CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : BUG :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
GTman66 GTman66
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:09:22

Bonjour tout le monde
Voilà quand je suis en escarmouche , je ne pas jouer car à chaque début partie que je commence , au bout d'une dizaine de secondes, et bien toutes mes unités ainsi que mes batiments explosent !! ce qui fait que je perd ... et meme en recommensant rien ne change , sa me fait pareil sur les deux CD allié et sovietique
Voilà si quelqu'un à la solution je suis preneur
Merci Bye

yampi yampi
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:31:49

DL le patch :(

GTman66 GTman66
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:50:22

pourrais tu me passer le lien stp ??

GTman66 GTman66
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:59:31

En plus quand je demande de créer le raccouci pendant l'instalation il ne se crée pas , je tourne sous XP

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
16 avril 2009 à 00:05:41

Il suffit de faire une recherche pour le patch!;
--> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013-0-1-0-1-2-patch.htm

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

olid59 olid59
MP
Niveau 3
28 décembre 2009 à 14:24:32

salut tout le monde. alors moi je suis un fidele de AR2 ca fait des années que jy joue et là je voudrais y rejouer, donc hier jai tenter de le réinstaller, tou fonctionne puis je vais en escarmouche, je debute la partie et comme GTmann66 toute mabase explose apres 15 secondes alors que je nai pus fabriquer qu'une caserne...

j'ai egalement remarqué que toute les foi ou je lance le cd, il me disent que je peux soit l'installer soit explorer le cd mais jamais il nya la fonction "jouer".

donc jai bien entendu esayé de le désinstallé mais là quand japuie sur uninst.exe ils me font "imposible de trouver le repertoire du jeu". ca mfait ca avec les deux cds... comment faire svp ?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
28 décembre 2009 à 17:57:25

Le sujet a souvent été abordé.

Est-ce une map téléchargée? Si oui, elle est buggée.
Tu l'effaces et lance une nouvelle map, c'est tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

olid59 olid59
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 12:59:44

non je ne pense pas que ce n'est à cose d'une carte car ca fait lontemp que je ny joué plus, toutefois si cété reelement a cose dune map, coment fai ton pour la suprimer ?

jai esayer de telecharger le patch mais des le comencement, ca me fait "Missing or invalid registry/INI entry" je tap sur "ok" ca me mene apres un peu d'attente vers un dossier westwood ou il y a un autre dossier RA2, je clique dessus, et lorsuqe je fai ouvrir sans rien selectioner rien ne bouge donc je prend un truc au hasard, Game.exe par ex, et alor que l'installation commence, ba un message saffiche et il est noté "old file not found, however a file of the same name was found. no update done since file contents do not match"

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
09 janvier 2010 à 13:20:22

Bonjour.

Pour supprimer une carte, il faut aller dans le dossier du jeu.

Exemple;
C:/Westwood/Alerte Rouge 2/ *le nom de la carte*
Une fois le nom trouvé, tu peux le supprimer.

Si tu as des soucis pour installer le patch;
- Démarrer
- Tous les programmes
- Westwood
- Alerte Rouge 2
- Et enfin, cliquer sur "Mise à jour".
Cela prend du temps, mais ne t'inquiète pas. Même si le programme paraît bloqué, ça fonctionne quand même.

Quand à "Missing or invalid registry/INI entry", est enbêtant, tu dois désinstaller, effectuer un nettoyage du registre, mieux de redémarrer le PC, recommencer l'installation.

Si tu es sous Vista, ne surtout pas installer les éléments Internet Partagés! et à la fin de l'installation, tu lances le jeu.
Une fois à l'écran de présentation, tu peux quitter le jeu.
Ensuite, tu procèdes à la mise à jour;
- Démarrer
- Tous les programmes
- Westwood
- Alerte Rouge 2
- Et enfin, cliquer sur "Mise à jour".
La mise à jour installe le patch en même temps.
N'accepte pas la proposition de "Créer compte Internet".

Si tu as encore des soucis, tu reviens et on voit ça.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

olid59 olid59
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 13:22:53

merci jvai esayé kryn :)

olid59 olid59
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 13:35:50

il n'ya mem pa de dossier westwood dans le menu tous les programmes! a savoir, hier soir quand j'ai reçu mon pack red alert 2 plus yuri's revenge ( ui jen avais mare que mes cd ne marché pa donc j'ai acheter sur priceminstere le pack des deux jeux en version anglaise) on a ré-esayé avec mon frere qui sy conait bocoup mieu que moi en informatique de l'installer avec les nouvaux cd mai ca fai pareil. cela ne provient pas des cd car il a su installer les 3 cd (allié-soviets-yuri) sur son pc et rien n'explose. on a respecter tout ske tu avait dit aux autre utilisateurs ayant le meme probleme : tout eface se qui concerne westwood ou alerte rouge du registre, j'ai réhinstaller alerte rouge et... boum rebelote ! tout explose a nouveau! on a cherché comme ca sur les forum afin de trouver un moyen jusqu'a 3h du mat.

olid59 olid59
MP
Niveau 3
09 janvier 2010 à 15:01:51

personne pour m'aider ?

pour aller dans le dossier westwood, je doit passer par le bureau pui le disque dur C:/ et enfin sur program files trouver le dossier westwood puis RA2. dedans il y a plin d'icones.

quand je lance game.exe rien ne se passe. avec mes cd francais, je narivais pas à desinstaller le jeu mais maintenant jy arive avec les cd anglais

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
09 janvier 2010 à 15:51:38

Personne pour t'aider? Oui, il y a quelqu'un, mais laisse-lui le temps d'arriver!
Il n'y a plus que moi qui passe tous les jours dans le forum et pour proposer aider et je ne reste pas tout le temps devant mon PC, aie de la patience, s'il te plaît. Les solutions dans la vie ne viennent pas au simple claquement de doigt!

Revenons à ton problème.
Dis-moi, tu as installé Alerte Rogue 2, ensuite, Alerte Rouge 2 Yuri? (juste pour te dire qu'il existe un forum de ce jeu, où tu auras des informations qui lui sont plus spécifiques, où je suis aussi le dernier représentant permanent)

Ton PC doit être à jour.
Installe les directx.

Si tu as suivi parfaitement toutes les opérations pour l'installation et si tu exploses 30 secondes après avoir fait la raffinerie, c'est que ton CD est une copie où que ton installation est corrompue,
dans le cas d'une installation corrompue, tu désinstalles proprement et tu réinstalles.
Il est difficile de dire quelque chose d'autre.

Pour le répertoire d'installation, chez moi, c'est "E:/Westwood/AR2*
":/" car c''est sur ce disque-là que j'ai fait l'installation.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

olid59 olid59
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 00:06:56

excuse moa kan jte dit "persone pour maider" c juste un signe d'eau à la bouche ke me donne ce jeu, et quand, je lit les autres topic qui parlent de tactique ou d'astuces, ca mdonne encor plus envi dy jouer Lole :P

olid59 olid59
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 00:34:43

ba enfaite, je texplik, le truc c'est que j'aimerai y rejouer ( jy jouer enormement il y a kelke années et là jvoulé y rejouer mai jnavai plus le cd de yuri, perdu je pence... bref, jai esayer dabord avec mes 2 cd de AR2 mai ils ne marché pas, le pc faisai come si ca navai jamai été installé puis il ny avai pa d'icones sur le bureau et mes unités exploser donc jai acheter le pack d'occasion pour esayer avec d'autre cds. ceux ci sont en version anglaise.

j'ai dabord esayer d'installer yuri mai un message ma dit que ar2 netai pa installé et quil falai que je le fasse pour pouvoir installer yuri donc jai installé mes nouvo cd anglais.

mai ca refai la meme chose qu'avec mes anciens, toujours aucune icone de westwood ou de ar2 sur le bureau et dans menu demarrer, tous les programmes et mes unités explosent encore. le pc continu à me dire que je peux soit installer le jeu soit explorer le cd. g netoyé tout les registre qui apartiennent à westwood ou red alerte 2 et j'ai tenter de le réhinstaller toujours sans succés...

et je narive pas non plus à telecharger le patch

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
10 janvier 2010 à 01:28:52

Je comprends que tu aies 'trop' envie de jouer à Alerte Rogue 2, cependant, tu n'es pas dans le Bla-Bla 15-18 où il y a 1 à 2 pages de topics par minute!
Le jeu date de 2000, aussi, le forum est mort, car déserté de la plupart des joueurs qui préfèrent les jeux récents.

Manifestement, ton PC refuse l'installation du jeu.
Bien que j'aie des doutes que cela soit à cause de cela, Donne-moi toujours ta configuration.

Je n'ai plus le schéma d'installation en tête.
Alors, sélectionne l'affichage des icônes sur le bureau, etc ...
Seules deux fonctions ne doivent pas être installée, les éléments internet partagés et retourner sous Windows à la fin de l'installation.

Maintenant, je déclare forfait, jusque dans la journée de dimanche, alors, il te faudra patienter.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

olid59 olid59
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 02:11:01

ok, en tout cas merci de me donner tou ca dton tps et tou ce mal ;).

peut etre un detail a mes yeux mais LA solution aux tients, je vien de mapercevoir dans C.cleaner en esayant pour la 40eme fois d'efacer les registre, j'ai apuyer sur chercher les erreurs et j'ai trouver ca : probleme : activeX inexistant| inProserver32\C:\program files\westwood\RA2\blowfish.dll
probleme : activeX inexistant | inProserver32\C:\program files\westwood\RA2\game.exe
probleme : reférence MUI manquante C:\document & settings\OLID59\mes documents\downloads\RA21006FR.EXE

qu'en pense tu ?

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
10 janvier 2010 à 21:37:52

Il y a de quoi se casser la tête avec ton problème.
blowfish.dll indique un problème d'algorithme, mais je n'y comprends pas grand chose.

Quant au patch, il n'est pas installé dans le bon dossier, mais vu que le jeu ne veux pas s'installer ...

Donne-moi ta configuration complète, s'il te plaît.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2010 à 21:50:43

c'est pas un probleme de puissance pc ou de carte graphyque

trop puissante qui veux pas lancer le jeux????

olid59 olid59
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 22:22:07

c'est un windows XP version 2002 edition familiale SP2

intel(R) pentium(R) 4 CPU 320 GHz
3.19 GHz 1.00 Go de RAM

c'est bisarre car auparavant lorsque j'y joué deja, cété sur ce meme ordi et tout aller bien.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment