CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay / Coup de gueule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keynn Keynn
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:10:07

:hello:

Je trouve quand même dégueulasse un truc, pendant que nous on se fait chier à viser avec un écran tactile qui (il faut le dire) n'est pas pratique du tout.
D'autres ont la possibilité de jouer avec une manette :pf:
Si jamais vous tombez sur des gars qui vous ajustent tout le temps à la tête sans difficulté, y'a pas 36 000 raisons.

Manette > All.

Bref :hap:

Tant qu'on parle du gameplay ... le pompe est juste abusé, rechargement en quasi instant cadence de tir élevé ... :ouch2:

Mais le truc le plus moche sur ce jeu, c'est la hitbox !
Nom de diou comment elle est mal foutue, j'ai bien le réticule sur l'adversaire mais non ça le touche pas :( Faut anticiper pour toucher l'adversaire, What dafuq ?
A vous aussi c'est la même chose ou bien y'a un complot organisé ? :pf:

+ Ne me dites pas que c'est ma connection/smartphone, je joue sur un Xperia Z en Wifi-Freebox alors bon :hap:

Keynn Keynn
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:03:18

+ Le pompe c'est vraiment une arme de sous merde :ok:

Xeanlen Xeanlen
MP
Niveau 14
08 mai 2013 à 23:03:03

T'as pas entièrement tort, par contre personne ne t'empêche de jouer avec une manette.
Perso je joue avec l'écran tactile et ça me fait chier, mais faut faire avec :o))

Keynn Keynn
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:52:05

Je suis bien d'accord ^^ je donne juste mon avis, d'ailleurs je vais tenter aussi pour la manette mais il faut que je me procure un câble otg mais j'en ai pas trouvé à la fnac ni à darty.

Tant que j'y suis je vais donner encore quelques critiques :hap:

En mode contrôle de territoire
:d) Surtout sur la map avec la neige et le seul moyem pour accéder à l'autre côté, mais omg l'anti jeu des joueurs est juste monumental. 3 types viennent au bout du pont pour poser chaqu'un leurs tourelles et camper en nous canardant le temps qu'on puisse les détruire, c'est juste dégueulasse. Vous me direz y'a direz y'a des grenades adaptées ok, mais c'est par principe ...

Encore un truc lourd

Bravo vous venez de up rang 20, une autre partie de deathmatch ? Oui, vous tombez sur des rang 50. Dafuq ? Bien de vous manger les dégâts d'armes de 3ème classe upgradés au maximum ? :o))

Bref je m'arrête là pour l'instant :hap:

Je tiens à préciser que je ne crache pas sur le jeu qui lui est excellent, surtout pour un jeu de bbase gratuit, c'est juste mon avis :noel:

Keynn Keynn
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 18:49:33

C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer en local cross plateforme :(

+ Rage contre tout les joueurs qui jouent au lance roquette, bande de sous merde ! :ok:

Terminator12Bar Terminator12Bar
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 08:36:52

Je suis bien d'accord :(
Moi je joue quasiment tout le temps avec un fusil d'assaut :ok:

fredo_saian fredo_saian
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 17:11:18

Bien d'accord avec vous les fusils à pompe c'est vraiment n'importe quoi, trop avantageux pour les manettes. Sinon d'un point de vue de gameplay c'est complétement inégal, recharge rapide, efficace même avec de la distance alors que justement ça ne doit pas, et de face en un coup, ca suffit à nous tuer. A bat les fusils à pompes.

Pareil pour le lance roquette bizarrement tu t'en ramasse une de face le joueur et lui n'a aucuns dommage, logique...

Franchement il devrait avoir un tri entre utilisateur mannete et tactile pcq entre les deux il y a un gouffre c'est complétement inégale.

J'en ai eu des pétage de plomb dans ce jeux :rire:

On devrait avoir l'oprtunite de revendre le materiel qui nous convient pas aussi ou d'essayer, j'en ai perdu de la thune dans l'equipement que j'utilise pas. perte de temps...

A part ça c'est super d'y jouer, le meilleur du genre sur smartphone.

IpsilonX9 IpsilonX9
MP
Niveau 3
19 mai 2013 à 21:42:13

on peut vendre

Keynn Keynn
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:16:39

Personellement la communauté des joueurs sur Shadowgun Deadzone m'a tellement saoulé que j'ai arrêté le jeu. J'y joue seulement avec mes amis :-)

Je me suis mis à Modern Combat 4, et il est grave mieux foutu :oui:
Il est juste énorme :bave:

Burst_art83 Burst_art83
MP
Niveau 1
18 décembre 2013 à 22:10:24

Bonjour !

Je suis complètement d'accord avec Keynn , le fait de se retrouver contre des personnes niveau 50 et toi tu es niveau 1 , et bien tu te fait littéralement détruire !!! Et le fait de ne pouvoir utiliser que 2 grenades est très très enervant ! La hitbox du ce jeu est tout à fait horrible , tous les FPS ont se problème , que ca soit se jeu ou blitz brigade par exemple . Si tu ne tire pas bien au centre de ton ennemi , tu ne le touchera pas , mais lui il va te tuer très facilement . Et aussi le gros problème ; su tu n'as pas une très très bonne connexion internet , n'espère pas faire la moindre partie sans un seul lag . C'est tous simplement honteux de faire un jeu comme ça , si on ne sais pas faire un jeu , on en fait pas !!! ><

zaer_777 zaer_777
MP
Niveau 9
20 décembre 2013 à 19:20:04

allez sur mc4 les mec,vous verrez :ok:

iLovSHADOW iLovSHADOW
MP
Niveau 1
27 février 2016 à 08:07:56

Hhhhhhhhhh, désolé mais peut-etre n'etes vous tout simplemmet pas bon ?
Zut a la fin j'en ai assez d'entendre pleurer sur shadow gun .Il faut s'entrainer , "practice guy". Il y a de tres bons joueurs sur mobile si si c'est vrai.Je ne suis pas mauvaise et sur mobile; de l'entrainement c'est ce dont vous avez besoin sans compter la patience visiblement : les tourelles " mon dieu " il y a des EMP,aussi c'est terminé les rk 50 ne se retrouvent plus avec les petits rk c'est maintenant par pallier. C'est assez simple tout l'existant dans le jeu peut-etre contré par autre chose; mais il faut chercher un peu tout de meme.Bientot on va pleurer a cause des boost. En effet si l'on a pas la patience mieux vaut laisser tomber ou ne pas essayer il ne faudrait pas transformer un jeu en depression.

iLovSHADOW iLovSHADOW
MP
Niveau 1
27 février 2016 à 08:21:59

Je rajoute 2 choses c'est un jeu gratuit et splendide .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment