CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le RESET c'est pour quand?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:02:22

Bonjours, déjà ce topic ne concerne que les versions PC car je ne sais pas si cela concerne la version iphone-vache-à-traire :hap:

Quelqu'un à des infos concernant l'avancement de la roadmap (ou carte aléatoire) ? Cela fait plus d'un ans déjà qu'on l'attends et ça changerais de la map "moisie" qu'on nous propose depuis le début du développement ... enfin si c'est toujours d'actualité biensûr.... Et quand est-il aussi des battles qu'ils ont supprimés y a 1 ans ?

Bref toute les infos sont les bienvenues :-)))

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 14:41:54

Salut :) .

Premièrement, je ne sais pas si tu t'es mal exprimé mais roadmap =/= carte aléatoire :) .

La Roadmap, c'est juste un schéma avec les différentes tâches à faire jusqu'à la finalisation du jeu :) .

Voilà la roadmap que 22cans avait montré :
http://i0.wp.com/www.22cans.com/wp-content/uploads/2014/05/Timeline-v2.png

Après, de ce qu'on peut voir pour le moment, ils ne s'occupent pas de ça. Dans le jeu, Peter nous encourage souvent à utiliser le relief de la carte au lieu de tout faire soi-même. En gros, de suivre le chemin prévu par les développeurs.

Donc il se pourrait bien que, pour le moment, on garde la même map et qu'il n'y ait pas de monde aléatoire :ok: .

Mais ce n'est qu'une supposition :ok: .

Dans les faits, je n'arrive pas à mettre la main sur un article ou message officiel de 22cans concernant des maps générées aléatoirement :ok: .

Concernant les batailles, selon la roadmap, ça devrait arriver cet automne mais je pense qu'ils seront en retard :hap: .

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
13 septembre 2014 à 22:20:08

Non mais là c'est une map qui sert pour la beta, ensuite dans un futur non déterminé on aura le fameux hub world de la taille de Jupiter là.

Ma grande question c'est de savoir si on jouera avec les joueurs Ipag/Iphone ou pas

Raju32 Raju32
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:01:27

Ouais enfin la grande question c'est surtout de savoir si y'aura vraiment du contenu à ce moment-là, parce que là, sans cheater, le jeu tiens en haleine une ou deux semaines, mais honnêtement à part construire de gros machins y'a absolument rien d'intéressant dans le jeu, bien content de pas l'avoir acheté sur Steam perso.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment