Probleme Vista - Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Probleme Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Radio-aktif Voir le profil de Radio-aktif
  • Posté le 12 octobre 2009 à 09:45:38 Avertir un administrateur
  • Bonjours,

Je ne voulait pas Relancer le vieu sujet de Krynn66 donc j'en ai creer un autre !

Voila mon probleme, J'ai un pc vista ( Dual core 2ghz, 3 go de ram, ATI 2400 ( 256 mo dont 1024 dédié ! }}
    Et j'ai installer mon vieu AA2 et jsuis super content de l'avoir retrouver :p ! Sauf que probleme : Une fois installer quand je lance le jeu, Ba l'application ne repond plus lors de l'image Chargement T__T et je suis obliger de faire CTRL ALT SUPR T__T

Aidez moi svp
  • Lien permanent
  • Kryn66 Voir le profil de Kryn66
  • Posté le 12 octobre 2009 à 21:21:35 Avertir un administrateur
  • Salut.

Pourquoi ne pas justement relancer un topic dont le sujet est justement celui-là? Etrange.
    Pourtant, à la lecture, tu aurais eu certaines informations intéressantes, d'autant plus que tu as pris la peine de rechercher. Enfin ...

As-tu sélectionné la compatibilité du jeu avec XP ?

Tu peux également mettre en 256 couleurs ou suivre ces conseils

:d) Suis la procédure ci-dessous complètement;

Clic droit sur icône AR2;

- Propriétés icône AR2 du bureau
    - Onglets "Compatibilités"
    - Exécuter en mode "Windows 98"
    - Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
    - Cliquer sur "OK"

Installe le Patch 1.006 (le lien mène directement au téléchargement;

:d) http://www.timeofwar.com/modules/downloads.php?id=88

Si tu as encore un souci, reviens.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 12:33:16 Avertir un administrateur
  • merci pour ton aide, pendant un temps j'ai cru que personne ne venait plus trop sur ce forum :/

Alors bizarement hier peu apres avoir mis mon post, J'ai essayer avec le cd "Allié" ( j'avais installer avec le cd "Soviet" ) Bizarement, le jeu c'est lancé ! J'ai réessayer avec le cd soviet et la meme probleme, il bug lors du chargement :/

Je pense que le probleme vient surement de mon cd soviet! J'ai essayer de chercher une Image du cd ou un patch mais pas moyen de trouver pour la version 1.0.0.6 ( je l'avais déja essayer avec le patch =) )

Du coups, j'aurais deux autres petites question a te poser :

:d) Ou est-ce que je pourais trouver un patch sans cd FR pour les soviet ( voir une image .mds )

:d) J'ai un autre probleme, comme presque tous les pc portable acheter recemment, je suis sur vista :/ :snif2:
    et je comprend pas tres bien comment jouer en LAN :/ j'ai essayer de lire dans vos topic, mais j'ai pas tres bien compris le system IPX !
    Bizarement, quand je clique sur réseau dans le menu, bah sa fait comme si sa aller dans le menu "réseaux" sauf qu'il revient dans le menu principal :/ ( Et sa avec mes 2 pc portable, sous vista :/ )

:merci: Tu est vraiment tres sympas de prendre du tps pour me repondre !

• Lien permanent
  • Posté le 13 octobre 2009 à 22:37:56 Avertir un administrateur
  • Je passe tous les jours dans le forums, mais quand je travaille, difficile d'être en haut d'une échelle avec une truelle et mon PC portable. C'est plus facile quand je suis attablé et enfin, je ne passe pas ma vie devant le Pc quand je suis à la maison.

Supposition : Il est bien possible que le CD soit endommagé.

1ère question : ce que tu demande est illégal dans le forum, car même si tu as le CD ou le DVD d'un jeu, il est impossible de vérifier la chose. J'en ai fait les frais dans un autre forum, donc, désolé, je ne puis te répondre. si ce n'est que te dire, que faire l'image disque d'un CD endommagé ne le permettra pas pour autant d'être lisible, à moins que d'un coup de chance!

2ème question : Pas de jeux en réseau avec Vista, on. J'ai tenté durant plusieurs jours l'an passé d'installer le protocole IPX. S'il a été installé, impossible de jouer en réseau, donc que je joue avec mon fils, nous jouons online.

Désolé, je ne puis mieux t'aider, mais si tu as encore besoin d'aide, je suis là.

Je suis le dernier "ancien" à passer systématiquement tous les jours pour voir les messages postés. Cela ne veut pas dire que j'y réponds obligatoirement, parfois, je dois également faire quelques recherches pour aider à trouver une solution.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 07:41:45 Avertir un administrateur
  • Oki merci pour tes renseignements, Enfin bon, Jvais réinstaller en Imcorporante la partie en ligne, Mais, bon je voulait jouer en lan avec les pc differents et je ne pense pas qu'avec la meme clé cd, Je puisse connecté deux ordinateurs en meme temps sur le Online ... Enfin, bon ! Merci quand même pour tes réponses j'essaierais de passer de tps a autre sur le forum, comme sa si des âmes éguaré tels que moi tombe sur le meme probleme, bah j'essaierais de les aidé ... =)
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 21:55:59 Avertir un administrateur
  • Je te confirme l'inutilité de tenter de jouer online avec la même clef.

Bonne idée, cela m'aidera à me sentir moins seul aussi ^^

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 20:11:34 Avertir un administrateur
  • xD ouais, mais bon, Faut dire que le fait que l'on ne peut jouer a plusieur en LAN a cause de vista ... sa me fout les boules quoi ! Franchement, un RTS sans LAN, xD c'est comme une vache sans lait : sa sert a rien ... :lol:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 octobre 2009 à 23:31:32 Avertir un administrateur
  • Je partage tout à fait ton avis, mais c'est comme ça.
    Nous râlons assez mon fils et moi de devoir nous connecter à Internet pour jouer comme en réseau :snif:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Probleme Vista »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Probleme Vista"

Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC