CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire aux questions

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
polosage polosage
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 19:50:29

Je créer ce sujet dans le but d'aider les gens, je connais pas tout mais on peut très bien s'entraider tous ensemble, posez vos questions, j'essayerai d'y répondre si je peux sinon une autres personne s'occupera de vous.

Faites une réponse précise avec, si possible, des screenshots pour mieux comprendre!

Bon jeu à tous! ;)

polosage polosage
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 19:51:23

par contre, quelqu'un peu me dire comment faire une baraque en bois, je n'y arrive pas...--"

j77jiji j77jiji
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 21:49:27

bonjour ^^

Je me pose une question comment fait on des parcelle de niveau 3 ?

Je vous en remerci d'avance

polosage polosage
MP
Niveau 5
13 août 2014 à 23:06:04

Il me semble qu'il faut tout simplement beaucoup de place, mais perso 'ai jamais réussi à le faire, je pense que c'est beugué comme les maison de pierre et de bois...vivement une grosse maj...

[anthelme] [anthelme]
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 00:28:28

les maisons de bois c'est des cabanes de plage de niveau 2 ou + en faites :)

et pierre c'est sur les couches assez hautes

polosage polosage
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 00:32:00

st ce que je fais mais même si il y a beaucoup de place, ça n'en construit pas...--

polosage polosage
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 00:33:01

C'est* dsl...

coquinette55 coquinette55
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 00:33:41

A quoi sert les temples? J'ai le premier quon a au début du jeu et j'en ai trouver un autre que je n'ai pas encore déterré de la montagne. Je me demander si ça vallait la peine de le déterrer merci. Celui j'ai trouver est plus a gauche des parcelles de blé.

MeliBeMTL MeliBeMTL
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 00:35:37

https://www.noelshack.com/2014-33-1407969204-image.jpg Bonsoir, pas besoin de MAJ Polosage :-))) il est possible que la construction de ce type de maison nécessité du blé et des minerais… ^^'

myre001 myre001
MP
Niveau 7
14 août 2014 à 07:51:23

Pour les temple en fait une fois reconstruit tu gagnes une dizaine d'autocollants c'est tout. Après je sais pas si il y a un autre bonus en les déterrant tous.

dimi2012 dimi2012
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 08:39:32

Bonjour, pour les baraques de bois, je pense qu'il avoir du blé ou quelque chose comme ca !

polosage polosage
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 11:19:26

Merci a tous pour ma question, posez la votre si vous en avez une, et myre, tu me donne envie de tout dégommer la montagne pour trouver ce temple! :rire2:
mais quelqu'un pourra prendre un screen pour me montrer ou précisement il se trouve, j'ai pas très envie de tout dépenser ma foi, rien que la couche blanche tout en haut ça me couche 2000 foi...--"

polosage polosage
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 11:51:37

J'ai trouver ce foutu temple, pour les curieux --> https://www.noelshack.com/2014-33-1408009821-image.jpg

C'est dans le pic de la montagne, vers le chemin de cristal du dessus! :oui:

MeliBeMTL MeliBeMTL
MP
Niveau 2
14 août 2014 à 12:02:39

Rebonjour :) petite question existentielle que je me demande depuis le début de "l'aventure" : vous savez à quoi servent les poissons ? Que l'on voit en bas à droite de l'image ^^' https://www.noelshack.com/2014-33-1408010529-image.jpg

dimi2012 dimi2012
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 12:17:17

Non, je pense que c'est purement décoratif!

[anthelme] [anthelme]
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:18:34

Les poissons viennent d'apparaitre avec cette maj, actuellement de la déco, surement pour de la peche plus tard.

Les temples, avant, etaient une sorte de pack de stickers, on en gagnait.. p-e quasi une dizaine, je sais plus mais un grand nombre

une fois que l'on debloque les champs de blé, il faudra tjs du blé pour construire des grandes maisons

[anthelme] [anthelme]
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:29:12

En montagne, la plus petite maison me coute 6 blés

dimi2012 dimi2012
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 12:42:50

Bonjour, je cherche un moyen d'exterminé les Astaris, car à cause de leur festival, tous mes adeptes partent chez eux!

The-Como The-Como
MP
Niveau 4
14 août 2014 à 12:48:45

Salut tout le monde, bon voila, je viens de commencer Godus sur IOS ipad 2. Mais j'ai déjà recommencé le jeu 2 fois à cause d'un bug et la je me retrouve encore une fois fasse a sa, et je ne peux plus y jouer. Le bug se produit lorsque je dois me connecter au jeu, à chaque ouverture un pop up apparaît comme quoi je dois me connecter (impossible de faire autre chose que valider) et en cliquant dessus un autre pop up apparaît avec "autorisation" et la sa crash! J'ai tout essayé, fermer le jeu, éteindre l'iPad, et aussi effacer le jeu, mais la je recommence a zéro... C'est rageant car certains peuvent continuer a y jouer car ils ont passé le stade de connexion. Quelqu'un a eu ce problème? Merci d'avance!

dimi2012 dimi2012
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 13:02:58

As tu de la place sur ton Ipad? C'est peut etre un probleme de puissance, je ne pense pas que le jeux à était fait pour Ipad 2, moi meme je ne peux pas jouer avec mon Ipod Touch 4!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment