CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou le jeu....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:14:25

...est pire qu'avant :ouch2: ??

Avant, c'est fun, c'était simple, c'était dynamique.

L'arbre des technologie était beaucoup plus esthétique, beaucoup plus complets, les arbres étaient vraiment des arbres, les followers ne bugaient jamais...

Alors que maintenant :malade:

Le seule chose qui est utile, c'est le fait qu'on ne doive plus cliquer comme des tards ( :fou: ) sur les rochers-pierre-terre

A part ça, la mise à jour à fait emprunter un chemin au jeu que je n'apprécie plus :(

Si ça ne change pas, j'annule ma préco :hum:

[bastion] [bastion]
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 20:01:00

Faudra attendre le patch pour les bugs. Pour le reste, ca n'a pas vraiment changer au fond.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 22:11:11

Moi je trouve que le jeu est bien plus dinamique maintenant. Avant la town life était à chier. Et puis e ne sais pas si tu en a fait l'expérience, mais les settlement sont beaucoup plus évoluer. Pour ce qui est de l'arbre des techno, la plus part de la communauté le critiquait voila pourquoi il a été aboli.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mars 2014 à 04:27:53

un truc qui n'a pas changer qui est même pire qu'avent c'est les gros bug graphique bonjour l'épilepsie...!!! :fou:

_tarask_ _tarask_
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 07:21:39

C'est bien vrai iesone, le bug graphique rend le jeu injouable dès qu'il arrive et malheureusement ça arrive assez régulièrement

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 12:20:24

SA c'est le résultat d'une bêta. Si vous porter votre dernier jugement à partir de bug c'est insancer en mon sens. Depuis la 2.0 j'ai jouer 5h sans jamais rencontrer ce bug.

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:18:15

Effectivement, cette màj est relativement buggé contrairement à l'ancienne.

Mais pour moi, il y a eu quand même beaucoup d'amélioration. Je trouve la Timeline bien mieux que le livre, les stickers sont un bon début concernant une plus grande liberté d'action (on peut choisir quelle carte débloquer si on en possède plusieurs du même type). Le gameplay en général est bien plus agréable et les tutos (bien qu'un peu buggé) sont un vrai plus quand même.

Après concernant ce que je n'aime pas trop, il y a le mode voyages où les puzzles se ressemblent tous et ne m'amusent pas vraiment. Autant le faux PVP était amusant (surtout parce qu'on pouvait coincer l'IA :rire: ) mais là, je n'ai pas vraiment accroché. :(

Sinon, le système des coffres qui est toujours aussi chiant :( . C'est sympa 2 secondes de chercher les coffres mais c'est pénible à la longue. Les followers ne peuvent toujours pas rénover leur maison. Enfin, ces deux points pourront changer dans le futur. C'est peut-être juste un moyen temporaire de jouer.

Pour le moment, le problème de Godus, c'est que je n'ai pas l'impression de jouer à un God Game. Je sculpte le monde, je dis à mes followers où s'installer et je suis bridé par le jeu à cause des feux à allumer pour enlever le brouillard. Où est la liberté d'action des followers?

On est à 49% du jeu. En soit, tout ce que j'ai dit pourrait bien changer mais pour le moment, je reste un peu sur ma faim. Le jeu est agréable à contrôler maintenant mais ça n'a pas beaucoup changé :( . Même si je reconnais qu'ils ont fait de gros efforts pour rendre le jeu plus agréable à jouer encore une fois! :)

Oui c'est vrai que le bug graphique est quand même assez violent :rire: . Mais avec la màj 2.0.1, tu peux désactiver le "buffer" (c'est ce qui provoquerait le fameux bug) en attendant un fix :) .

TheMoye TheMoye
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 21:42:05

Depuis la 2.0.1, Godus plante dès que je clique sur un Follower pour ma part.
C'est très embêtant !

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 22:56:43

Pas moi, mais tout bud encore plus! Essai de baisser tes graphisme au minimum, moi mon jeu crash quand il sont au maximum.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mars 2014 à 02:23:16

Après concernant ce que je n'aime pas trop, il y a le mode voyages où les puzzles se ressemblent tous et ne m'amusent pas "vraiment. Autant le faux PVP était amusant (surtout parce qu'on pouvait coincer l'IA :rire: ) mais là, je n'ai pas vraiment accroché. :(

Sinon, le système des coffres qui est toujours aussi chiant :( . C'est sympa 2 secondes de chercher les coffres mais c'est pénible à la longue. Les followers ne peuvent toujours pas rénover leur maison. Enfin, ces deux points pourront changer dans le futur. C'est peut-être juste un moyen temporaire de jouer. "

tout à fait d'accord avec les voyages puzzles c'est vraiment répétitif et relou... après la 20iem en ont a vite marre...!!! pour les coffre j'aurais préféré justement qui en rajoute 3x plus pour avoir les ressource plutôt que ces puzzles insipide!.

PS: c'est quoi le délire avec l'orage la!!! j'ai couper le sons du joue pourtant ça m'explose a chaque foi les oreilles!??? :ouch2:

mortbang mortbang
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 15:27:17

pour moi c est un retour en arriere .
le graphisme bug plus qu avant , on peut plus tourner la camera du coup les montagnes on rase ou bien ?
on m a dit qu on clickerai moins ... lol ?
tout ce que je vois c est les future truc qu ils vont mettre payant a coup sur !
6mois pour faire ca ? faut pas me prendre pour un c...
6mois pour preparer le jeu aux telephones et autres gadjets tactils ou un max sera payant , ca a la limite je veu bien le croire ^^

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 19:59:35

@iesone Effectivement, ça aurait pu être une meilleure possibilité.

@mortbang On clique quand même moins qu'avant hein ^^ . Au moins pour ramasser les orbes, on peut glisser sur chaque maison en maintenant le clic. Pareil pour sculpter où on clic pas 2000 fois à la minute :rire: .

Mais sinon oui, le jeu s'oriente de plus en plus vers le mobile... Les temps d'attentes long pour construire (c'est marrant, Peter Molyneux disait de Dungeon Keeper que c'était pas bien... Par contre, bloquer le joueur car la foi met 15-20 minutes à se régénérer c'est pas un soucis!), La timeline où il est impossible d'utiliser les flèches, WASD (ZQSD pour le clavier français) ou même juste utiliser la molette quoi!

Le mode voyage s'oriente aussi dans cette optique. Un petit puzzle quand t'es sur les toilettes et t'es content! Mais quand t'as envie de progresser et de faire une autre session de jeu... Comme sur un jeu mobile quoi! On doit jouer sur de petite session pour ne pas se lasser.

Le jeu est fait pour qu'on soit obligé de jouer sur de courte session. Quand je joue à un jeu PC (ou même console de salon) je m'attends à pouvoir jouer 1 heure sans devoir attendre 20 minutes que la construction de la maison soit finie!

Encore une fois, peut-être que ça va changer. Le jeu n'est qu'à la moitié du développement et je l'ai payé donc je vais suivre son développement en espérant qu'ils décident de différencier un peu mieux les deux versions.

Si le jeu reste dans cet état (je parle de l'attente etc.) alors je pense que je pourrai me dire que je me suis bien fait avoir. :(

J'espère vraiment avoir tord et qu'ils vont changer les choses mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 mars 2014 à 17:08:48

perso ce qui me gène le plus, et depuis le début, c'est que les premières maisons n'évoluent pas en même temps que les autres, même pas moyen d'avoir une option pour les faire évoluer.
Avant on pouvait les détruire pour les refaire, là non.
Sinon je le trouve pas mal.

dsylin dsylin
MP
Niveau 3
23 mars 2014 à 22:00:01

il te suffit d'utiliser la main de dieu pour casser la maison et construire plus moderne, il faut juste penser a dégager suffisamment le terrain pour une maison plus grande

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment