Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Sacrifice

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Non!!! ne meurt pas!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dofussacrifice Voir le profil de dofussacrifice
  • Posté le 28 juillet 2009 à 10:10:15 Avertir un administrateur
  • je veux bien faire vivre le forum mais qui pourrais répondre à mon anonce création??? cé a propos de l'éditeur de map je ne sé pa comment créer les maps pouvez vous médé svp??? ce serait cool ><
  • Lien permanent
  • boulecht Voir le profil de boulecht
  • Posté le 5 novembre 2009 à 19:54:40 Avertir un administrateur
  • :up:
    dofussacrifice :snif2:
  • Lien permanent
  • Primo-217 Voir le profil de Primo-217
  • Posté le 6 novembre 2009 à 10:39:00 Avertir un administrateur
  • enfin quelqu'uns, si seulement il y aurai un sacrifice 2 ! :snif2:
  • Lien permanent
  • ediz44 Voir le profil de ediz44
  • Posté le 20 novembre 2009 à 15:54:44 Avertir un administrateur
  • Dommage que se magnifique jeu soit si peu connu, super graphisme même comparé à certains jeux de 2009, sa sera super un sacrifice 2 mais apparament y en aura jamais. :'(
  • Lien permanent
  • vandalkamikaz Voir le profil de vandalkamikaz
  • Posté le 17 février 2011 à 20:04:48 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de ce superbe jeu. Je souhaiterais des conseils pour bien débuter. J'ai juste effectuer la première mission avec Stratos. Ensuite, je me fais battre.
  • Lien permanent
  • WZ-xSTRATEGE Voir le profil de WZ-xSTRATEGE
  • Posté le 24 février 2011 à 18:12:21 Avertir un administrateur
  • Compatible avec Windows 7 ?? g un bug, les designs et le jeu ne sont pas les mieux, ils bug, je voient le jeux en couper a l ecran. svp aidez moi, jz kiff se jeux !!! appart se bug il est mortel !!! =D thx d avance.
  • Lien permanent
  • Blackmotion Voir le profil de Blackmotion
  • Posté le 10 mars 2011 à 06:22:35 Avertir un administrateur
  • voici mes conseils pour bien débuter :

- il existe trois sorte de créature de base : corp à corp, attaque à distance et volante. chacune étant forte contre un type et faible contre un autre donc le mieux est d'avoir un nombre égal de deux type plutôt que de tous les utiliser.
    - dès que possible essayé d'avoir 4 manahoar car l'IA est un peu cdébile et attaquera systematiquement vos manahoar si vous en avez 4 ou plus et fichera la paix à vos créatures.
    - concentrez vos attaque sur le sorcier et non pas sur les créatures de l'adversaire , de cette façon vous pourrez tranquillement collecter les âma barbares quand votre adversaire est en train de ressuciter près d'un de ses manalith à l'autre bout de la map..
    - Le dernier conseil que je peux donner , n'utilisez jamais le sort guardien. cCela vous fera perdre des créatures. le mieux est de tout le temps ce déplacer avec toute ses créatures et d'utiliser le sort téléportation pour rejoindre rapidement les manalith attaqués ou son autel pour faire face à la menace avec votre armé qui sera elle aussi téléportée.

voilà si un débutant suit es quatre conseil il est parfaitement capabla de finir le jeu sauf peu être la dernière mission où là le sort guardien et l'utilisation du type attaque à distance uniquement est de mise.
  • Lien permanent
  • boulecht Voir le profil de boulecht
  • Posté le 13 janvier 2012 à 09:38:28 Avertir un administrateur
  • :up: bonne année a tous
  • Lien permanent
  • Ystil Voir le profil de Ystil
  • Posté via mobile le 7 février 2012 à 21:54:49 Avertir un administrateur
  • Dites... Il existe bien un éditeur de level ? Comment y accéder ? :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Non!!! ne meurt pas!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets