CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On répond à vos questions!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 12:40:44

Venez poser vos question ici! Peut-imporete la qu'elle par exemple:

-Qu'est que le principe de monetisation?
-Qu'est qu'il y aura dans la prochaine udpate?
-Y aura t'il cela dans la version final?

Je vous assure que je pourrai trouver réponse à chacune d'elle si 22cans connait la réponse. Depuis quelque temps il réponde à tout sur steam!

littleInfo littleInfo
MP
Niveau 2
12 mars 2014 à 16:17:30

Salut le roi lapin! :D

J'aurais en effet quelques questions (mais qui ont peut-être été posé sur un forum, voir le forum officiel).

- Pourquoi doit-on écraser arbres et rochers? Pourquoi ne pas, comme dans Black&White, les déplacer avec notre "main divine"?

- Pourquoi mettre un système de cartes au lieu d'un système de ressources géré par les followers?

- Y aura t-il un effet de profondeur dans le jeu comme dans les images peintes de la dernière mise à jour? (depth of field)

Merci

[anthelme] [anthelme]
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 19:08:05

les ecraser c'est pour deblayer, c'est vrai qu'on ne peut pas les deplacer mais ca genere de la mana, de temps en temps il faudra. Par la suite on devrait pouvoir replanter des arbres par contre :)

Les cartes c'est juste un arbre technologique :) le "belief" c'est pour de la "puissance". ils veulent différencier la chose.

Un effet de profondeur mh.. je pense pas vraiment, je sais pas vraiment te répondre à ca :)

(rabbit king sera pas décu que j'ai répondu, on est sur le fofo depuis le tout début de ce jeu :p )

[anthelme] [anthelme]
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 21:31:50

Par contre, vous aussi vous trouvez ca long pour récupérer des gugusses lors du voyage d'exploration ? le mode avec le bateau tout ca tout ca :p

[anthelme] [anthelme]
MP
Niveau 4
12 mars 2014 à 21:49:45

ok j'ai comp^ris, tu perds une manche, tu perds tous les followers "mis en jeu". Après.. faut attendre longtemps ou payer le mana

[bastion] [bastion]
MP
Niveau 8
13 mars 2014 à 05:34:36

Ce sont des sortes de mini puzzles... et pour le coup, je trouve ca ininteressant et longuet. :(

ddjaure ddjaure
MP
Niveau 1
13 mars 2014 à 10:53:22

Hello,

J'ai 2 petites questions :

- D'abord, Est-ce qu'il y a moyen de détruire les batiments? car j'ai des vieilles tentes que je voudrais améliorer.

- Est-ce qu'il y a moyen d'upgrade son Settlement? Car je viens d'acquérir l'upgrade +25% de rayon mais mon Settlemement n'a pas changer d'un poil..

Merci d'avance et bon jeu,

karibouse karibouse
MP
Niveau 1
13 mars 2014 à 18:22:43

-Oui avec le doigt de dieux, débloquer en envoyant des follower sur les blocs a moitier détruit ! :)

-Je crois qu'il n'évolue pas tout de suite, il s'élargit un peu plus tard.

Voila j'espere t'avoir aider ;)

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 02:35:37

Pour les settlement esque tu en a placer un nouveau depuis? Je ne suis pas rendu la encore (je n'est pas eu le temps de jouer énormément :hum: ), mais peut-être que tu devra le détruire et le reconstruire si tes nouveau settlement sont touché. Sinon en cliquant sur ton settlement tu devrai voir un rayon. Tu remarquera que le rayon va en dehors des mur. Je n'est pas trop compris la signification encore.

poisson23 poisson23
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 13:12:53

bonjour à vous tous, juste une petite question c'est moi ^^ ou c'est un peux galère de récupérer des Stickers, à mon avis y a qu'avec les voyages mais y a pas une autre façon ?

car je suis à 700 de populations et 50 en ferme carte toute découverte et plus de coffre et j'ai un gros décalage sur ma timeline

une idée ?

pierr0 pierr0
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 17:32:13

Bonjour ! Deux petites questions :

-Je comprend plus rien au Settlement maintenant comment ça marche? Quoi correspond à quoi (les 3 statues) et il me met que j'ai des chômeurs mais pourtant je vois pas oui , j'ai rempli toutes mes maisons avec les statues ( Oui ça veut rien dire ma phrase).

- J'ai le message " Bla bla Follower Lost" qui s'affiche à la chaine ( Oui avec le son horrible donc je joue plus) mais pourtant je le vois pas, quand je clique dessus il me met dans une montagne. Il doit surement être derrière mais je peux pas tout casser... Une idée pour m'en sortir?

poisson23 poisson23
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 18:05:48

pierr0 pour la première question je peux te répondre tu a 3 statue pour un village standard la rose pour des prieurs qui te donne plus de stamina les bleus ou verts (constructeur ou agriculteur) et les orange pour du buff (j'ai pas encore comprit le principe)

pour ta seconde question ça t'indique juste que des follower ce sont perdu, je sais pas si faut pas les aider a rentrer sinon Finger of got ^^

en espèrent avoir répondu a tes questions

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 21:57:26

Poisson en faites les seul moyen d'avoir des sticker sont réellement:

-coffre
-voyage
-Pvp

Settlement:

Rose: Breader = reproducteur (et non prieur)
Bleu: Builder = constructeur
Organge: Buffer = adorateur (voila tes prieur :-) )

Pier: Ta qu'à mettre le son off dans le menu ou le dialog peut être que sa marche. Moi je joue sans son (à cause d'un bug), mais sa me dérange pas trop.

poisson23 poisson23
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 22:19:27

merci de la correction comme quoi je n'avait pas bien comprit ^^

poisson23 poisson23
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 22:20:41

part contre le pvp j'ai pas trouver y a plus de monument ?

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 22:55:51

Ben moi non plus alors il l'on surement juste enlever. Pour les voyage a tu réussi le 12? Moi je libère le chemin, mais on dirait que mes follower bug il tourne en rond! :rire:

Au si si quelqu'un a su règler se problème je n'ai pas de son :(

poisson23 poisson23
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 23:00:03

je ne sais pas si j'ai fait le douze ou pas (j'ai pas compté)

il m'on fait pareil mais j'ai trouver un truc qui marche leur préparer tout le chemin (prendre de l'avance)

poisson23 poisson23
MP
Niveau 3
14 mars 2014 à 23:03:31

j'en suis au 18 je vient de compter ^^

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 00:36:19

Non en faites c'est que y fallait juste que je sculpt un tout petit bout de terre. Et il est écris sur ton bateau la voyage ou tu est rendu sur les 21.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 02:52:46

Pour le mode Histoire (vs IA) et le mode PVP, il est écris dans la note de développement qu'il ne sont pas disponible.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment