CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1339»
Page suivanteFin
AilPod AilPod
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:30:34

B. Brune parle de "pirates de la pire générations" et B. Noire y est compris

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:19:42

je sais pas si vous avez remarquer mais :

sur la page où on voit les persos du shin sekai, celui au milieu à droite porte des lunettes qui font penser à l'aviation ou quelque chose comme sa !!! les firetanl pirate se font attirer par une île-bateau ou quelque chose comme sa

:d) peut être que c'est ce pirate qui est derrière tout ça

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:29:50

soubrette et tueuse c'est un mélange de fou

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 18:42:59

Le chapitre est excellent, pour ma part, et apporte plus de raîcheur avec des personnages que l'on a pas vu depuis belle lurette.

- La technique de Luffy est monstrueuse et Caesar en fait bien les frais. En tout cas, on ressent vraiment un impact ( espèrons que l'anime ne gâche pas cela... ).
- On a enfin une plus grosse réunion des Mugis, ce qui me donne plus l'impression que l'arc s'achève bientôt et j'apprécie. ( Au passage, je commence à bien aimer Usopp... il dégage plus de puissance et de confiance sans être lourd. Un très bon développement du personnage de la part de Oda ).
- Baby 5 ne me fait ni chaud ni froid, et je ne crois pas qu'elle puisse avoir un background tragique ( quoique de ce qu'elle dit, ça se pourrait... ). Mais non, elle n'est pas très crédible et exagère un peu sur les bords. De plus, je trouve son design d'un banal... son fruit du démon est intéressant, cela dit.
- Concernant Buffalo, Oda a vraiment eu des idées farfelues pour le coup. Je ne m'attendais pas au fruit de la rotation ( excusez-moi si ce n'est pas le bon nom... j'ai lu le chap. en anglais. :noel: ). Son mouvement à l'air assez impressionant, et on le voit bien puisque le gaz se dissipe assez pour voir ce qu'il y a dessous ( donc Caesar ).
- Le fait que Dofla ait dit à ses 2 subordonnées de ramener Caesar me fait flipper puisque j'ai pensé à la grosse pun ition mais bon... il semblerait que Joker ait encore quelque chose à tirer du scientifique.
Monet et Vergo ne rentrent pas à DressRosa ( pas sûr pour Baby 5 et Buffalo mais j'y viens après... ), ce qui me place plus d'espoir en ces deux personnages qui sont, hormis les Mugis, mes personnages préférés depuis la pause des 2 ans.
J'espère une petite mini-aventure, voir mieux que ça, si possible.
- Et Franky........ ! :-( On peut dire que ça fait un bail mais bon, maintenat qu'on le voit, je ne me plains pas.
Je ne sais pas comment prendre le sens de sa phrase "Qu'est-ce que c'est que cet oiseau?"... peut-être qu'il pense vraiment que c'est un volatile ou alors il va s'attaquer à B5 et Buffalo ( bizzare vu qu'il ne les connaît pas... mais il a sorti l'artillerie lourde ! ). J'espère un petit combat pour relancer l'awesomeness du charpentier.

Bon, j'ai eu le temps de faire un pavé, cette fois-ci. Mais le chapitre le méritait. :P

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:13:56

En parti oui. :oui:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:28:20

on a vu un petit combat de sanji et zoro vs vergo monet, espèrons que sera pareil pour Franky, pas forcément un vrai combat mais de quoi mettre en évidence une de ces nouvelles capacités ou de nous montrez l'étendu du pouvoir des 2 killeurs.

Moi j'adore Baby 5 :
:d) comme je le dis plus haut, j'adore le mélange soubrette tueuse

:d) je la trouve bien dessiné

:d) j'adore son fruit du démon et si elle nous sort d'autre arme comme celle qu'elle tient alors là :bave:

:d) j'adore aussi son caractère, c'est un caractère farfelue comme Oda sait bien les faire

Alors si elle rencontre Sanji je me demande à qu'elle scène comique on va avoir le droit et peut être que Oda va illustrer la phrase de Sanji : "alors je choisis la mort" (quand je parle de mort, je sais parle de se laisser battre)

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:58:09

Roronoa :d) Il a sorti l'artillerie lourde pour ce mettre dedans et échapper au gaz.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:01:56

Je sens venir ça moi:
Brook:"Ho une jolie demoiselle,auriez vous l'amabilité de mon montrer vos sous-vêtements."
B5:"Comment vous le refuser"
Buffalo:"Non Baby 5,ne fait ce qu'il te demande!"
Je précise sous forme de gag.

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:36:18

pas mal j'avais pas pensé à sa

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:42:04

Le chapitre ne t'a pas plu, Dank ? :/

Ah sinon, le fait d'avoir vu Kinemon pétrifié m'a un peu choqué mais en connaissant la raison, j'ai trouvé que ça collait extrêmement bien au personnage... Oda sait vraiment faire réagir ses personnages sans tomber dans le faux.
Ah et j'ai esquissé un sourire en voyant Luffy agacé par Law. :noel: On voit vraiment un contraste entre les deux et c'est justement ça qui ne rend l'alliance que meilleure ( action/réfléction ).

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:46:02

Mitigé pour ma part. :noel:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 20:54:38

J'espêre juste que:
Kinemon soit mort
Kinemon à fais un truc avec son FDD afin de survivre.

Mais si Chopper trouve un remède au poison ça détruit tout l'arc donc daubé :noel: Je pense plus à la solution du FDD qui reste pas mal mystérieux que Kinemon mort.

Sinon j'ai l'impression que "l'alliance" n'est pas uniquement Kidd/Hawkins/Apoo vue qu'un personnage de l'ombre parle lui aussi d'alliance... :peur:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:03:36

Luffykun - Je pense que si Kinemon a été touché par le gaz, on peut être sûr qu'il y a un remède. Sa mort aurait l'effet d'un pétard mouillé, surtout quand on sait qu'Oda l'a développé un minimum, à un point où on peut le considérer comme un personnage majeur de l'arc... je doute qu'il soit mort, même si l'idée qu'il ait fait quelque chose de crucial avant de périr me plaît bien.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:04:55

Mais moi je le veux mort :bave: Au pire on n'aura le gosse en mousaillon dans l'équipage :noel: :hap:

Roronoa13 Roronoa13
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:18:51

Personnellement, je n'en veux pas mais il a ses chances, vu que Luffy lui a fait une promesse qu'il a respecté au final, c'est assez révélateur, dans un sens ( ugh, ça fait vraiment cliché en voyant le chapitre, d'ailleurs... ) Je préfère Monet, même si son intégration relève de l'utopie en ce moment. :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:23:05

Kinemon n'est pas mort.
Oda va faire comme d'hab, ramener le perso.
Surtout que la base de l'arc, c'était lui, pour retrouver son fils. On aura de belles retrouvailles, avec possibilité d'une transfo dragon==>humain magique et soudaine. :coeur:

:hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:24:45

"Je préfère Monet, même si son intégration relève de l'utopie en ce moment. :noel: "
:d) La place de gonzesse est réservée pour Mone :hap:

Euh dank, Mono va redevenir humain on le sais hein... C'est un "zoan" après tout :o))

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:25:26

Un zoan qui ne se contrôle pas, bien le contrôle d'un gosse en un arc? :o))
Fais pas comme si c'était normal quoi. :noel:

Diable_D_Sanji Diable_D_Sanji
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:31:47

un personnage de l'ombre parle lui aussi d'alliance

:d) je crois qu'il parle de l'alliance de Luffy-Law, il a supposer qu'ils en ont fait une

mais c'est mon avis

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:34:33

dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 12 décembre 2012 à 21:25:26 Avertir un administrateur
Un zoan qui ne se contrôle pas, bien le contrôle d'un gosse en un arc? :o))

:d) Euh gosse ou pas, je te rappel que Kaku à contrôler au bout de quelques heures :play: Et ce serait pas étonnant que Chopper aide le petiot m'voyez...

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1339»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment