CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Godus
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais à quand la maj!?!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
13 février 2014 à 23:28:58

A mais la au moin au a les résultat d'une entrevue avec peter

http://www.pocketgamer.co.uk/r/Android/Godus/news.asp?c=57324

Reste plus qu'à attendre la nouvelle de sam qui viendra maximum la semaine prochain sa c'est une casi certitude la semaine prochaine on aura des news.

Traduction à venir.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 00:33:48

Je n'ai pas pris le temps de tout traduire, car j'en suis lassé donc si quelqu'un veut continué le travail vous pouver sauter ce poste et voir si le topic contient des traduction plus complète plus bas:

Peter est le fameux créateur des royaumes unies de populous et de Fable

Moulyneux reconnais qu’il déteste et méprise le mode de jeu des Free-to-play. Il dit qu’il arrive avec une façon complètement novelle d’investir de votre argent en jeu. Il arrive avec le nouveau jeu de stratégie godus qui sera apparemment magnifique et de qualité.
Cela veut dire qu’il vaut mieux ne pas appeler sont jeu free-to-play devant lui.

"Il ne peut y avoir un terme encore plus faux que F2p," il dit. "Ce que nous avons besoin c’est un nouveau terme. Et ce terme ne devrait pas non plus signifier payez pour jouer. Que sommes nous donc en train de faire? Nous incitons les gens à investor de leur argent dans un jeu."

Il qualifie les jeux de f2p de cette façon "Prendre un gros marteau et frapper sur nos joueur avec. Nous sommes en train de dire: Soyez patient ou payez.' Ce n’est pas une façon de faire acceptable ça. Ce n’est pas de cette façon que nous allons inciter les gens à payer."

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::Je
prend une pose donc si on regarde à ce que l’on a, on peut au moins ce dire que Peter est celui qui va nous sauver des F2p à la con que nous offre l’industrie mobile. ::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::

Deeper dungeons

Aucun jeu ne possède autant bien cette description que le nouveau Dungeon Keeper sur mobile créer pas le studio Mythic Entertainement de EA, une séries de jeu que Moulyneux avait créer lui-même lorqu’il travaillait pour bulfrog.

En parlant de ce remake il a dit: "La dynamique F2p est tellement dominante qu’elle détruit tout l’univers du jeu. Cela ne sens vraiment pas bon."

"Je voulais y jouer encore et encore sans m’arrêter... Mais j’ai dû m’arrêter puisque je suis un joueur trop impatient."

Je lui est demander comment il aurait fait cette nouvelle version.

"Alors, je vais être honnête" comment-ce-t-il. "Il est certain que je n’utiliserai pas le model F2p."

"Je ne le referai pas en 2.5D de façon à ce que le joueur ne soit pas coincé sur un seul étage. Je le ferait de façon à ce que vous puissiez creuser la mine de la mort," Il a dit avec un thon de créative glee dans la voit (sa veut dire quoi sa?).

"Et il y a un Balrog dedans! Sa c’est ce que j’aurais fait. Ce type de surface serait parfait pour cela," ajouta-t-il en regardant sont iphone.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::

En résume il dit la que dongeon keeper sur mobile c’est mal fait et que le free to play ne lui allait pas bien.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::

God of gods

Alors, ce fiant à Moulyneu le jeu sera le anti-dungeon keeper.

"On ne peu pas être plus cruel que de faire que la première chose que l’on enseigne aux gens dans ces jeu est d’accèlèrer les chose en dépenssant des gem. C’est absolument incroyable"

Au lieu de cela, il y aura un system de monetisation dans godus "cela n’a jamais exister au paravent". Et ce sera "Encore plus frai et nouveau que tout ce que vous avez déjà vue dans d’autre jeu", ajouta-t-il dans une de c’est promesse de la lune typique.

Il se rend vraiment fou avec sont principe de monetisation dans que le simple fait que de lui demander de nous donner un exemple concret est comparable à s’arracher une dent! Nous devrions avoir plus de detail dans les semaines à venir.

Au moins on sait que vous n’aurez pas à payer 1 euro dans godus avant d’en avoir envie.

"Vous devez vous laisser emporter et tranquillement vous prendrai goût à cette mecanic. Le point auquel nous introduisons la monetisation depend du joueur, et les dévoleppeur doivent vous ammener dans la bonne voix d pensé."

Vous devez surement aussi vouloir entendre parler des principe de monetisation employer par moulyneux dans curiosity.

Dsl je sauté une parti de traduction et je résume en disant que 22cans à expérimenté dans curiosity à quel point l’acheteur aller utiliser le principe de monaitisation.

Games as a hobby

Most importantly of all, though, the brains behind Black & White wants to "to tempt people to think about being proud about investing. Before we even talk about monetisation, we want players to feel like Godus is a hobby (not just a game)."

I ask Molyneux if he's worried that no one will pay at all. Games from overly generous free-to-play game devs that don't hobble your progress and prey on your impatience have flopped, after all.

"Yeah, I'm worried about that, but those risks are worth taking," Molyneux says. "We could layer in 'it takes six days to build this house', and maybe we'd make a shitload of money, but that's not my ambition for games."

"There has to be a better way."

Check out Part II of my conversation with Peter Molyneux here.

Peter Molyneux wanted to follow his bonkers social experiment Curiosity with a game where one million people had to push a box on their iPhone at the same time to shove it up a hill.

But with Curiosity taking up so much time and energy, the team at 22Cans jumped straight into upcoming simulation game Godus.

Godus will be available on mobile in the spring. It has, however, been in early access on Steam for months, where it has received middling reviews.

Molyneux is quick to declare, though, that "no one has the first idea what Godus actually is."

God knows

For one, the game is supposed to be much bigger, and much more social.

"We can connect up to - this is an insane number... you won't even believe this - 66 million people together all playing simultaneously. And they can all run up to a trillion of the little followers in their world."

However many players end up being hosted in your Godus game world, though, it wouldn't have happened without the "complete and utter unmitigated disaster" that was Curiosity's launch.

"That's where you learn the most," Molyneux explains. "So, we now have these 'self-healing' servers. If they find things are slowing down, they automatically switch on more servers."

Life of Bryan

There's also Curiosity winner Bryan Henderson, who has not yet been able to make his mark on the world of Godus as the god of gods.

Henderson, if you forgot, is the lucky Glaswegian who tapped on Curiosity's last cube and became the dominant deity in the upcoming god game.

He also gets a cut of any profits from Godus, and has already earned "thousands of pounds" from the game's early access build.

So far, Henderson's "been waiting incredibly patiently".

"The end of Curiosity happened in May last year. We thought: 'We'll be finished in a few weeks' time, so we better find our god of gods.' However, it's almost nine months since that point," Molyeux concedes.

"He's connected to every player in the world," Molyneux says. Oh, and he'll be able to change things in the world.

But his tyrannical (or benevolent) rule might not last long - "we've also got mechanics through which he can be challenged and overthrown as the god of gods."

What if god was one of us

Godus will also be free-to-play (though Molyneux wouldn't use that term, as you'll have read about in the first part of this interview), and will boast new sculpting mechanics, new AI systems, and other sweeping changes to the version seen on Steam.

The release date of Godus's "gamma" edition will fall shortly after GDC in March. It's set to go live in a few select territories at first, and will then pop up around the world sometime after that.

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 23:36:46

Bon voila un peu plus de traduction (c'est déja suffisant pour dire que l'avenir du jeu est prommeteur):

Peter est le fameux créateur des royaumes unies de populous et de Fable

Moulyneux reconnais qu’il déteste et méprise le mode de jeu des Free-to-play. Il dit qu’il arrive avec une façon complètement novelle d’investir de votre argent en jeu. Il arrive avec le nouveau jeu de stratégie godus qui sera apparemment magnifique et de qualité.
Cela veut dire qu’il vaut mieux ne pas appeler sont jeu free-to-play devant lui.

"Il ne peut y avoir un terme encore plus faux que F2p," il dit. "Ce que nous avons besoin c’est un nouveau terme. Et ce terme ne devrait pas non plus signifier payez pour jouer. Que sommes nous donc en train de faire? Nous incitons les gens à investor de leur argent dans un jeu."

Il qualifie les jeux de f2p de cette façon "Prendre un gros marteau et frapper sur nos joueur avec. Nous sommes en train de dire: Soyez patient ou payez.' Ce n’est pas une façon de faire acceptable ça. Ce n’est pas de cette façon que nous allons inciter les gens à payer."

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::Je
prend une pose donc si on regarde à ce que l’on a, on peut au moins ce dire que Peter est celui qui va nous sauver des F2p à la con que nous offre l’industrie mobile. ::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::

Deeper dungeons

Aucun jeu ne possède autant bien cette description que le nouveau Dungeon Keeper sur mobile créer pas le studio Mythic Entertainement de EA, une séries de jeu que Moulyneux avait créer lui-même lorqu’il travaillait pour bulfrog.

En parlant de ce remake il a dit: "La dynamique F2p est tellement dominante qu’elle détruit tout l’univers du jeu. Cela ne sens vraiment pas bon."

"Je voulais y jouer encore et encore sans m’arrêter... Mais j’ai dû m’arrêter puisque je suis un joueur trop impatient."

Je lui est demander comment il aurait fait cette nouvelle version.

"Alors, je vais être honnête" comment-ce-t-il. "Il est certain que je n’utiliserai pas le model F2p."

"Je ne le referai pas en 2.5D de façon à ce que le joueur ne soit pas coincé sur un seul étage. Je le ferait de façon à ce que vous puissiez creuser la mine de la mort," Il a dit avec un thon de créative glee dans la voit (sa veut dire quoi sa?).

"Et il y a un Balrog dedans! Sa c’est ce que j’aurais fait. Ce type de surface serait parfait pour cela," ajouta-t-il en regardant sont iphone.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::

En résume il dit la que dongeon keeper sur mobile c’est mal fait et que le free to play ne lui allait pas bien.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
:::::::::::::::::::::::::::::

God of gods

Alors, ce fiant à Moulyneu le jeu sera le anti-dungeon keeper.

"On ne peu pas être plus cruel que de faire que la première chose que l’on enseigne aux gens dans ces jeu est d’accèlèrer les chose en dépenssant des gem. C’est absolument incroyable"

Au lieu de cela, il y aura un system de monetisation dans godus "cela n’a jamais exister au paravent". Et ce sera "Encore plus frai et nouveau que tout ce que vous avez déjà vue dans d’autre jeu", ajouta-t-il dans une de c’est promesse de la lune typique.

Il se rend vraiment fou avec sont principe de monetisation dans que le simple fait que de lui demander de nous donner un exemple concret est comparable à s’arracher une dent! Nous devrions avoir plus de detail dans les semaines à venir.

Au moins on sait que vous n’aurez pas à payer 1 euro dans godus avant d’en avoir envie.

"Vous devez vous laisser emporter et tranquillement vous prendrai goût à cette mecanic. Le point auquel nous introduisons la monetisation depend du joueur, et les dévoleppeur doivent vous ammener dans la bonne voix d pensé."

Vous devez surement aussi vouloir entendre parler des principe de monetisation employer par moulyneux dans curiosity.

Dsl je sauté une parti de traduction et je résume en disant que 22cans à expérimenté dans curiosity à quel point l’acheteur aller utiliser le principe de monaitisation.

Games as a hobby

Le plus important de tou, enfin je pense, the brains Le principe de Black and white se voulais "De faire que les gens ce sente fier d’investir. Avant de parler de monetisation, nous voulons que les joueurs considèrent godus comme un hobby (passe temp/ occupation) (pas seulement comme un jeu)."

J’ai demandé à moulyneux si il se souciait que les joueur ne jouerais simplement pas à sont jeu. Les free to play ou les joueur n’était pas inciter à payer un tous faist faillites, après tout.

"Oui, I'm je me souci de cela, mais ces risqué valent la peine," Molyneux says. "Nous pourrions croires en 'cela prend six jour pour construire cette et peut être que nous allons faire un shitload (?) d’argent, mais ce n’est pas mon ambition dans la créato de jeu."

"Il doit y avoir un meilleur moyen."

Parti deux

Godus sera disonible sur mobile ce printeps. Il a par cotre été en early acces sur steam pendant des mois où il a reçu des commentaires négatif.

Moulyneux à vite declare "Personne ne sait ce que Godus est en ce moment."

God knows

Pour un le jeu est supposer être bien plus grand et plus social.

"Un peu connecter jusqu’à – et c’est un nombre énorme... vous ne le croirez jamais - 66 million de joueur qui joue ensemble simultanément. Et chacun de ces 66 million de joueur peuvent avoir des trillion de petit follower dans leur monde."

Cela n’aurai surement pas été possible sans l’échec du lancement de curiosity.

"C’est la que vous apprene le plus," expliqua moulyneu. "Alors, nous avons maintenant c’est nouveau serveur intélligent. Si il trouve que les choses ralentisses il change automatique pour plus de serveur."

Life of Bryan

There's also Curiosity winner Bryan Henderson, who has not yet been able to make his mark on the world of Godus as the god of gods.

Henderson, if you forgot, is the lucky Glaswegian who tapped on Curiosity's last cube and became the dominant deity in the upcoming god game.

He also gets a cut of any profits from Godus, and has already earned "thousands of pounds" from the game's early access build.

So far, Henderson's "been waiting incredibly patiently".

"The end of Curiosity happened in May last year. We thought: 'We'll be finished in a few weeks' time, so we better find our god of gods.' However, it's almost nine months since that point," Molyeux concedes.

"He's connected to every player in the world," Molyneux says. Oh, and he'll be able to change things in the world.

But his tyrannical (or benevolent) rule might not last long - "we've also got mechanics through which he can be challenged and overthrown as the god of gods."

What if god was one of us

Godus will also be free-to-play (though Molyneux wouldn't use that term, as you'll have read about in the first part of this interview), and will boast new sculpting mechanics, new AI systems, and other sweeping changes to the version seen on Steam.

The release date of Godus's "gamma" edition will fall shortly after GDC in March. It's set to go live in a few select territories at first, and will then pop up around the world sometime after that.

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
15 février 2014 à 01:10:50

Pavé César :sournois:
Merci pour la traduction :ok:
Par contre je rejoins ce qu'a dit scorpion plus haut :noel:
Pour moi c'étais impensable à l'achat que "godus pc"= "godus mobile" , une adaptation oui, du style Minecraft par contre, me semblait tellement logique car sinon c'est 100% l'arnaque hein ;) et dans ce cas la oui je n'aurais jamais depenser quelque euros dans ce jeux ^^

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
15 février 2014 à 01:50:54

Sa par contre je l'admais aussi. ya une nouvelle vido avec PETER DEDANS et je vais être le premier visioneur! Je regarde et je cré un topic si c'est interresant.

http://www.youtube.com/watch?v=tu6uOVwDV-4

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 01:04:44

bon ba si j'ai bien compris la maj sortira dans quelques mois :malade:
(source : samvt le dev' qui a d'ailleurs démissionné :malade: )

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 15:50:29

Non elle sortira en mars. D'allieur la semaine prochaine les dev vont gamer sur la 1.4 puis l'autre d'après il vont la déboguer.

on devrai donc l'avoir pour la semaine de relache :fete:

ou du moins au quebec

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
21 février 2014 à 18:04:26

ah bon ?? car moi j'ai compris qu on aura une maj au mois de mars mais c'est la vidéo pas la 1.4

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
21 février 2014 à 18:59:41

Il on dis que nous aruions une video en mars? Bon alors j'imagine que nous aurons:

1er mars video updates;

10 mars Bullshit;

20 mars 1.4;

22 mars mobile;

30 mars correction de bog;

et après?

weekly updates :fete:

(veuillez prendre note que ces infrormations ne sont que spéculé et que je me retire de toutes charges au sujet de leur véridicité)

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 20:53:23

C'est vrai que lorsqu'il parle d'update, c'est difficile de dire s'ils parlent de "news" ou de "mise à jour du jeu" :rire: .

Mais bon, j'ai quand même peur qu'après cette semaine de test (d'ailleurs c'est assez chelou comme concept), Peter disent, comme d'hab, "Ouais enfaite, ce n'est pas exactement ce que je veux on veut vous donner un truc vraiment cool. Pour vous faire patienter je vais vous montrer une photo de la timeline lol :hap: .".

On verra... je n'ai même pas envie d'espérer que ça sortira en mars. Au mieux, je serai surpris dans le bon sens du terme. Au pire, ce ne sera qu'une spéculation fausse de plus :rire: .

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
23 février 2014 à 00:00:51

:fete: la maj est sorti :mort:

Non c pas vrai dsl.

Mais sinon moi j'en suis persuadé. Sauf que je suis vraiment déçu que sam démmissione. Sa ne sens pas bon :malade:

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
23 février 2014 à 23:25:33

Si tu veux des choses qui ne sentent pas bon : Le site est down (ainsi que le forum officiel des backers d'ailleurs) est down depuis environ une dizaines d'heures :hap: .

Enfaite, cette situation commence plus à me faire rire qu'à m'énerver /me faire désespérer. :rire:

Franchement, ça ressemble à une blague un peu :rire: .

Peter parle dans une interview qu'il faut respecter ce qu'on dit sur le Kickstarter et ne le fait pas.

Peter qui dit vouloir révolutionner le F2P alors qu'il parle juste de faire un F2P qui ne va pas déséquilibrer le jeu ou forcer volontairement le joueur à attendre (ce qui existe déjà et n'a rien de révolutionnaire...). Du moins, c'est ce qu'on peut tirer de ses dires lors des interviews :hap: .

Peter qui fait plein d'interview à gauche et à droite mais ne prend pas 5 minutes pour faire une petite news sur le KickStarter, via Twitter ou sur le forum Steam :hap: .

Pour moi, c'est juste une grosse blague. :rire:

Peter faisait des bons jeux avant car il avait quelqu'un derrière lui pour lui mettre un peu la pression. Que ce soit Microsoft ou un autre éditeurs, ils avaient une dead-line au moins.

Microsoft ou leurs autres éditeurs, s'occupaient de la communication pour eux.

De ce que je vois avec Godus, Peter n'est pas fait pour diriger un studio lui-même sans contrainte.
Ces mêmes contraintes ont eu pour conséquences de ne pas pouvoir faire ce qu'il voulait avec Fable par exemple mais au moins le jeu est sorti...

Là, il veut que tout soit parfait et tout mais c'est impossible. Rien n'est parfait. Quand il dit qu'il prend chaque jour le temps de jouer à Godus, prendre note de ce qu'il faut changer etc, on n'est pas près de voir le jeu sortir en version finale...

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 02:26:32

Mais en faites se n'est pas la premier fois qu'il dirige un studio. Avant d'être avec EA et Microsoft, bulfrog et Lion head studio était tout deux indépendant.

Sinon tu as raison (en faites je n'est jamais dit que tu avait tor, mais bon :rire: je sais pas pourquoi j'écris sa d'ailleur :question: ) leur de sa dernière interview peter à même dit:

-Godus est le meilleur jeu sur le quel j'ai travaillé
-Nous voulons montrer au gens comment faire un jeu :rire:

La dernière est la meilleut alors comment un fait un jeu PM?

En mettant la communauté de coté bien sur Ha Ha Ha :content:

Sérieusement -_-

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 12:59:54

Tous les jeux de Bullfrog était publié par EA de mémoire. Certes ils ont achetés le studio plus tard mais ils ne se sont jamais auto-publié.

Les studios n'étaient pas vraiment indépendants. Ils n'appartenaient pas à EA ou Microsoft au départ mais chacun de leur jeu a été publié par un éditeur.

Et quand l'éditeur accepte de financer et de publier le jeu, ils ont des comptes à rendre. C'est ça que je voulais mettre en évidence :) . Avec Godus et 22cans, ils n'ont personne derrière-eux. Ils ont été financés par KickStarter pour lancer leur projet et ensuite ils comptent sur l'Early Access de Steam pour financer le développement et le jeu sera publié par eux-même via Steam. L'intégralité des revenus de Godus (sauf le petit pourcentage de Valve bien sûr) reviendra à 22Cans.

Et je pense que problème est là comme je l'ai dit. 22Cans n'a personne pour lui botter les fesses et lui dire "Faut faire avancer le développement bordel!".

Je suis en étude d'informatique et j'apprends à gérer un développement d'une application. La première chose qu'on nous apprend est de faire un cahier des charges avec les choses critiques à faire.

Ensuite, une fois que toute la phase de conception et de planification est faite, on code et une fois qu'on a le produit de base terminé, on pense à embellir le tout, ajouter des fonctionnalités en fonction du temps restant (si le projet est libre bien sûr. S'il y a un cahier des charges donnés par une entreprise, on n'ajoute rien de plus!).

De ce que je vois, Peter ne cherche même pas à embellir le jeu, il n'arrive tout simplement pas à faire les choses de base. Quand il dit que chaque jour il joue au jeu et prend note des défauts et que les développeurs / artistes doivent changer le jeu, on n'avance pas.

Depuis la première vidéo update qui parlait de la timeline par exemple, il s'est écoulé beaucoup de mois. Comment ils peuvent être aussi lent? On ne parle même pas de coder le jeu entier en quelques mois mais "juste" une mise-à-jour! C'est quand même dingue :ouch: .

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 13:37:36

Et bien c'est moi qui va leur boter le cul! XD non, mais sérieusement sur le forum steam les anglais des R.U parle de faire une émeute :bravo:

Mais pour ce qui des studio je te remercie du cours d'histoire :ok: moi je n'étais pas née alors tu en sais plus que moi.

Et pour ce qui de tes études avec le cahier des charge je ne vois pas comment Peter à pu passer a coter de se détail. Déjà au secondaire avec un programme international on apprend à en faire pour des projet techno donc lorsque que tu apprend quelque chose pendant 5 ans de ta vie pis que après tu te spécialise dans un domaine (car j'imagine que vous apprenez à établir votre cahier des charge selon la situation (informatique)) tu ne peut pas passer à coter non?

Je pense que Peter a simplement commis une erreur en disant qu'il veut montrer au monde comment créer un jeu. Il a tenter quelque chose de nouveau c'est à dire faire un jeu sans plan et il s'est foirée.

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
24 février 2014 à 18:46:57

Mais de rien :oui: .

Après pour le cahier des charges, je pense qu'ils ont dû en faire un pour faire le Kickstarter mais on dirait qu'ils ne le suivent pas. Ils ont quand même fait des versions jusqu'à la 1.3 avant de se dire "Enfaite on change tout ce n'est pas cool."

En informatique, bah soit le cahier des charges est donnés par le client, soit on le crée en réfléchissant aux différentes fonctionnalités qu'on veut implémenter, quelles technologies on va utiliser etc.

Tu peux passer à côté mais c'est foncer dans le mur. Sans ligne directrice, tu perds BEAUCOUP de temps au final.

Peter avait sûrement un plan global pour son jeu. Le problème, c'est qu'il passe trop de temps actuellement à peaufiner son jeu. Je ne dis pas qu'ils doivent le bâcler mais là, j'ai juste l'impression qu'ils recodent le jeu depuis le début.

Toutes la parties des followers etc. En gros, on dirait presque qu'ils n'ont pas assez réfléchi à la base avant de se lancer dans le code et maintenant ils se sont rendu compte qu'ils allaient être emmerdé par la suite :( .

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
24 février 2014 à 23:37:27

Dans les première video la sixième je pense Peter nous parle de sont jeu si exitant en nous disant qu'il n'y a pas réellement de plan. En faites le plan du jeu c'était les première video updatee nommé:

Disigning Godus whit Peter and Jack

Les seul trace écris était des graphique de fonctionnement et des image de volcan par exemple.

Je pense qu'il n'ont donc fait aucun cahier des charge. La seul chose qui devait être prévu depuis le début de la beta se sont les age juste qu'à impérial a peu près.

Puisque pour ceux qui ne l'avait pas lu, lors de la 1.2 nous avions accès a une liste de chose développer, mais pas encore disponible la voila de ce que je me souvient (tout ce qui si trouve est vrai sauf que je peut avoir passer à coter de certain élément):

-Toute les age juste qu'à l'age impérial était enlever à cause de bug (l'age 5 environ)
-Les célébration entre les age on été retiré a cause de bog
-Les outil et les armes on été retiré à cause de bog
-L'armagedon multijoueur a été retirer a cause de bog

Peut être que tout ceci sera dans la 1.4 :fier:

lulu46 lulu46
MP
Niveau 10
25 février 2014 à 14:43:17

Bientôt "Le jeu est retiré de Steam à cause de plusieurs bugs sévères" :hap: .

Très franchement, 22Cans à intérêt à ce que la màj 1.4 apporte vraiment une amélioration. Que lorsque le joueur lance la partie après avoir joué à la 1.3 il se dise "Ah ouais je comprends un peu mieux le temps de développement si long." .

Car sinon, le forum Steam va devenir encore plus chaotique :rire: .

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
25 février 2014 à 23:30:22

Et tout le monde va rire de moi, car j'ai parier qu'elle serait suprenante et j'ai dit que je rierai de tout ceux qui on dit le contraire

rabbitking78 rabbitking78
MP
Niveau 8
26 février 2014 à 00:09:40

Le 24 fevrier sam a dit:

The team are still developing GODUS and believe they will deliver a great game. Like I said, it's going to take a while (and it has taken a while already) to get the next update out to you via Steam but it's still being developed.

Ce qui veut a peu près dire:

Nous sommes concient que cela fait déjaun moment que vous attendez la 1.4, mais il faudra encore attendre un bon moment pour l'avoir. Par contre nous continuons de développer gouds.

C'est une blague :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment