CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OPPW 2 ] Vos attentes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
coceceau coceceau
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 16:41:03

oui je suis sérieux mec (:
pour moi, les arcs genre little garden, crow ou même tout ce qui concerne les arcs du début début oui je trouve ça totalement inutile pour ce nouveau jeu^^
=> pour moi, il devrait recommencer à partir de la guerre jusqu'a 2Years later ( hommes-poissons et punk hazard + un peu de film Z à ce que j'ai compris) et ce sera parfait :oui:
pas besoin de chipoter avec les histoire d'il y a 10 ans avec cette stupide Vivy ( ainsi que Baroque Works), Arlong et tout le reste je trouve :(
et niveau persos ne mettre que les "nouveaux" (à partir de la guerre je vx dire) serait excellent enfin c'est ce que je pense

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 17:57:44

A ce que je vois, toi, dans one piece, tous ce qui t'a intéressé n'était que marinford, hody et punk hasard( qui n'est meme pas paru encore en anime et meme pas fini dans les scans), mais alors en gros, t'a aimé que les derniers arc toi alors vas pas acheter le jeu GROS si t'es pas content parce qu'alabasta, little garden, skypea et thriller bark, ce sont de bons arc et ennies lobbie doit vraiment cartonner dans le 2 ainsi que impel down et marinford donc voila, sa recommencera, point :hap: . Non mais oh :non:

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 18:09:22

MEC! j'ai adoré en MANGA tout les arcs que tu cite mais (je trouve) que pour un JEUX VIDEO les nouveaux arcs collent mieux au niveau du gameplay et des persos :oui: et tu verras que c'est ce que vont faire les éditeurs du jeux^^ il n'y aura jamais Little garden par exemple :-)))

Nuke-Power-Fr Nuke-Power-Fr
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 20:26:44

C'est sur que si je le jeu commence à Marineford, durée de vie ? 30min .
Mais je pense qu'on aura
:spoiler:

Punk Hazard, en plus dans les scans on va peut-être passer sur Dresrosa dans peu de temps, et je pense que déjà d'ici juin on aura fini le prochain arc après P.H

:spoiler:

Et le jeu commencera au moins au début .

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 21:53:22

"=> pour moi, il devrait recommencer à partir de la guerre jusqu'a 2Years later ( hommes-poissons et punk hazard + un peu de film Z à ce que j'ai compris) et ce sera parfait"

:d)Ah ok,c'est vraiment triste la. :pf:

En gros un jeu sur 2 arcs avec 20 persos" ( et encore) et t'es content ?

Seriously... :pf:

Surtout que pour moi entre Impel Down ou Thriller bark et l'ile des HP,il y a pas photo je vote IP ou TB. :pf:

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 22:04:34

:hap: non mais les gars reflechissez, si skypea est au rendez vous, alors sa veut dire que l'histoire du jeu remontera loin encore et qui sait peut etre que le davy back fight pourrait etre au rendez vous lui aussi vue que sa se situe juste après skypea mais bon, tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a skypea,donc le jeu commencera au début parce que sa va pas direct commencer à skypea :hap: :oui:
Et puis sa serait nul d'ailleur, parce que si il n'y aurait pas les anciens arcs, sa sera comme sa le jeu :
skypea, thriller bark, marinford, homme poissons, petite partie de PH , ce qui risquerait fortement de décevoir les fans vue que le jeu sautera des arcs, et en plus, avec 1.5 ans de préparation, on aura surmement pas 5 arcs :hap:
Oh wait dragon ball z budokai tenkaichi 2 n'a pas suivi le 1, ils ont complètement retravailler le mode histoire et il y a eu plus de perso jouable et au final, budokai tenkaichi 2 a surpassé le 1 :bave:

messi1996 messi1996
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 22:16:31

Mes attentes bah ce sont les arcs qui manquer sur le premier c'est a dire skypiea thriller bark ect... , Avoir au minimum 50 perso jouables ce qui est tout a fait possible vu le nombre de pirates et de grande combattant de la marine, mettre un mode versus sa serait pas mal, et le reve pour moi un mode creation ou on creer son pirate ou son equipage :bave:

Pour ceux qui joue a one piece sur ps3 et qui cherche du monde pour jouer je suis partant envoyer moi juste un mp

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 12:34:09

les gens vous espérez vraiment trop...50 persos ou même en créer un soi même? vous rêvez complet là :rire: et en plus c'est d'un ridicule...
Perso je suis réaliste c-a-d qu'il y aura les arcs que j'ai dit et à mon avis ils rajouteront des missions secondaire pour étoffer le trucs et c'est tout (jamais de DBF ni de Little Garden) mais srx même si il n'y a que 2h de jeu "histoire" tant qu'il y a les persos 2Y later + qq nouveautés sympa ça me suffit amplement!
vu qu'on pourra jouer en ligne et c'est ça qui est important et qui boostera la durée de vie :ok:
en fait je pense que vous ne comprenez tout simplement pas le but d'un jeu comme celui la... d’ailleurs avez vous déjà joué à un Dynasty Warrior? si oui vous verrez que dans ce genre de jeu ce n'est pas un style "aventure" genre AC3 ou Uncharted qui doit mettre 20h à être bouclé! le but de ce genre de jeux c'est bcp bcp d'ennemis et tout dégommer! point barre! alors arrêtez avec vos souhaits de gamins de 10 ans avec "je veux trooooop little garden :bave: " mais srx vous avez réfléchi?? qu'est ce qu'on y ferait là-bas srx?? enfin soit de toute façon on verra bien mais moi je vise pas trop haut pour un jeu qui n'est développé qu'en 1 an ne l'oublions pas :oui:

messi1996 messi1996
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 18:45:36

Excuse moi avoir que 13 personnages jouable dans le 1 c'est un peu du ridicule que en avoir 50 c'est possible car les amiraux t'en fait quoi si tu veut jouer avec ou marco ou barbe noire ou trafalgaw law et d'autre supernova ou shanks et bah il sont pas et c'est bien dommage car il y a la possibilite de mettre beaucoup de personnages jouables dans ce jeu par rapport a un dynasty warrior meme si cote gameplay c'est fait pour rentrer dans le tas et mode creation c'est un reve que j'aimerai bien j'ai pas dit qu'il y sera car c'est impossible. Si c'est pour faire que 2h de mode histoire sa sert a rien de le sortir meme si pour le mode en ligne c'est fera durer le jeu plus longtemps.

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
13 décembre 2012 à 20:07:41

mais mec que ça te plaise ou non il sortira quand même^^ alors que tu le prennes ou pas c'est ton problème mais pour moi,qu'il fasse 2h ou 10h, je m'en tape royal vu que je sais plus ou moins ce qu'ils vont sortir comme jeu :
-15-20 persos max
-Mode histoire "modéré" (Marineford + "Entrainement Luffy et p-e autres persos" + Ile H-P + un petit peu du film Z + César et Punk Hazard
-Mode online plus développé
-Persos mode 2Y

=> et dso si sa choque des gens mais moi si déjà y a sa je trouve que ça vaut le coup de le prendre na :p) et je suis vraiment convaincu que même si vous espérez autre chose il n'y aura rien de plus que ce que je viens de citer (au pire même il y aura moins) et ce pour différentes raisons :
-l'envie des développeurs d'aller le plus loin possible dans le manga donc pas de retour en arrière (genre Thriller Back ou Davy Back Fight,...) car pour eux tout ça est dans le premier opus
-le fait que le jeu n'a pris qu'1 an de développement
-le manga n'a pas assez avancé
bon il y a encore d'autres exemples mais je pense que vous avez saisi l'idée :)

messi1996 messi1996
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 21:25:05

A mon avis niveau heure de jeu il vont surement mettre 10h ou 15 h de mode comme sur le 1 mais avoue que comme meme il y a moyen d'avoir genre 30 perso jouable maximum comme meme apres si au lieu de mettre les anciens arcs il nous mettent des arcs du nouveau monde je serai content perso

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:31:00

Ce que je sais c'est que si le jeu est comme tu le penses coceceau,ce sera un bide énorme. :rire: :(

Luffy2776 Luffy2776
MP
Niveau 1
13 décembre 2012 à 21:31:14

Nan mais serieux, au lieu de vous prendre la tête, attendez et on verra bien :) et c'est sur, Luffy aura le Red Hawk et Skypiea sera disponible :) https://www.noelshack.com/2012-50-1355430580-oppw2-official.jpg On peut voir l'armée des beret blanc :gni:

messi1996 messi1996
MP
Niveau 5
13 décembre 2012 à 22:03:29

Je me prend pas la tete j'essaye de lui faire comprendre que si c'est comme sa que le jeu sera tout le monde seront peut etre deçu.
Il aurait quelqu'un qui serait dispo la pour un one piece est qui a skype ou un micro psn tiens il y a quelqu'un qui m'envoi un mp :)

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 52
14 décembre 2012 à 10:15:42

Coceceau skypiea à été annoncé donc on aura une bonne partie de l ère pré ellipse. (Je pense)
Ce serais débile d avoir skypiea et de sauté tous le reste jusqu à marineford

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 11:24:56

Ben ce sera p-e un bide mais je suis juste réaliste :oui: Honnetement je pense que vous tous vous espérez un jeu bcp trop haut par rapport a ce qu'il va vraiment y avoir :oui:

De plus, je ne dis pas qu'il n'y aura pas Skypia juste que pour moi ce sera juste un niveau mais pas tout l'arc en entier (donc à part Ener qui n'est même pas certain d'être jouable soit dit en passant n'espérez pas avoir Calgara ou même les preia ni rien) :ok:
en tout cas moi ce que j'espère vraiment c'est ne pas devoir me retaper toutes les anciennes élipses avec Usopp, Nami, Chopper et même Robin totallement inutile (au niveau du gameplay je parle) => juste les persos 2Y laters et ce sera parfait en somme :)

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 15:52:06

"De plus, je ne dis pas qu'il n'y aura pas Skypia juste que pour moi ce sera juste un niveau mais pas tout l'arc en entier (donc à part Ener qui n'est même pas certain d'être jouable soit dit en passant n'espérez pas avoir Calgara ou même les preia ni rien) "

:d) C'est pas crédible une seconde,heureusement que les dev" sont plus intelligent et logique que ca quand meme. :pf:

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
14 décembre 2012 à 21:10:14

et pq ce ne serait pas "crédible"? développe tes arguments avant de lancer un truc comme ça :ok:

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:51:13

Pourquoi prendre Skypiea comme ca,au pif,mettre un seul niveau dessus puis zap le reste?

Non franchement,0 logique. :pf:

Il y a meme pas besoin d'arguments,juste un minimum de réflexion. :(

Baggylecorsaire Baggylecorsaire
MP
Niveau 9
14 décembre 2012 à 23:33:39

Tous les supernovas jouables :bave: + habits 2Y :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment