Menu
Godus
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Godus  /  Tous les forums  /  Forum Godus  / 

Topic Astuces bonheur villageois?

Sujet : Astuces bonheur villageois?

1
pokea
pokea
MP
16 août 2014 à 19:52:26

Yop les God :hap: Quels sont pour vous les (ou le) meilleur(s) moyen(s) de guarder sa jauge de bonheur au max? Merci :)

myre001
myre001
MP
16 août 2014 à 19:55:52

Moi je sais plus comment faire, je n'ai pas de sans abri, les Astaris survivant m'ont tous rejoint et fond parti de mon peuple. Malgres les centaines d'arbres planté un peu partout, une fontaine, et des zone d d'embellissement sur beaucoup de maison, mon taux de bonheur ne fait que baissé, pour info je dépasse actuellement les 4000 habitant.

Comment faire pour s'en sortir

audowere
audowere
MP
16 août 2014 à 20:01:46

Perso, j'arrose régulièrement les arbres avec la pluie divine. Ça apporte du bonheur

josslebg
josslebg
MP
17 août 2014 à 00:29:07

Le pouvoir beautify est tres efficace! Essaye ça devrait t aider.

polosage
polosage
MP
17 août 2014 à 01:12:35

vous savez pourquoi vous perdez sans cesse du bonheur alors qu'il n'y a plus d'astari? et bien c'est parce que les sans abris, DONT LES ASTARI TRANSFORMÉ EN ADEPTE, fais baisser le bonheur de 1% toutes les heures donc j'ai coisi la meilleur solution, regrouper tout les astari au même endroit puis envoyer la magnifique météorite sur eux pour qu'ils brûlent dans d'atroce soufrance!

remarque, si vous faite ça, ça baisse beaucoup le bonheur MAIS il ne baissera plus progressivement car ils n'y a plus d'astari! :rire2:

je l'ai fait et franchement, c'est très bien comme ça! :ok:

mais j'ai dû utiliser le pouvoir "embellisment" sur des grosse villes pour que ça remonte vite et bien haut, faite moi confiance! :-)))

MrReimJ
MrReimJ
MP
23 août 2014 à 11:58:30

Salut à tous !
Je profite de se sujet pour vous demander de l'aide. Depuis quelque temps j'ai une maison qui bip avec des smilleys pas content.
Voilà un screen.: http://www.noelshack.com/2014-34-1408787650-image.jpg
Je comprend pas pkoi ils sont malheureux, malgré les arbres et tous ça.

Fabienasdadi
Fabienasdadi
MP
23 août 2014 à 13:07:05

Les astaris ne posent aucun problème si ils disposent d'un habitat. Ils sont aussi assimilés chez moi et j'ai récupéré leur ville. Seuls les sans abris font baisser le bonheur. Par contre attention à ne pas faire de colonies trop grandes! Et perso, j'ai abusé du pouvoir embellissement et des plantations, verdic : je suis quasiment toujours à Max ou presque pour le bonheur, (avec plein d'astaris)

[ClayEllis]
[ClayEllis]
MP
23 août 2014 à 15:04:28

La solution est très simple.

Il suffit de détruire les Astaris (on place un marécage devant l'entrée d'Astariville, puis on envoie une météorite. Ils meurent progressivement, brûlés ou noyés) et de préférence au début du jeu, ils ne nous ennuie plus après.

Puis on se sert du pouvoir embellissement (pas d'arbre, le prix est exponentiel) surtout sur les grosses colonies.

Résultat, bonheur au max.

Edyssa060114
Edyssa060114
MP
01 septembre 2014 à 17:54:49

Le bonheur de mon peuple ne baisse pas, néanmoins, j'ai quelques as taris sans abris, que je n'ai pas le cœur de tuer, ainsi que quelques de mes propres adeptes, comment faire pour leur offrir un logement ? Car a chaque fois que j'en crée de nouveaux j'ai seulement de nouveaux adeptes, et non mes sans abris qui vont y abriter, comment faire ?

alll2
alll2
MP
08 septembre 2014 à 10:23:44

ils faut les diriger vers une maison de constructeur avec un terrain libre a cote et il construise leur maison

toomslyon
toomslyon
MP
08 septembre 2014 à 15:09:39

solution la plus simple...
trouver les astaris...
drag, chercher l'autel des sacrifices, drop

gling !
gling !
gling !
gling !

et tout ça bien sur nos peons s'en foute ils aiment pas les astaris :p (0 impact sur le bonheur, free cristal)

castor194
castor194
MP
01 octobre 2014 à 19:25:21

Comment on fait quand on n'a ni Embellissement ni Météore, que le taux de satisfaction est au plus bas (en dessous, c'est mon bureau) et qu'à chaque fête des Astaris, c'est 50% de mes habitants qui se cassent?

charyo210
charyo210
MP
08 avril 2015 à 15:18:50

pouvez vous m'aider? J'ai fais une habitation pour mon astari qui du coup, n'était plus malheureux, mais un deuxième et arrivé et il ne voulais pas rejoindre la maison du premier ( qui était à la capacité 1 sur 5) et ne voulait pas non plus construire sa maison, le bonheur diminuant, j'ai dû le noyer...
Mais si d'autres reviennent, n'étant pas ( pas complètement du moins) sadique, comment faire pour qu'ils aient un logement?

supermariodu26
supermariodu26
MP
30 décembre 2015 à 13:48:37

Je profite de ce forum pour vous demander si ces normal que mes adaptés ce barre alors que le bonheur des astaris est en dessous de 50% .
POURQUOI ? :-((
Merci d'avance

Machinedu2112
Machinedu2112
MP
09 janvier 2016 à 11:45:39

Je vous propose de vous économiser dix gemmes avec les pubs et de payer une fontaine divine ca marche comme le temple astari

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer