CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'oeil de Zoro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
-Flame- -Flame-
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 14:45:54

Chopper n'a pas changé de chapeau, il a juste mis un machin bleu par dessus.
L'oeil de Zoro c'est juste pour renforcer le coté badass, il n'y a rien à cacher, surtout pas un pouvoir special du genre Sharingan ou une greffe d'yeux. Faudrait arrêter de confondre les univers comme ça, ce qui est possible dans Naruto ne l'est pas forcément dans OP et vice-versa. Je vois pas quel intérêt Oda aurait à créer un copié/collé de Kakashi.

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 19:28:53

Pour moi il est juse encore plus classe que avant et fort :ok:

PS:le truc s'est un bonnet

[JV]Akuma [JV]Akuma
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 00:22:06

C'est bien connu à la fin de l'entrainement de Luffy et Rayleigh, après avoir appris le hakis des rois à Luffy, Rayleigh lui a passé une des ses couilles ...

Faut arrêter avec vos hypthèse digne d'un enfant de 13ans là ... C'est si dur que ça de comprendre que le seul avantage que Zoro a avec son oeil coupé c'est d'être 100x plus classe ? :hap:

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
21 septembre 2013 à 00:28:12

13 ans regarde mon age et puis s'est pas 100 fois m'est 999 001 fois plus classe :oui:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 septembre 2013 à 00:29:51

Au moins le dernier etait plus mature :hap: Ca lui posait juste probleme au niveau de la puissance de zoro , que il s'astiquait sur un sharingan traw d4rk :hap:
D'ailleur a la base smoker aussi etait censé avoir la meme cicatrice et avec ray cela confirme que oda aime ce type de cicatrices
Si oda avait prevu un pouvoir il l'aurait prevu depuis longtemps , pourtant sur ses croquis il n'a pas negligé de faire deux cicatrice autre part , ce qui demontre que oda ne cherchait qu'un design

]-RanSaburo-[ ]-RanSaburo-[
MP
Niveau 3
26 septembre 2013 à 21:02:14

Outre l’aspect esthétique qui rend Zoro plus classe, sombre etc ..., la perte de son oeil est peut être le prix à payer pour que Mihawk lui enseigne pendant 2 ans ses techniques secrètes. Faut pas oublier que Zoro à supplier son pire ennemie de l’entraîner, il a mit son sens de l'honneur de côté pour Lufy, c'est pas rien, pour quelqu'un qui a une philosophie guerrière sans faille. Même si Mihawk à finalement décider de l'entraîner pour pouvoir former son propre rivale, cela n’empêche pas qu'il est mit en évidence une petite contre partie à la fin de cet entrainement si rude soit-il.

Ou alors cette cicatrice peut aussi signifier que Zoro est certes devenu très fort mais qu'il est trèès loin d'égaler Mihawk en combat singulier, et qu'il a encore beaucoup à apprendre dans le nouveau monde malgré les énormes progrès qu'il a pu faire.

C'est mes interprétations.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 septembre 2013 à 21:15:12

a perte de son oeil est peut être le prix à payer pour que Mihawk lui enseigne pendant 2 ans ses techniques secrètes

:d) non , il n'y a pas de technique secrete non plus

Faut pas oublier que Zoro à supplier son pire ennemie de l’entraîner, il a mit son sens de l'honneur de côté pour Lufy, c'est pas rien, pour quelqu'un qui a une philosophie guerrière sans faille.

:d) heu non , il n'a pas une philosophie derriere et ca ne mene a rien

Même si Mihawk à finalement décider de l'entraîner pour pouvoir former son propre rivale, cela n’empêche pas qu'il est mit en évidence une petite contre partie à la fin de cet entrainement si rude soit-il.

:d) J 'etait pas au courant que les cours a domicile etait payant
Zoro lui a donné deux orteil pour la barque du retour le savais tu ?
mihawk les expose dans sa chambre froide

Ou alors cette cicatrice peut aussi signifier que Zoro est certes devenu très fort mais qu'il est trèès loin d'égaler Mihawk en combat singulier,

:d) aucune representation de force

et qu'il a encore beaucoup à apprendre dans le nouveau monde malgré les énormes progrès qu'il a pu faire.

:d) l'oeuil dit ca ?

C'est juste un element de design pour zoro rien de + stoppez de vous astiquez sur une probabilité de super technique / entrainement secret
Au niveau puissance etc ca ne signifie rien

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 07:04:45

Ce n'est pas juste une élément de design , c'est aussi pour montrer la difficulté de l'entraînement qu'a subit Zoro.

Inazua52 Inazua52
MP
Niveau 8
27 septembre 2013 à 07:38:59

exacte

[Araki] [Araki]
MP
Niveau 6
27 septembre 2013 à 12:25:38

Moi e pense que Zorro et Mihawk s'entrainer et a un moment Zorro a baisser sa garde pour lui apprendre a toujour rester sur ces gardes quelque soit la fatigue ou l'issue du combat il lui a mis un coup de son couteau dans l'œil pour lui faire comprendre.
Depuis Zorro a fait de son handicap sa force et a appris a vivre avec tous simplement

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 16
27 septembre 2013 à 12:36:17

Je pense pas que Mihawk ait combattu avec son couteau, i la beau être fort, maintenant je pense pas qu'il peut combattre finger in the noise avec Zoro.

Sony_Sky Sony_Sky
MP
Niveau 2
27 septembre 2013 à 17:31:57

Je veut pas casser l'ambiance mais si vous etes observateur, l'entaille que Zoro à sur l'oeil prend TOUT l'oeil c'est-à-dire qu'il à bien été touché pendant son entrainement et qu'il ne peut plus se servir de son oeil puisqu'il est coupé.En plus c'est un désaventage d'avoir qu'un oeil car on perd la notion de la distance alors il n'y à aucune raison qu'il le laisse volontairement fermé.Voila, c'est ce que je pense :bye:

krazzo krazzo
MP
Niveau 1
27 septembre 2013 à 19:14:11

Tout d'abord c'est Zoro avec un seul r (désolé mais la version française est pitoyable ça fait trop penser au Zorro masqué^^). Mais si vous remarquez depuis le début du manga Zoro utilise la force brute et physique, c'est pas le genre de mec à utilisé un pourvoir, excepté le Haki, et ceux qui dise que Zoro a eu le Haki de l'observation en perdant son oeil est bah c'est faux, Zoro a le Haki de l'observation depuis son combat contre Dazu Bonesu(Mr1).Il faut savoir qu'Oda est fan de cicatrice et tatouage, t'en que vous y êtes le cœur sur le torse de Law est un pourvoir qui arrête tout les cœur autour de lui... ^^

karmas93120 karmas93120
MP
Niveau 4
27 septembre 2013 à 19:31:29

Hello a tous et a toutes,

Je pense que Zoro décide de laisser un oeil fermer pour augmenter sa force de perfection.
Vous vous souvenez lorsqu'il se bat avec le mec au fil dans la saga d'Erner?
Zoro décide de fermer les yeux pour augmenter sa concentration et sa puissance afin de terrasser l'ennemi en un coup.

Grace à l'entrainement avec Mihauk il a remarqué qu'il ne pouvait pas le surpasser donc il se sert de ca pour s'handicaper et d'apprendre a gerer sans un oeil.

Et pour la cicatrice sa fait classe c'est sur ^^ un vrai pirate

]-RanSaburo-[ ]-RanSaburo-[
MP
Niveau 3
27 septembre 2013 à 22:30:31

@Masahashi :
Tu as une imagination aussi limité qu’une huitre j’ai l’impression.

:d) non , il n'y a pas de technique secrete non plus

Déjà regarde l’annime, et tu verras que dans son combat sur l’ile des hommes poissons, on le voit utiliser une nouvelle technique, ou encore sur l’archipel shabondy où il coupe un bateau en deux, une technique de Mihawk qui lui a permit de couper les bateaux de Don Krieg au début de l’annime, ensuite on voit également zoro utiliser sa plus puissante technique à un sabre sur Mone dans l’arc Punk Hazard.

:d) heu non , il n'a pas une philosophie derriere et ca ne mene a rien

Tu y connais vraiment rien aux personnages toi. Zoro à une façon d’appréhender les combats de manière sérieuse, c’est un guerrier, un samouraï dans l’âme, il a des fondements moraux comme le bushido. Le fait que Zoro supplie Mihawk est humiliant et déshonorant pour lui, mais il le fait pour lufy. :banzai:

:d) J 'etait pas au courant que les cours a domicile etait payant
Zoro lui a donné deux orteil pour la barque du retour le savais tu ?
mihawk les expose dans sa chambre froide

Tu essaye de chercher un semblant de logique dans One piece ? Attend, c’est juste l’univers le plus extravagant qui soit pour un manga. On peut se permettre de faire des hypothèses même si elles sont ahurissantes bordel. Il a volontairement demandé à Mihawk de lui trancher le torse ‘’un coup dans le dos c’est le déshonneur’’ ( début du manga), pourquoi pas un oiel à présent ? Avec le sens l’honneur des Japonais on est capable de tout, même des pires folies -> Kamikazes par exemple

:d) aucune representation de force

Vu que tu ne comprends pas. Cette cicatrice qui est surement infligé par Mihawk, apporte un sens symbolique: Elle témoigne à la fois des progrès de Zoro mais aussi de l’écart qu’il a entre Mihawk et ce dernier. Même une moule peut comprendre.

:d) l'oeuil dit ca ?

C’est symbolique, tu vas pas briller en philo.

Les gens ont le droit de dire leurs avis, merde, arrêtez de vous moquer des autres même s'ils n'ont que 12 ans. Respect merde!

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 septembre 2013 à 18:31:41

Ce n'est pas juste une élément de design , c'est aussi pour montrer la difficulté de l'entraînement qu'a subit Zoro.

:d) non , evidemment que c'etait dur , mais pas besoin de perdre un oeuil pour le savoir , tout les mugi ont bossé

Zoro a le Haki de l'observation depuis son combat contre Dazu Bonesu(Mr1)

:d) et daz bones

Je pense que Zoro décide de laisser un oeil fermer pour augmenter sa force de perfection.

:d) non , ca serait parfait si il avait deux yeux

Vous vous souvenez lorsqu'il se bat avec le mec au fil dans la saga d'Erner?
Zoro décide de fermer les yeux pour augmenter sa concentration et sa puissance afin de terrasser l'ennemi en un coup.

:d) Perdre un oeuil = se concentrer ?

Grace à l'entrainement avec Mihauk il a remarqué qu'il ne pouvait pas le surpasser donc il se sert de ca pour s'handicaper et d'apprendre a gerer sans un oeil.

:d) c'est tellement plus logique et ca te rend tellement plus fort d'avoir un angle mort , une reeducation surement ,se faire mal aussi ca permet d'etre plus fort

Ran :d) ca arrive

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
28 septembre 2013 à 18:42:15

Déjà regarde l’annime,

:d) l'anime n'est pas une reference , au nombre de truc faux qu'elle a dit , elle a pourri plus d'un debat , si tu veuix debattre cite l'oeuvre originale

t tu verras que dans son combat sur l’ile des hommes poissons, on le voit utiliser une nouvelle technique

:d) ils ont effectivement developpé de nouvelles technique

ou encore sur l’archipel shabondy où il coupe un bateau en deux, une technique de Mihawk qui lui a permit de couper les bateaux de Don Krieg au début de l’annime

:d) non , ils coupent juste le bateau il n'y a pas de technique

ensuite on voit également zoro utiliser sa plus puissante technique à un sabre sur Mone dans l’arc Punk Hazard.

:d) technique normal , non secrete , pas sa plus puissante je pense et mihawk ne lui as pas appris

Tu essaye de chercher un semblant de logique dans One piece ?

:d) non , je dis juste que ta logique OP est bullshiter

ttend, c’est juste l’univers le plus extravagant qui soit pour un manga

:d) non , etend ta culture

On peut se permettre de faire des hypothèses même si elles sont ahurissantes bordel

:d) non , sinon je peux te dire que luffy s'est fait decapiter 3fois mais que raylegh l'a ressucité grace au resu resu no mi , que chopper a rencontré nami quand il voyageait sur une baleine il y a 5 ans etc etc

Il a volontairement demandé à Mihawk de lui trancher le torse ‘’un coup dans le dos c’est le déshonneur’’

:d) non , il a perdu c'est tout , si il aurait pu eviter de se faire couper en deux il l'aurait fait , il a perdu avec honneur difference

pourquoi pas un oiel à présent ?

:d) pourquoi il aurait demandé a perdre un oeuil maintenant ?

Avec le sens l’honneur des Japonais on est capable de tout

:d) non , sors de ta maison

Cette cicatrice qui est surement infligé par Mihawk, apporte un sens symbolique: Elle témoigne à la fois des progrès de Zoro mais aussi de l’écart qu’il a entre Mihawk et ce dernier. Même une moule peut comprendre.

:d) ca veut surtout dire qu'il a baissé sa garde et qu'il s'est fait trancher une connerie dans le genre , oui c'etait dur , non je ne vois aucun ecart de puissance , meme un gars moins faible pourrais lui faire une cicatrice , tu prend n'importe quelle element pour une sois disant philosophie y mettre tes fantasme

C’est symbolique, tu vas pas briller en philo.

:d) non , vu ta phrase il n'y a aucun "symbole" et t'inquiete je me debrouille , pour toi et ta philo voir plus haut , si on prend en compte que tu en fais a 12 ans

Les gens ont le droit de dire leurs avis

:d) tu en a le droit

arrêtez de vous moquer des autres même s'ils n'ont que 12 ans.

:d) personne ne s'est moqué
donc pas la peine d'etre grossier , si t'es assez immature pour pas rager a etre contredis ne viens pas debattre

]-RanSaburo-[ ]-RanSaburo-[
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 00:43:04

L’anime et le manga sont en corrélation, même s'il peut y avoir légère différence, et concernant les attaques elles sont les mêmes dans les deux cas.

Concernant son combat contre Mihawk, il a préférer mourir que d'admettre la défaite, c'est pas une preuve de son sens de l'honneur particulièrement fort ? Comme celle des samouraïs d'antan ?

Le terme que j'emploi technique secrète n'est pas à prendre au pied de la lettre, sa technique vs Mone est beaucoup plus puissante, ensuite je n'ai pas dis que c'était sa plus puissante technique mais sa plus puissante technique à 1 sabre.

Me dis pas de faire ma culture, One piece est le manga dans lequel l'auteur fait preuve d'une imagination débordante puissance 10, le mec s'inspire de tout et de n'importe quoi, et en fais un univers très riche et profond.

Je n'ai pas une logique OP bullshiter.

Bref, ton manque d'argument est aussi déconcertant que ta mauvaise foi et ta façon de prendre de haut les gens avec tes sarcasmes. Et ne va pas me dire que je suis grossier ou insultant, c'est toi qui allume le feu aux poudre en premier, juste retour des choses.
Sache que quand on contredis quelqu'un on ne le fait pas en se foutant de sa gueule, d'où les sarcasmes. Telle est la mentalité des gens comme toi sur Jvc.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
29 septembre 2013 à 14:10:05

L’anime et le manga sont en corrélation,

:d) non , oda considere meme l'anime comme un rival , l'anime a sorti tellement de truc faux qu'elle est discredité , pour l'avenir tu le saura , ce n'est pas l'oeuvre original

même s'il peut y avoir légère différence, et concernant les attaques elles sont les mêmes dans les deux cas.

:d) cite le manga alors

Concernant son combat contre Mihawk, il a préférer mourir que d'admettre la défaite, c'est pas une preuve de son sens de l'honneur particulièrement fort ?

:d) go apprendre definition de honneur , il est juste ambitieux , courageux toussa toussa

Comme celle des samouraïs d'antan ?

:d) tu compare OP a une realité (fausse ) historique ? :rire:

Le terme que j'emploi technique secrète n'est pas à prendre au pied de la lettre

:d) et bien exprime toi bien

sa technique vs Mone est beaucoup plus puissante

:d) que une autre ? pas obligatoirement

ensuite je n'ai pas dis que c'était sa plus puissante technique mais sa plus puissante technique à 1 sabre.

:d) je maintient

Me dis pas de faire ma culture, One piece est le manga dans lequel l'auteur fait preuve d'une imagination débordante puissance 10

:d) non , etend ta culture a d'autre manga , OP est un tres bon manga , il ne depasse pas tout le monde

le mec s'inspire de tout et de n'importe quoi, et en fais un univers très riche et profond.

:d) il s'appelle oda et fait comme tout les mangaka

Je n'ai pas une logique OP bullshiter.

:d) bah si pour toi mihawk a un systeme monetaire organique si

Bref, ton manque d'argument est aussi déconcertant que ta mauvaise foi et ta façon de prendre de haut les gens avec tes sarcasmes.

:d) tu raj ? J'argumente face a toi , qui doit bien etre le suel du topic a ne pas savoir pourquoi zoro aurait voulu perdre un oeuil etc , tu met de la philo et un sens de l'honneur inexistant partout , sors de chez toi :sleep: Si tu n'est pas content de debattre avec moi , alors pars.

Et ne va pas me dire que je suis grossier ou insultant, c'est toi qui allume le feu aux poudre en premier, juste retour des choses.

:d) Jusqu'a preuve du contraire , je n'ai jamais dit que tu as ete insultant , juste grossier et la tu me denigre pour rien je n'ai ni ete grossier ni t'ai denigré avant , tu te sens obligé d'inventer pour te justifier

Sache que quand on contredis quelqu'un on ne le fait pas en se foutant de sa gueule, d'où les sarcasmes.

:d) Je ne me suis pas foutu de ta gueule , du moins pour ce qui est de vrai arguments reel , apres si on est un troll t'en ettonne pas

Telle est la mentalité des gens comme toi sur Jvc.

:d) je n'ai aucune mentalité , je debat tu raj , c'est aussi un mentalité des gens comme toi sur jvc qui mis a par le debat pense a denigrer le forumeur qui le contredit , surtout quand c'est un newfag de 12 ans qui dit ca , c'est plutot ironique , Je mettrais a coté aussi le fait que sur un enorme pavé que je t'ai repondu d'argument , tu as ete incapble d'y repondre , a partir de maintenant debat avec des vrai arguments et pas ta vision de grotteux sur le sens de l'honneur philosophique etc auquel tu ne connais rien , et tu evite de me repondre en essayant de me denigrer , ca sera tout a ton honneur de faire comme tout le monde et de ne pas rager , moi je ne repondrai plus a ce genre de propos

]-RanSaburo-[ ]-RanSaburo-[
MP
Niveau 3
29 septembre 2013 à 16:16:26

J 'etait pas au courant que les cours a domicile etait payant
Zoro lui a donné deux orteil pour la barque du retour le savais tu ?
mihawk les expose dans sa chambre froide

bah si pour toi mihawk a un systeme monetaire organique si

go apprendre definition de honneur , il est juste ambitieux , courageux toussa toussa

Comme on peut le voir c'est ce genre de raillerie, irrespectueuse qui sont inacceptables, ne va te plaindre que je te dénigre, tu es juste arrogant là.

tu compare OP a une realité (fausse ) historique

C'est toi qui devrais sortir de chez toi avec tes 16000 messages ... Oui, c'est une réalité historique, et c'est pourquoi Oda s'inspire des principes du bushido pour faire Zoro. Physiologiquement Zoro est et agit comme un samouraï. Après les 2 ans ellipse on le voit habiller comme tel ...

Et concernant ton pavé, exceptés quelques phrases, tu ne fais que donner des affirmations sans justificatif : du style : Non, c'est faux, point, j'appelle pas ça de l'argumentation.

c'est aussi un mentalité des gens comme toi sur jvc qui mis a par le debat pense a denigrer le forumeur qui le contredit , surtout quand c'est un newfag de 12 ans qui dit ca

Je n'ai pas 12 ans déjà, mais 18. Et le terme newfag est un terme péjoratif, sache que je suis sur des forums beaucoup plus mature et dont le respect est plus appréciable qu'ici. D'autre part que si tu m'avais contredis d'une manière respectueuse, je n'aurai rien dit du tout.

Sans rancune.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment