CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug mise à jour iOS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZeDaw ZeDaw
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 19:01:26

Hello,
Est-ce que d'autre ont, comme moi, tout perdu après la mise à jour iOS ?
Je dois recommencer le jeu à zéro mais j'ai des cartes à débloquer que j'avais débloquées, et ces cartes sont à 200%, 700% et même 1000%, les autocollants je ne se mettent plus sur les cartes, j'ai deux adeptes au lieu des 6000 et quelques que j'avais, fois à zero, plus de maisons etc... Par contre j'ai 1407 pierres de mine, et j'ai les icônes des champs et des mines déjà affichées (cependant j'en ai zéro sur zéro pour les deux...)
Et pour couronner le tout les deux adeptes du début ne veulent pas aller vers l'emplacement de base pour commencer le village...
Alors rassurez-moi je ne suis pas tout seul dans ce cas ? Et la fonction "restaurer la sauvegarde" ne fonctionne pas...

ZeDaw ZeDaw
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 19:04:18

Et j'ai gardé mes diamants, j'avais oublié... J'aurais préféré perdre ça plutot que ma civilisation...

algaris algaris
MP
Niveau 9
18 septembre 2014 à 21:21:12

j'ai eu un bug similaire, le jeu m'a totalement effacé ma partie et me restaure uniquement le tuto...

j'ai perdu accroché vous 25000population 200 mineur et agriculteur, toute les maps debloqué terraformé etc les 4 temples decouverts, les oceans effacé pour y mettre des colonie, enfin en gros plus de 100h de jeu.

j'ai contacté le supporte evidement et ils ne peuvent rien faire.

un conseil ne depensaais pas de sous dessus car perso perdre 100h de jeu ça fout deja les boules, si en prime j'avais achetéé des diamants une reponse comme ca du sav m'aurais legerement enervé ...

en gros si vous aimé perdre des heures de jeu jouez y il est excellent, sinon n'y jouez pas vous allez tomber de haut sinon...

ZeDaw ZeDaw
MP
Niveau 3
18 septembre 2014 à 21:43:39

Mais je n'ai même pas le tuto qui revient, mes deux ne se déplacent meme plus... J'ai gardé les diamants et les cartes débloquées, le truc des mines et des champs est affiché... C'était pareil quand ça a buggé chez toi ?
Et tu peux voir sur les cartes à débloquer en haut à gauche de l'écran de jeu (sur la map donc) en haut la jauge de pourcentage pour débloquer une carte qui est super allongée pour certaines... Et qui dépassent de plusieurs centimètres (pour les cartes débloquées à 700 ou 1000%)
Ça bugg pour la photo mais je la mets dès que possible...

algaris algaris
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 00:39:31

Non moi ça me bug sur le tuto.
J ai pas les 2 gars a sauvé de la noyade ils sont pas pop.
Et quand je fais un voyage en bateau j ai bien mon super bateau avec 50 adepte et quand je retourne dans mon monde ca me ramène sur un phare en zone bleu et je ne peux pas bouger je ne peux plus rien faire.
Toute les stat sont à zéro...un bon gros bug...

ZeDaw ZeDaw
MP
Niveau 3
19 septembre 2014 à 17:08:45

J'ai recommencé une partie hier soir et à l'instant bug... Vivement qu'ils corrigent ça... Pour bientôt j'espère... Y'a un moyen de faire une sauvegarde "manuelle" sur iPad ?

Drack- Drack-
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 10:45:34

Bonjour,
Pareil pour moi. Je pense qu'il faut attendre la MAJ de l'empire. Par cintrer je ne sais pas quand ils la feront :snif2:

zapruderx zapruderx
MP
Niveau 1
22 septembre 2014 à 17:21:33

Idem pour moi depuis la MAJ de l'Ios 8 (j'ai un iphnoe 5s) j'ai tout perdu !! Grrrrrrrr je rage
Sauf mes cartes et mes diamants, j'attend la maj du jeu pour espérer tout récupérer mais je n'ai pas le courage de tout recommencer.
La récupération de la sauvegarde ne fonctionne pas

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 septembre 2014 à 18:06:41

Alors, avec la mise à jour d'aujourd'hui, des changements ?

ZeDaw ZeDaw
MP
Niveau 3
22 septembre 2014 à 21:21:16

Ben c'est censé ne plus planter mais on ne récupère pas ses sauvegardes...

Willow34fr Willow34fr
MP
Niveau 1
20 octobre 2014 à 14:46:43

Bonjour,
J'ai commençé à jouer à Godus (sur iPad Air) il y a deux jours, mais depuis ce matin le jeu refuse de se lançer. La page de chargement s'affiche, et ça reste bloqué comme ça.
J'ai récemment eu le même problème avec le jeu des Simpsons, Springfield, au bout de quelques semaines de jeu ça ne voulait plus se lançer, ça se bloque à la page de chargement..

Qu'est-que vous me conseillez de faire?

ZeDaw ZeDaw
MP
Niveau 3
21 octobre 2014 à 21:14:39

Salut,
j'ai eu le même souci, si tu as crée un compte Mobage (option disponible après quelques minutes de jeu je crois) tu peux effacer l'ppli et la retélécharger, moi c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne nickel depuis.
Si tu n'as pas créé de compte je sais pas si tu devras tout recommencer ou pas...
Bon courage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment