CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tutoriels et astuce pour Godus !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 10:15:23

Bonjour à toute la communauté Gaudusienne ! :-) :mac:

Je m'appelle Rémi Forest, j'ai 23 aujourd'hui ^^

J'ai fini le jeu, et en attendant les mises à jours à venir, j'ai fait un tutoriels avec pleins d'astuces.

Au début je voulais le poster ici comme topic, mais je trouvais qu'il était plus confortable de créer un blog, avec les photos mises en avant, plutôt que de cliquer sur des liens.

Vous pouvez lâcher des commentaires, me poser des questions je ferait tout pour vous répondre !

J'ai créer plusieurs chapitres, mais aujourd'hui je n'ai pas le temps de les publier, cela prend du temps, du coup il n'y en a que le 0 et le 1.

En tout il devrais y en avoir pas loin de 5-6.

Donc en attendant je vous met le lien, et je vous préviens dès que tout les tutos sont disponibles. Normalement demain dans la journée tout est ok.

Le nom de domaine n'a rien à voir, mais contenait un ancien site que j'avais publié, mais que j'ai supprimé, et j'y ais installé un blog avec Wordpress, et comme je n'ai plus trop d'argent pour me payer un autre nom de domaine, j'ai gardé celui la qui disposait d'un serveur.

http://www.savewalterwhite.fr

Bon lecture, enfin pour le moment il n'y a que 2 chapitres sur pas loin de 5/6.

Je me souhaite un joyeux anniversaire, après tout ! Bonne journée ;-) :mac:

C-4Dead C-4Dead
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 19:11:38

Alors si tu as finis le jeux tu dois sûrement pouvoir répondre a ma question quelque peu complexe.
Comme sur l'image ci après, tu peux voir que je n'arrive pas à construire la baraque voulue, la zone est petite alors qu'il y a la place pour la grande https://www.noelshack.com/2014-35-1408986476-image.jpg
Ça me saoule pas mal et j'aimerai savoir si t'a une solution
Merci d'avance pour ta réponse :-)))

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 20:48:39

Salut ! :)

Essaie de détruire cette portion : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408992479-1408986476-image.jpg

Sinon les grandes maison se font sur les montagnes.

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 21:04:54

Essaie de voir sur le niveau suivant de terrain car sur l'herbe on peux faire de grande maisons.

C-4Dead C-4Dead
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 21:45:19

C'est peut être car entre temps j'ai changé de terrain, si j'enlève cette parcelle la case dessendra, et comme je suis un peu maniaque j'aimerai les avoir alignées ^^
C'est quel niveau exactement qu'il faut ?

C-4Dead C-4Dead
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 21:47:21

Mais je pense que le problème n'est pas la car regarde : https://www.noelshack.com/2014-35-1408996001-image.jpg la parcelle que tu vois un peu plus haut est de la même dimension, on dirait que le jeu ne veut pas que je colle une troisième grosse maison...

polosage polosage
MP
Niveau 5
25 août 2014 à 21:57:05

Question hors sujet, je voudrai bien savoir comment vous faite les petits rond, dessin et autres trucs, quel appli pour faire ce genre de truc, ça pourrai être utile pour moi, merci d'avance! :)

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:11:24

Je suis sur mac, du coup j'ouvre ma photo sous aperçu et je clique sur ce logo et après j'ai les menu pour faire un cercle :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/14089
97441-screenshot-330-copie.png

Sous windows j'utilise paint. :-)

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:11:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/35/1408997441-screenshot-330-copie.png

Oups j'ai mal tapé ;-)

C-4Dead C-4Dead
MP
Niveau 4
25 août 2014 à 22:38:39

Tu ne saurai pas pourquoi ça me fait ça alors Greg ?

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 01:36:59

C-4Dead essaie de casser tes colines qui fait l'angle, et d'agrandir le terrain.

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:09:15

Tout les tutos sont disponibles si vous voulez jeter un coup d'oeil ! :-)

polosage polosage
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 14:17:51

Quelqu'un sais comment faire ce genre de truc sur ipad pour les photos?

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 14:22:35

Je te conseille " SketchbookX ".

Perso je n'ai pas de pub, facile d'utilisation, belle interface graphique, intuitif .. Je pense qu'il est dispo sur iPhone aussi.

polosage polosage
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 16:25:08

Ok merci! :)

chelsouue chelsouue
MP
Niveau 1
22 novembre 2014 à 16:20:48

Bonjour vue que tu a terminer, je voulais savoir je suis rendu dans WeyWorld, mais dans HomeWolrd je ne trouve plus lesphares et ils meeste encore es terre a visiter mais sans phares... Ou son il?

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 15:01:56

Salut, par rapport à ca je cherche aussi. J'avait terminé une étape mais apres avec la mise à jour je n'ai plus beaucoup joué.

chet92 chet92
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 20:06:24

Bonjour. Le lien renvoie une erreur de connexion a bdd

mmelachowski mmelachowski
MP
Niveau 1
10 février 2015 à 20:05:21

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu Godus sur PC j'ai beaucoup avancé ma partie sur mon ancien ordinateur puis j'ai eu un nouvel ordinateur et impossible de récupérer ma partie sur mon nouvel ordinateur j'ai pourtant fait toutes les démarches expliquées sur Steam j'ai fait sauvegarder le jeu dans le fichier backup j'ai ensuite pris ce fichier sur une clé usb et je l'ai mis dans le fichier backup du nouvel ordi. J'ai ensuite fait restaurer la sauvegarde sur steam, il l'a trouve et l'exécute et me dis que ça a marché mais pourtant quand je lance le jeu Godus ma partie n’apparaît pas alors que j'ai suivi toutes les étapes, si qqn à une idée je suis preneuse.

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:12:21

Bonjour !

Le site à été mis à jours et il est accessible depuis " www.godus.fr "

L'ancienne adresse fonctionne aussi ;-)

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à laisser un commentaire.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment