CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : godus sera invest to play (wtf)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:27:43

Bonjours , si j'ai bien capté le délire de Peter Molyneux le jeux sera invest to play :gne: ? Quand pensez vous ?
Perso je pensais que leur stratégie commercial ne pouvait pas tomber plus bas ; MAIS ILS L'ON FAIT :bravo:

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 11:44:51

Si tu pouvais définir pour ceux qui ne suivent pas forcement l'actualité derrière ce jeu ce que signifie "invest to play" :sarcastic:

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 14:51:49

C'est justement la raison pour laquelle j'ai ouvert ce post, personne ne sait en quoi consiste ce "concept" :ok:

Je vous invite donc à spéculer sur celui-ci...

Tout le monde connait le principe du free to play , pay to win , pay to pay , etc...

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
20 février 2014 à 17:49:54

:hum: Vraiment la je suis déçu.

Bon en faites ce n'est pas ce que Peter voulais faire passer comme message. Regarder voici la manière dont marchera godus selon les dernier commentaire de Sam sur steam:

La version Mobile sera F2p et donc le principe de monetisation arrive. Voir au dessou.

La version Pc elle sera payante et finalement différente de la version mobile. Le principe sera que le jeu en entier et pour toujours sera gratuit une fois acheter. Quoi que à un certain dans le jeu certain bonus arriverons. Pour avoir ces bonus il faudra faire des quête du pvp etc. Mais pour les joueur qui n'en auront pas envie il pourrons acheter les bonus en payant. Notez que ces bonus seront purement cosmétique et n'aurons aucun effet plus que visuel sur les autre joueur.

En faites il a été dit qu'un shop serai disponible pour mibile mais pas pour pc.

Qu'est-ce que le principe de monétisation? Sela signifi que vous pouver jouer le jeu gratuitement, mais vous serez tenter de payer pour vouloir continuer. Quoi que le fait d'être impatient n'a rien à voir. Donc la version mobile ne sera pas un total fail.

Et aussi je sais pas si vous avez entendu la nouvelle, mais sam démmission :( . D'ailleur j'ai créer un topic qui en parle.

[bastion] [bastion]
MP
Niveau 8
20 février 2014 à 22:47:34

Source?

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 00:46:23

ok la voila:

http://steamcommunity.com/app/232810/discussions/0/558747922963238502/

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 11:30:25

Euh , si j'ai bien compris cela a été dit par PM sur l'interview à "pocketgame" (un truc comme ça) , quelqu un pour le confirmer? Mon anglais n'est pas top, si il y a une chose de positive dans godus c'est que cela m'a permis et me permet d'ameliorer mon anglais :ok:

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 15:40:14

Tu parle de quoi du F2p?

Si c'est sa Moulyneux a dit que sont jeu pc ne le serait pas. Par contre il sur mobile il y aura un shop quoi que jamais les joueur ne seront obligé d'acheter.

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 16:54:00

Mais bon pour moi c'est un comble.
Ce qu'on sait et ce qui est quasiment sur c'est que la version mobile sera invest to play pour le pc ça m'étonnerais.

Que signifie "invest to pay"? Cela est juste une autre appelation que le très connu free to pay, alors pourquoi changer le nom du concept si celui-ci est pareil? :hap:

La raison est tellement simple que ça ne vaut même pas la peine que j'explique.(et montrer ma mauvaise foi )

Un comble quand on sait que peter molyneux a crié "au scandale" sur la version mobile dungeon,vous vous rappelez? Le temps d'attente est le même dans godus ( en tout cas c'est exactement le meme principe = payer pour ne pas attendre ).

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 mai 2014 à 17:40:48

Lui il a siplement changer la défénition: Payer pour triché.

Mais dites moi cher Peter, triché sa veut dire quoi pour vous?

legro19 legro19
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 02:38:24

Free to play = tu peut payer sauf que tu n'est pas avantager c'est volontaire

Pay to win = tu doit payer pour etre fort ou dominer et plus tu paye plus tu peut dominer et gagner

Invest to play = si tu paye pas tu peut pas jouer ni avoir de plaisir, c'est un abonnement en gros tu doit claquer du fric en permanence

Tu manque de belief pour sculter car coute enormement cher pas de probleme achete, tu manque de ressource pas de probleme achete des gem pour les convertir en ressource, tu a besoin de sticker pour debloquer des carte pour pouvoir les utiliser pas de probleme achete un pack de sticker. Le jeu c'est un debut assez plaisant ensuite vien le mur plus de belief plus de sticker et plus de ressource pour construire des maison pour accroire la population.

rabbitking rabbitking
MP
Niveau 4
31 mai 2014 à 18:15:32

Ok legro je sais pas d'où tu sort, mais si tu jouerais à godus tu te rendrai compte qu'à un certain point t'a même plus besoin de récolté ton belief, car tu en a trop. Alors invest to play n'égal pas ce que tu dis. Peter est peut être un peut étrange, mais pas idiot si il emploie les termes invest tout play c'est pour quelque chose de différent et de mieux.

legro19 legro19
MP
Niveau 2
31 mai 2014 à 23:09:23

rabbitking

Pour te rendre au point ou tu a trop de belief avec el dernier build tu est mieu d'etre soit extrement patient ou de payer un max de pognon. Apres avoir optenu les settelment de farming et bien sa prend 1 de ble pour chaque maison alors que un champ ne rapporte que 1 ou 2 max de ble, il ne produit plus au fil du temps. Un champ 2 fermier rapporte 2 de ble et si tu le detruit tu perd le ble produit. Sa prend 40 sticker pour debloquer les maison que tu peut construire en hauteur et en hauteur sculter coute execisvement cher genre 100k pour 5 minute de sculting. Selon les test jai faite pour atteindre le point ou le belief n'est plus un probleme j'en aurait pour 1 mois a 4h par jour a attendre pour recolter le belief construire un farming settlement et recommencer juste pour atteindre 1200 population environ.

Dans un pay to win tu peut avoir du fun sans mettre 1 sou, mais godus le invest to play est tres bien choisi tu doit payer pour jouer sinon ta aucune progression ou presque.

rabbitking rabbitking
MP
Niveau 4
03 juin 2014 à 02:35:53

Voila ou interviens la magie de Moulyneu. Regarde. Ce gars est un foireux de vie ok, mais il a une VÉRITABLE passion pour godus et c'est vrai. Le jeu est en bêta ok et il le changera sa c'est sur. Au nombre de gars qui chiale sur steam sa va changer au plus vite se système de merde. Avant qu'ils introduisent le système blé, certes le jeu était nul, mais tout allait bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment