CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ OPPW 2 ] Vos attentes

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LionelMeno LionelMeno
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 10:10:21

Dîtes nous vos fantasmes OnePiecesque :bave:

HarryKnews HarryKnews
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 10:49:11

Moi perso jay pas la PS3 ni la Vita, mais je l'attends pour voir les WalkThrough :-)

Skypeia :bave:
Le New World :bave:

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 51
07 décembre 2012 à 11:02:37

Les arc manquant du premier opus comme:

Crow
Loguetown
Little Garden
Skypiea
Thriller Bark

et des nouveau perso comme ceux concernées par les arcs que j'ai cités (Moriah, Ener, Smoker, Tashigi, Crow, les zombies et les lieutenants de Moriah, les prélats)et d'autres persos comme les capitaines des flottes de Barbe Blanche, les membres de galley-la-company et la franky familly ( pour des arc Water 7 et marineford plus complet)

Rien que ça ce serais deja pas mal :(

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 11:39:41

euh..t'es sérieux geugnon4?
nan mais attend on s'en fout ROYAL de ses arcs la :rire:
ce qu'on attend c'est l'île des hommes poissons et le nouveaux mondes ainsi que tout les persos 2Y laters!!!!

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 51
07 décembre 2012 à 11:46:13

Perso j'aimerais bien les arcs et persos post ellipse, mais ce que j'ai cité je trouve que ce sont de gros oubli du premier opus, surtout skypiea et TB, c'est clair que ce serais cool d'avoir l'ile des homme poissons et le new world mais perso j'aimerais beaucoup la période pré-ellipse plus complète :(

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 11:49:06

mec...comment te dire...c'était des bons arcs mais faut grave tourner la page! c'est tellement mieux le new world que retourner genre à "Crow" ce serait juste totalement ridicule! :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 décembre 2012 à 11:51:02

Une super nouvelle pour comence annee 2013 .

Les combats de thriller bark

Usopp vs la fille fantome
Luffy vs luffy
Zorro vs le samoical
Sanji vs le lion (inbisible)
Choper vs le dr

Les tunes de deux ans peu tare pour tout les membres

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 51
07 décembre 2012 à 11:53:59

coceceau Voir le profil de coceceau
Posté le 7 décembre 2012 à 11:49:06 Avertir un administrateur
mec...comment te dire...c'était des bons arcs mais faut grave tourner la page! c'est tellement mieux le new world que retourner genre à "Crow" ce serait juste totalement ridicule! :(

Je dis pas qu'il ne faut pas mettre l'ile des hommes poisson et le new world, au contraire, c'est ce qu'il doivent mettre en priorité, si je ne les ai pas cité dans mon premier post c'est justement car ça parait logique de les avoir dans le jeu, les arcs que j'ai cités passent après mais ce serais quand meme cool de les avoir.

capskilla77 capskilla77
MP
Niveau 5
07 décembre 2012 à 12:04:12

Moi un mode versus serait une bonne idée mais bon je peux continuer de rever :snif2:

coceceau coceceau
MP
Niveau 7
07 décembre 2012 à 12:31:27

désolé geugnon4 mais perso je trouve que devoir me retaper encore toutes l'histoire avant les 2 ans + tard => non merci!! et au contraire, je trouve que ça plomberait le jeu de les avoir plutôt que de ne pas les avoir :oui: :desole:

HarryKnews HarryKnews
MP
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:34:49

Moi je suis d'accord avec guegnon, ce serait vraiment GENIAL se promener sur l'île Skypeia :bave:
En plus les arcs du New World sont que deux, alors ce serait trop court, a mon avis :/

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:38:36

Juste des nouveaux persos jouables et plus de costumes pour les mugis, au moins. Ils changent souvent d'habits, alors autant en profiter.

Et sur une note tres personnelle, je veux un costume ou un perso Sogeking et non plus une simple "apparition" pendant un musou.

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 12:50:43

Un petit versus me ferait le plus grand bien :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2012 à 16:43:26

L'arc Punk Hazard et pouvoir joué avec Trafalgar Law :bave:
Je serais au ange déjà que le 1er était excellent dommage pour qu'il y avais pas l'arc Thirller Bark c'est un arc important quand même c'est la ou ils récupère Brook l'arc Skypia ont sen fou un peu ça apporte quasiment rien au scénario de One Piece

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 17:23:32

et vous comment vous dire, il n'y aura que les hommes poissons pour le nouveau monde et une petite partie de punk hasard, alors c'est mieux de tout refaire en ajoutant ce qui manquait :hap:

acasrbija acasrbija
MP
Niveau 12
10 décembre 2012 à 20:03:50

mes attente??? mini 30 perso jouable :oui: faut pas se foutre de la gueul du monde dans luniver de op cest facil :
-kizaru
-akainu
-aokiji 1.0 +2.0(il est sur la jackete)
-les 9 mugi + 2.0
-smoker
-law et kidd
-bagyy
-hancook,mihawk,crocodil,moria,jimbei
-ace,marco,BB
-BN
-magelan
-eneru
-hody(bat il y sera sur alors)

bat cest lem inimum que jatten et encore jy suis aller molo en bref se que je veux cet juste que les boss soit jouable quoi

jojo1234567890 jojo1234567890
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 20:55:05

Moi je veut le même avec
-plus de niveau online
-plus de talen
perso jouable
-Marco
-crocodile
-ener
-law
+ ceux deja present dans ler
plusieur tenu par perso
et surtout pas de bug au niveau des menu ou des point de sauvegarde

nico-95- nico-95-
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:47:12

Plus de persos
Rajouter des anciens arcs et bien sur de nouveaux
Amélioration du mood coop (car c'est un peu le bordel quand on joue a 2 je trouve quand meme )
LA POSSIBILITE DE FAIRE DU 1VS1 !!!!
Des QTE a la storm 2 (plus longues et plus compliqués )

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 05:10:25

" coceceau Voir le profil de coceceau
Posté le 7 décembre 2012 à 11:39:41 Avertir un administrateur
euh..t'es sérieux geugnon4?
nan mais attend on s'en fout ROYAL de ses arcs la :rire:
ce qu'on attend c'est l'île des hommes poissons et le nouveaux mondes ainsi que tout les persos 2Y laters!!!!"

:d) T'es sérieux la franchement? :ouch:

Ne pas vouloir mettre TB qui est juste un super arc et en plus relativement important pour l'histoire. :ouch:

C'est deja une honte de pas l'avoir dans le 1 quoi. :(

Et puis meme pour les autres comme Skypeia,Little garden....je trouve que c'est des bons arcs aussi. :(

Et puis comme dit plus haut,au maximum l'histoire de OPPW2 ce sera jusqu'au début/milieu de l'arc des scans actuels c'est à dire

(Mini faux spoil pour ceux qui ne lisent pas les scans. :noel: )

Sur Punk Hazard donc . :(

FIN

Donc si l'histoire démarre au moment de la guerre de Marineford ou pire au début des 2YL euh comment dire...c'est quasi impossible quoi parce que bonjour la durée de vie. :ouch:

Le must= Une histoire depuis le début,avec tous les arcs non-HS jusqu'à l'ile des HP ou le milieu/fin de PH pour l'histoire.

Des graphismes légérement meilleur quand meme que OPPW1.

Un meilleuur mode coop.

Et mon réve,des combats possible en VS facon Naruto UNS avec tous les personnages importants,que ce soit les Amiraux ou VA de la marine ainsi que les autres importants (Smoker,Tashigi,Kobby et Hermepp,Magellan...) ou encore les membres du CP9 ainsi que les 7 Shichi en passant par les 9 autres supernovas,BB et les commandants comme Marco,Joz,Vista .
BN et quelques membres de sont équipage.

Tous ca avec bien sur,les tenues différentes pour les personnages,les version 1.0 puis 2.0 et pour les Mugi" les tenues des films aussi. :noel:

Voila c'est beaucoup mais c'est MON fantasme pour un jeu OP. :noel: /

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:43:18

on avec 1.5 ans de préparation, ils vont pas juste mettre hody et :spoiler: punk hasard quand meme,et si sa suivait le 1, alors la, le mode histoire ne dura à peine 1h :hap: Ce qui est sûre, c'est que tous le mode histoire sera refait ennies lobbie, impel down et marinford qui seront refaient en meilleur :oui: :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment