tous les grands pontes de la famille, résultat, il va se faire fumer par le soldat. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 17:13:11

http://i17.mangapanda.com/one-piece/694/one-piece-3780231.jpg :(
+ Quelle explosion ? :(

Il l'a fatigué , je veux dire par la qu'il m'attaque , zoro esquive etc mais rien ne se passe zoro n'est pas touche , pica non plus

Zoro contre attaque toute les attaques a son encontre sans même lancer une attaque , j'appelle pas ça avoir l'avantage pour zoro

Trebol le mec qui balance des bateaux en mode normal et qui se fait tout le groupe de la tour en no diff ?

Diamante a eu une hype contre des random pour découvrir son pouvoir c'est tout , rien d'autre

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:16:28

L'explosion c'était dans la salle du SAD

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 septembre 2014 à 17:19:20

Pica est quand même plusieurs surpris et énervé de se voir couper des parties de son corps de pierre et en plus de rien réussir en attaque contre son opposant. :noel:
En plus de ça, Oda qui fait limite dire à Zoro: Ololz, j'étais en sous régime, je vais te débiter en tranche en mortadelle mon gros. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 17:21:44

Oui mais elle n'est pas a la salle du SAD et c'est avant son poignardement :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 17:24:05

C'est ce que je dis FS pour zoro et c'est tout sinon pica mène la danse (sans grand résultat ) je vois pas vraiment le problème on sais que c'est pour le scénario qu'il est sorti sinon il aurait pu continuer le jeu encore longtemps

-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 17:26:23

Je sais je répondais à Dank_Cannibale

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 17:26:59

Ah okay :hap:

Crazyfun Crazyfun
MP
Niveau 8
05 septembre 2014 à 19:15:59

Dofla souffre enfin :gni:

Pour le chap naruto, j'aurais aimé un dialogue entre Madara et Sasuke, du genre: reforme le clan pour en faire des dignes shinobis de Konoha...

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 septembre 2014 à 20:50:45

Mouais non, ça ressemble pas trop à Madara de dire ça, et vu qu'il s'est pas fait retourné le cerveau avant de mourir. :hap:

+ouais, ya que Vergo de concerné, j'ai confondu pour Mone. :oui:

Et je suis pas d'accord, Pica mène rien du tout, on a pas cette impression en lisant, il fait juste office de barrage qui échoue puis essaie de tenir tête à zoro.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 20:54:16

T'es pas d'accord uniquement parce qu'on sais tous que pica va finir comme les autres , en attendant il est intouche , a le moyen de le fatiguer et être invincible et zoro n'en a pas mené très large
C'est bien pica qui mène , zoro fait rien du tout
Et mener la danse =/= avoir l'avantage

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
05 septembre 2014 à 21:05:25

Je trouve pas qu'il mène du tout, au mieux, c'est pareil des deux côtés.

Masahashi Voir le profil de Masahashi
Posté via mobile le 5 septembre 2014 à 20:54:16 Avertir un administrateur
T'es pas d'accord uniquement parce qu'on sais tous que pica va finir comme les autres

:d) Non, évite de penser à la place des autres. J'ai juste à lire pour avoir une impression, pas besoin de me dire: il va perdre alors...

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 21:09:15

Tu as vu pica faire que bloquer des attaques sans savoir comment riposter par exemple ? :(

pour en revenir au sujet en rien pica ne mériterait d'être « décevant »

je me permet de parler d'un avis général suite aux réaction que beaucoup ont eu

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:09:16

Trébol à la limite ça passe mais Pica se fait balader par Zoro et Diamante inutile lors de la final du tournoi,un vrai épouvantail.
Parlez bien de Baby 5,elle a été freiné par Buffalo mais sinon à 100% elle gère Akainu :ok:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
05 septembre 2014 à 21:12:17

Pica se fait balader par zoro

:d) image ou zoro le balade ?

B5 étant du rang des combattant et ayant été plus présente que buffalo ( cimer le revenant pour se faire OS par kyros ) etc j'attend d'elle un peu de hype et pas qu'au final ce soit une sanji bis qui n'a eu aucun rôle intéressant , je serai déçu car j'aime bien le perso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment