CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Fassad Fassad
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:04:30

Bonjour je suis pour ma part bloqué dans la grotte aux champignons. J'ai récupéré les bottes et on me demande de la fumée de champignons mais rien à faire.
Les brasiers sont inaccessibles, je n'arrive pas à récupéré les morceaux de champis explosés dans ma bouteille, je ne peux pas utiliser la bulle, et je ne trouve de l'eau nulle part pour alimenter la machine ( les ennemis ressemblent à des flaques d'eau mais je n'arrive pas à les faire tomber).
Merci.

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:19:25

Salut Fassad.

Normalement si tu veux faire le chemin normal, il faut que tu aille en haut au niveau de l'énorme champi vert, puis encore en haut (à droite) au lieu de redescendre. Là tu trouvera un mur fissuré, tape dedans et de l'eau en coulera.

Ensuite on te demande de la fumée de champi et non des morceaux, faut que tu crame les champi pour avoir de la fumée (oublie pas d'en donner à Psaul, le gros champi shooté)

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:24:16

Merci, je vais aller tester ça.

Bhuster Bhuster
MP
Niveau 5
21 décembre 2012 à 08:37:27

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'on a quand on rapporte 40 fragment au vendeur ?

Encor Encor
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 08:58:36

1000 or.
Et y'a 41 fragments en tout.

tartetator tartetator
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 15:47:36

Help svp j'ai réussi a mettre le jeu j'ai téléchargé le french dialoque met je n'arrive pas a le mettre aider moi

Encor Encor
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:18:01

C'est pourtant pas compliqué.

Tu remplace le fichier anglais par le français.

tartetator tartetator
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 17:33:56

donc le fichier anglais je dois le suprimer?

tartetator tartetator
MP
Niveau 3
23 décembre 2012 à 17:40:46

desoler double poste

est ce que tu pourrais m'expliquer en détail ce qu'il faut faire pour avoir le jeu en francais
merci encor

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:21:10

pour mettre le jeu en français, tu vas dans le dossier du jeu puis tu lances setup.exe, en bas de la fenêtre tu cliques sur open dialog file, tu choisis ton fichier de dialogue français, tu valide et c'est bon, pas besoin de supprimer le fichier anglais

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 02:44:31

Merci DarkFl de lui avoir répondu, c'est pas vraiment intuitif cette façon de faire normalement on s’attendrait à pouvoir changé ça et les contrôles via un menu "option" dans le jeu ><

tartetator tartetator
MP
Niveau 3
24 décembre 2012 à 11:47:48

merci c est ce que j ai essayer de faire mais quand je clique sur dialogue file y a rien qui s afiche pourquoi je fais comment?

zorg27 zorg27
MP
Niveau 10
24 décembre 2012 à 14:16:14

Comment ça, ça fait rien ? Normalement une fenêtre s'ouvre pour aller chercher un fichier de dialogue.
On va reprendre :
Avant tout mets ton fichier "french_dialogue" dans le dossier du jeu (il sera plus facile à trouver). Ensuite Tu entre dans "setup", en bas à droite de cette fenêtre, tu as "open dialog file", clique dessus.
Enfin ouvre ton fichier "french dialogue".

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
26 décembre 2012 à 12:51:23

QUESTION !!
J'ai lu rapidement personne n'a poser cette question, voila donc : je suis sur la 1ere ile "jungle", il y a des plateformes qui bouge avec le point de notre perso, et un éolienne bloqué par une planche en métal. Il faut actionner un levier rouge que je ne sais comment atteindre. Coordonnées environ de l'île : entre 890 et 930. Merci de l'aide.

darkFL65 darkFL65
MP
Niveau 7
26 décembre 2012 à 20:04:20

pour ca il te faut un objet

:spoiler:

le canon, avec tu tires sur la barre qui soutient le levier et c'est bon

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
26 décembre 2012 à 20:20:30

Ok, thx je vais continuer a débloquer plein d'autres truc de toutes façons j'ai trouver d'autres iles :)
Merci

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 14:09:03

Yop les gens, je suis bloqué ici : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047281_019.htm
J'ai la bouteille, mais je peux pas remplir plus d'une fois, donc je me suis qu'il fallait utilisé les blocs et les monstres bip-bip, mais j'arrive pos :(
Help me je suis un noob ><''
Merci d'avance

RhOC RhOC
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 14:12:02

ERRATUM :
1/ dsl pour le double post
2/ J'avais pas vérifier l'image
3/ Donc pour rester sur ce lieu vous cliquez 10 fois sur le bouton suivant et vous arrivez à l'image qui m'intéresse. Au cas ou : c'est avec une éolienne, un monstre bip-bip et le petit bonhomme tient la bouteille (vide) au dessus du "réservoir"
Encore désolé pour le double post

bikerfou2 bikerfou2
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 15:51:13

Question :
Salut a tous, je ne trouve pas la carte n°9 , j'ai chercher un peu et trouvé les coordonnée mais je ne sais pas comment atteindre ce coffre

merci pour votre aide :3 :hap:

bikerfou2 bikerfou2
MP
Niveau 3
27 décembre 2012 à 15:52:29

désolé pour mon double post mais c'est pour prévenir que j'ai tout les objets et tout les chapeau :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment