CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla du forum !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Rivalos Rivalos
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:31:03

Cher amis , je cree ce forum avec que nous forumeurs puissiont blablater en tout liberte :hap:

Il y'a que 2 regles :non:
La premiere c'est d'eviter toutes insultes
et la deuxieme de blablater :noel:

sur ce :hap:

herzuull herzuull
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 17:42:59

Surtout qu'il sort demain sur le store...
Enfin, moi je dis ça hein...

Ya comme un écho ici... c'est bisarre.

Bonjour ?

Canard_PC Canard_PC
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 18:05:45

le PSN affiche des trucs bizares.

Enfin, moi je le télécharge, on vera bien :ange:

Canard_PC Canard_PC
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 19:02:53

ça pique les yeux au bout de quelques minutes, j'ai pas réfléchi: je l'ais suprimé

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:23:39

Non ça a de la gueule. Par contre ce n'est pas toujours lisible c'est vrai.

Flamme-Bleu Flamme-Bleu
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 08:17:12

c'est assez sympa je trouve

Tohlmaal Tohlmaal
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:08:06

Ouaip l'aspect Scoring le fait bien. Aux chiottes c'est impeccable (c'est pas ironique^^).

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
13 décembre 2012 à 21:13:34

ce jeu est à chier dès le début. Déjà le fait d'utiliser l'analogique pour un jeu 2D est une très mauvaise idée pour un shoot them up mais de plus, le système de forage n'est pas clair du tout. Si on suit les instructions du tutoriel, on nous mène à des mauvaises instructions. Dire qu'à la base, ce jeu valait 10 euros. Là il était gratuit sur le PSN et je l'ai immédiatement désinstaller tellement ce jeu est mal fait et mal expliqué. Rien ne vaut un vrai danmaku comme la série des Touhou.

RhoneAlpes RhoneAlpes
MP
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:13:50

Coucou je vous rejoint :hap: Quelqu'un peut m'expliquer le trophée "Pomme de Terre maison" et "numero sept chanceux"? Pour info je suis sauterelle niveau 8 et rien eu et pour l'autre bha on peut pas traverser les asteroides :(

herzuull herzuull
MP
Niveau 4
13 décembre 2012 à 22:49:31

Vous êtes de mauvaise fois, rooo
moi je passe du temps dessus dans les transports, c'est un vrai kiff, effectivement c'est à fond scoring, ya pas d'histoire.

Je trouve ça jolie comme tout, et le fait de pouvoir améliorer son vaisseau, c'est encore plus engageant pour la suite.

J'aime, je recommande.

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:20:23

j'hésite à le prendre...c'est pàs trop lassant?

KYLE666 KYLE666
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 20:32:13

Idem qu herzuull j’apprécie énormément ce jeu !!!! je le trouve très jolie et l'aspect évolution est très sympa !

ShiroIchigo ShiroIchigo
MP
Niveau 2
14 décembre 2012 à 23:07:29

Je le trouve assez simpa moi aussi, beau graphisme, le niveau de difficulté change en fonction de notre performance.
Petit bemol : on ne peut ameliorer son vaisseau que dans le mode classique. Et aussi le manque de visibilité dans certaine portions de niveau.

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 14:56:14

bo je n'ai pàs beaucoup d'heures de jeu(3-4h) mais mes premières impressions sont positives,les différents modes sont bien(j'ai un faible pour pacifisme) et c'est vraiment un jeu à scoring sympa avec le clssement mondial dans lequel on arrive sans trop de problème à bien se placer pour l'instant :noel: (43ème dans le mode cauchemar) Les graphismes sont bien et je. rejoins le point de vue de shiro ichigo sue le léger manque de visibilité par moment mais rien de très handicapant,un jeu bien sympa donc que je conseille à ceux qui serait encore dans le doute, sinon pour ceux qui ont le jeu, est ce que vous avez debloqué tous les modes de jeu moi il me manque nu,remix je crois

ShiroIchigo ShiroIchigo
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 15:04:59

moi jai debloquer yout les modes.
Je reste sur classique pour ameliorer mon vaisseau au max et avoir les 2 trophées.
Apres, les plus dur vont etre les 20s dans un asteroides et passer le trou noir, jai du mal.
J'en suis a 90% dans la biblioteque, il me reste que a jouer pour debloquer les dernier titre (je suis niv8 herisson).
Au classementmondial , en mode classique je suis 26eme

ShiroIchigo ShiroIchigo
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 17:07:28

bon bah je suis 3eme mondial en classique !

Toa_Man Toa_Man
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:13:52

http://www.ps3thc.fr/big-sky-infinityv/trophee-liste-t18454.html

Quelqu'un sait comment débloquer les trophées suivants ? :

- Voici Ma Plaquette
- Numéro Sept Chanceux

Sinon pour "Roi des Cieux" ça va juste être impossible... Je tombe sur maximum 2 boss lors de mes sessions pourtant mes scores sont pas minables... Et pour "Pomme De Terre Maison", c'est une blague ou pas ? Les astéroïdes restent à peine 5 secondes à l'écran. J'ai pas compris non plus... Le 100% s'annonce délicat mine de rien. :pf:

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:51:59

les deux trophées dont tu parle je les aie eu maid je ne sais pàs comment et pour l'instant je vise pàs le 100% moi je pense me focaliser sur le mode pacifisme pour l'instant et le classique pour finir de débloquer tous les modes de jeu(je l'ai depuis hier donc...

Chaartimor Chaartimor
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:53:16

+bavo à toi shiro!!! et désolé du double post

ShiroIchigo ShiroIchigo
MP
Niveau 2
15 décembre 2012 à 19:18:35

merci Chaartimor

C'est vrai que les trophées des 4 boss et de l’astéroïde vont être très difficile.
Personnellement, je n'ai eu que 3 boss en une seule partie.
Et pour l’astéroïde, j'ai du y rester maximum 12-13s, ce qui est déjà très bien. A priori, les astéroïdes en arrière plan peuvent nous aider, mais je sais pas comment.

Pour le trophée "voici ma plaquette", je pense qu'il s'agit soit de jouer une partie avec toutes les armes ultra (en ayant acheter tout le magasin), soit en ayant le grade le plus élevé (7 au total je crois)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment