Les forums de JeuxVideo.com
-
Elementair
- Posté le
24 avril 2009 à 20:53:23

-
Bonjour le monde. Voila sa fait quelque année que j’ai RA2 et je n’ai jamais eu de problème, j’en ai même gardé un très bon souvenir. Mais…Là vous vous dite : d’accord, il veut un patch pour traduire sont jeux, ok
; ben non c’est pas sa, mon jeux est parfaitement en français…pour le CD allié XD. Ce qui fait que quant je joue la campagne des Soviets je me retrouve avec une interface en français mais des cinématiques en anglais
.
Et donc ma question : comment pourrai je avoir les cinématiques en français ?
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
30 avril 2009 à 07:24:14

-
Salut
Ne serait-ce pas à cause d'un jeu que tu aurais téléchargé?
Il arrive que des jeux DL changent la langue de l'interface du jeu.
J'ai lu ton message le jour où tu l'as posté, mais n'ayant pas d'idée ... tout d'un coup une petite lueur m'a fait penser à ça.
Vois déjà si c'est le cas. Si pas, on poursuivra la recherche
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Elementair
- Posté le
30 avril 2009 à 16:23:42

-
J’ai acheté le jeu, je ne l’ai pas téléchargé ni aucun autre jeu. Le problème c’est que mon CD soviet est une version anglaise donc les cinématiques de la campagne soviet sont en anglais mais le reste est toujours en français (C’est d’ailleurs très surprennent une tel compatibilité).
Et donc, à part le trouver dans le commerce (
) J’aimerais bien savoir comment avoir une version Fr du CD soviet.
[Sympas ta signature Kryn66]
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
30 avril 2009 à 20:04:34

-
Je me suis mal exprimé, désolé.
Je n'ai pas dit que tu avais téléchargé le jeu.
La demande était à propos des cartes de jeu téléchargées.
Mais, il semble que ce ne soit pas ça.
Tu as eu le jeu avec le CD Alliés en français et le CD Soviets en anglais?
C'est bien ça? Etonnant.
Es-tu certain qu'il ne s'agit pas du CD de l'add Yuri?
Si tel est le cas, c'est logique que l'interface change.
Au quel, cas, je n'ai pas d'idée pour le moment.
Quant à ma signature, c'est ce que dit le Desolateur irakien, quand on clique dessus ^^
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
15 mai 2009 à 09:53:49

-
Youhou?! tu as disparu?
A moins que tu aies trouvé réponse à ton problème. Au moins, reviens en faire part
Merci.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Elementair
- Posté le
10 juin 2009 à 15:52:42

-
Houlà, sa fait un moment que je ne suis pas venu, absorbé par le travail on va dire.
Non, je n’ai pas téléchargé de carte depuis que j’ai réinstallé le jeu sur mon nouveau pc et mon interface est celle de RA2 normal, il n’y a que les cinématiques qui change (en anglais quoi), c’est bien de mes cd que sa vient => j’installe le jeu avec le cd allié, le jeu est en français ; j’installe le jeu avec le cd soviet, le jeu est en anglais, donc.
Sinon je peux toujours chercher une img cd mais là sa sort du légal il me semble.
- Lien permanent
-
Kryn66
- Posté le
11 juin 2009 à 22:47:43

-
Ton CD est bien en français, tout comme le boitier?
Effectivement, tu entres dans l'illégalité.
Faire une image au départ de son propre CD et l'utiliser pour ton propre usage accepté.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Elementair
- Posté le
21 juin 2009 à 00:40:17

-
Etant belge, le boitier du jeu est bilingue (français/flamant) et rien sur le cd n’indique la langue, mais mon cd allié est en français et comme j’avais commencé avec la campagne allié la garanti avais déjà sauté au moment de commencé la campagne soviet XD. Quant j’installe avec le cd soviet TOUT le jeu est en anglais (interface compris), quant j’installe avec le cd allié TOUT le jeu est en français. Lorsque je joue la campagne allié (avec le cd allié(fr), logique) j’ai des cinématique (cinématique au début de la mission et dans l’écran de la mini carte) en français (dont les enregistrements des voix des acteurs (hors cinématique) dans la mission) ; Lorsque je joue la campagne soviet (avec le cd soviet(ang), logique) j’ai des cinématique (cinématique au début de la mission et dans l’écran de la mini carte) en anglais (excepté les enregistrements des voix des acteurs (hors cinématique) dans la mission), l’interface complet et la voix des unité reste en français et identique que quant j’utilise le cd allié(fr).
Bon, j’avoue, tout les trois poste j’avais l’impression que tu me posais la même question, ne m’en veux pas pour le pavé mais je crois avoir assez bien résumé maintenant.
Donc, la seul solution, c’est de trouvé un pote qu’y la et lui demandé l’autorisation de faire une image cd, c’est sa ?
Merci quant même pour ton aide Kryn66
.
- Lien permanent
-
Danse_Macabre
- Posté le
22 juin 2009 à 17:49:23

-
Il reste encore une solution à envisager, mais elle ne te satisfera pas, comme tu as le CD depuis pas mal de temps.
Il se peut que le jeu ait été acheté par quelque personne que ce soit, qu'il ait échangé de CD car ne l'avait pas dans la bonne langue. Le tour est joué.
Ce n'est qu'une supposition.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
- Lien permanent
-
Elementair
- Posté le
30 juin 2009 à 18:31:01

-
MIRACLE, dieu existe, j’ai fini par le trouver en vente dans un magasin hier ; j’ai vérifié et les 2 cd sont bien en français
PROBLÈME RÉGLÉ (enfin !!)
Merci pour ton soutien Kyrn66 (Danse_Macabre ?) ; Je n’ai plus à me préoccupé de ce problème et je pourrais faire tranquillement le walkthrough de la campagne soviet quant j’y serai. Passe le voir sur daily à l’occase et encore merci
- Lien permanent
Sujet : « Les cinématiques d'anglai à français? »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Alerte Rouge 2 sur PC