CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Focus test #2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rabbitking rabbitking
MP
Niveau 4
15 juillet 2014 à 16:50:31

22cans a encore effectuez un focus test sans nous prévenir et nous donner de résultat c'est une honte.

Message officiel: https://twitter.com/22CanCans/status/487557182293282816

Source: http://steamcommunity.com/app/232810/discussions/0/46476691873432218/

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:14:57

Bah on est habitué depuis le temps. Les joueurs PC ayant financé le jeu n'était qu'un réservoir à argent et rien de plus.

Rien ne les empêche de mettre la mise à jour sur Steam et de faire leur focus test.

Mais bon, ils se focalisent sur la version iOs en premier (ils vont bientôt la sortir je crois d'ailleurs) puis attendre les feedback de cette dernière pour l'améliorer avant d'enfin reprendre le développement PC.

C'est ceux qui paient qui passent en dernier. Je crois que de toute ma vie je n'ai pas vu une telle logique :sarcastic: .

rabbitking rabbitking
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 04:12:22

Esque tu suis les forums steam aussi?

la version iOs est pas encore sortie mondialement? En tout cas elle est sortie en nouvelle Zélande :(

Je sais pas quand est-ce que la vrai version devrais sortir puisque la prochaine update sera plutot le revamp des settlements.

Le problème c'est qui font des sprint de trois mois Pc/mobil. Et le sprint de pc à un peu été abbandonner donc sa fait 6 mois qu'on se fait chier. Mais bon moi je pense qu'on peut toujours avoir quelque chose de bon au final.

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:31:04

Je suis aussi les forums Steam oui :) .

Si le jeu est sorti en Nouvelle-Zélande, c'est pour avoir un test grandeur nature sans pour autant la mettre directement à disposition du monde entier!

Pour le reste de mon post, j'ai tiré ça du compte-rendu de la conférence que Jack a donné récemment, gentiment retranscrite par un membre de la communauté (et que t'as posé ici aussi d'ailleurs :) ).

Et oui ils font des sprints de 3 mois sur PC/Mobile mais quand on voit la tête de la version PC, on devine tout de suite que c'est juste la version mobile (quand je vois le mot "tap" dans le jeu, j'en déduit que c'est la version mobile) .

On verra ce que donnera la version PC quand ils s'y attaqueront vraiment. Pour ma part je préfère ne pas trop en attendre. Au mieux je serai agréablement surpris, au pire je ne serai pas déçu :rire: .

rabbitking rabbitking
MP
Niveau 4
21 juillet 2014 à 21:01:09

Comme on dit:

Baisser vos attentes à la vie en sera toujours à la hauteur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment