CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] "bille et boîte mystère"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paintropcuit paintropcuit
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 01:34:42

bonsoir tout le monde!

je viens ici ce soir pour vous poser une petite question car j'ai peur d'avoir (peut-être) foiré une des quêtes que l'on nous propose ... je m'explique.

au début de l'aventure l'on nous demande d'aller visiter une tour à l'Est (désolé je ne me rappel plus du nom exacte de cete tour et je ne suis pas sur mon PC) et nous y avons pour mission de récupérer 5 boîtes mystère - ou quelque chose du genre. Je pense que, bien que maigrelettes, mes explications suffiront pour ceux qui ont déjà fait cette mission pour comprendre de quoi je parle... du moins je l'espère.

Il y a une de ces fameuses boites mystère que nous sommes sensé échanger avec un png caché derrière un escalier au fond de cette fameuse tour, ceci contre une bille bleu si mes souvenirs sont exactes.

Mon petit problème est que j'ai mis les pieds dans cette tour au tout début de mon aventure et que, n'ayant pas alors le niveau pour l'explorer toute entière, une fois avoir réussi à mettre la main sur un peu de loot je decidamme de ressortir vite fait pour me faire quelques pièces ... en échange de cette curieuse "bille bleu" - je ne savais évidemment pas à ce stade de l'aventure qu'elle me serait demandée plus après dans ma quête des 5 boîte.

Je suis beau dans le caca il me semble... 8-/

Savez-vous - voilà ma question - si il m'est possible d'en récupérer une ailleurs ??
J'ai l'impression (bien que de plus amples investigations ne me semblent pas superflues) que je suis déjà retourné vers les marchants que je connaissais alors afin de tanter de la racheter, sans résultat. À t'elle disparu de l'inventaire du marchant me l'ayant achetée ?? N'ai-je pas visité les bons ??

Enfin bref, si quelqu'un voulait bien me donner son avis sur la question j'en serais reconnaissant...
Merci d'avance !

Bon jeu à vous !!

1495vlv 1495vlv
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 09:30:02

Si mes souvenirs sont bons c'est la bille que drop le boss de la tour. Choppe le une nouvelle fois et normalement tu devrais récupérer ta bille.

paintropcuit paintropcuit
MP
Niveau 7
25 juin 2013 à 09:48:57

merci mon vdd, je vais tester cela mais malheureusement il me semble qu'on la récupère à l'entrée de la tour (avec un majestueux marteau - ou un truc comme ça) en farfouillante dans un tas de gravas... C'est pour cela il me semble que j'ai pu mettre la main dessus sans me faire démonter.

Mais je regarderai tout de même !! merci !

D'autres ??

Kelisia Kelisia
MP
Niveau 2
25 juin 2013 à 19:42:52

Bonjour,

Tu ne dois pas avoir encore récupéré la bille, qui tombe normalement sur le boss du donjon. Et dans tous les cas elle est invendable, ce devait donc être un objet commun et non pas l'objet de quête.

J'espère t'avoir rassuré :)

Kelisia
Gestionnaire de communauté Fatecraft

paintropcuit paintropcuit
MP
Niveau 7
27 juin 2013 à 23:14:22

Salut Kelisia.

Tout d'abord félicitation pour ce jeu des plus prenant et bigrement bien fichu ^^ je suis de tout coeur avec vous et me réjouit de voire les belles choses qui nous attendent ces prochains mois !

Pour ce qui est de mon petit sujet sache que je suis retourné promener mes bottes dans cette fameuse tour et que, malheureusement pour moi, je n'ai pas réussi à (re)mettre la main sur cette bille bleu... Dans ton commentaire du dessus tu me parles d'un boss que l'on est sensé occire... Ce boss dont tu me parles c'est bien celui (je me permet avec la balise "SPOIL" que j'ai pensé à mettre) qui nous accueil lorsque l'on se glisse dans une petite trappe ? Celui tout seul devant un décor de magasin à mi-chemin du bout du tunnel de droite du donjon ??

Car si c'est bien de celui-ci dont tu parles sache que je lui ai mis la pâtée une deuxième fois mais qu'il n'a pas daigné me lâcher une autre bille...

Et mine de rien je suis sûr d'en avoir déjà eu une en ma posséssion mais cette dernière à disparu (bug ? - simple disparition ou possibilité de revendre l'objet, je ne sais pas).

Dans tout les cas je suis bien embêté pour finir la quête en lien avec cet objet...

Aurais-tu un conseil à me donner ?!

Merci d'avance pour ton aide.

P.S. je sais que j'aurai plus de succès en postant sur le site officiel mais (lol) j'ai la flêmme de tout ré-expliquer, pis de plus ça n'urge pas. Au hazard d'une de tes prochaine visite ici.
:ok:

Kelisia Kelisia
MP
Niveau 2
28 juin 2013 à 07:41:39

Bonjour paintropcuit,

Merci pour tes encouragements.

Alors je pense voir à quel boss tu penses. Si lui ne loot pas ta bille, je vois la bête en haut du donjon qui pourrait le faire (après être passé sous uns poutre il me semble, je ne peux pas vérifier pour le moment la MAJ étant en cours). L'as-tu déjà tuée?

Question bête, mais la bille ne se serait pas cachée sous un autre objet de ton inventaire? Les devs m'ont dit qu'elle n'était pas vendable, donc si tu l'as eue elle devrait être toujours là.

Kelisia

paintropcuit paintropcuit
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 02:07:23

Hello Kelisia!

Juste te signaler que tout est rentré dans l'ordre et que j'ai réussi à terminer la quête
:bravo:

Merci de ton aide.
À bientôt ^^

Kelisia Kelisia
MP
Niveau 2
29 juin 2013 à 09:19:02

Bonjour paintrocuit, ravie que ça ce soit débloqué.

Kelisia

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment