Menu
Street Fighter II'
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DO
  • Amiga
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Street Fighter II'  /  Tous les forums  /  Forum Street Fighter II'  / 

Topic Les attaques de Ryu

Sujet : Les attaques de Ryu

1
lasdo
lasdo
MP
13 juillet 2005 à 03:55:45

J´aimerais bien connaitre toute les attaques de Ryu ( et comment les effectuer), car, comme plusieurs personnes, je possede le jeux sans le livret et je n´ai pas trouver cela sur internet.

terror88
terror88
MP
06 août 2005 à 17:06:29

pour les boule de feu c´est bas avant haut et coup de poing
pour l´hupercute c´est avant bas avant coup de poing
et pour les coup de pied tournoyant c´est
bas arriere haut coup de pied

mienda_95
mienda_95
MP
31 mai 2007 à 18:46:23

je up, car il faut savoir qu´il ny a pas besoin du haut pour le coup de pied tournoyant!
il suffit de faire: BAS, ARRIERE, COUP DE PIED :ok:

warriors-dun
warriors-dun
MP
10 juillet 2007 à 12:24:53

Oui plus simple,
Hadoken (boule de feu) => quart de cercle avant + coup de poing
Hurrican Kick (pied tournayant) => Quart de cercle arrière + coup de pied.
Shoryuken (uppercut sauté): avant, bas, avant-bas en même temps (en faisant coulisser les touches comme toutes les techniques sinon sa risque de pas marcher).

Furie : quart de cercle avant X 2 + coup de poing.

Pseudo supprimé
10 décembre 2013 à 18:14:08

Je crois qu'il y à d'autre attaques non ? Par exemple
Focus Attack(attaque faucu) QUART DE CERCLE AVANT +PIED FORT+POING FORT

oOmisterjackOo
oOmisterjackOo
MP
29 juillet 2014 à 19:30:27

aaaaah ce bon vieux Ryu ^^

vincentfreeman5
vincentfreeman5
MP
07 février 2019 à 08:22:27

bonjour.

je cherche une jeune femme sensible à la beauté/qualités d âme réel (et pas d apparence), au bien et à l amour désintéressé et sincère, quelqu un qui me ressemble.

si tu es vraiment comme ça, au moins un peut sincèrement, et donc forcément que tu ne me juges pas sur les apparences (social et notamment la médisance et les accusations totalement mensongères contre moi, physique, de cœur lié à la chance du vécu) et au plaisir, et que tu me donnes une vraie chance et sort avec moi en étant bienveillante et aimante et en voulant une histoire éternel avec un homme ayant profondément sincèrement les valeurs dont je parle, je te promet que je te couvrirai d amour, de sensibilité, de gentillesse, d attention et d écoute, de générosité, de sincérité, de tolérance et d indulgence et de patience (car nous sommes tous et toutes imparfait), de pureté, de respect, de bienveillance et bienfaisance, de tendresse, de positivité et joie de vivre, de fidélité mental et physique, de protection, de sérieux et de rire quand il le faut, etc et j en oublie. et ce tant que nous sortirons ensemble, et bien plus encore si nous nous marions.
tant que nous sortirons ensemble et que ce sera réciproque (au moins un minimum), quel que soit ton physique ou ton niveau d apparences et de plaisir.
et si tu es joli de visage (le corps est beaucoup moins important à mes yeux) au début de notre histoire, et que tu veux de moi pour toujours, je te promet que je te donnerai cela pour l éternité et ce même si 5 ans après tu as mal vieilli et que tu es devenu laide, cela ne changera rien car tu m auras prouver ton amour et ta beauté intérieur, et tu seras ma sublime reine éternelle. c est la promesse éternelle que je te fais, et tu verras que je la tiendrai, dans cette vie et celle d après.

j ai aussi un sens familial très fort, je ferai tout pour ton bonheur et aussi pour le bonheur de nos enfants (financièrement en travaillant dure, et au niveau surtout de l amour et la bienveillance que je leur donnerai), si nous en avons un jour. et ce bien sur sans viré dans la malveillance ou la malfaisance envers un ou des innocents, cela va de soi car la ce n est plus du sens familial mais de la haine (forte ou total) très lâche et débile...

je suis croyant sans religion précise, je crois et aime éperdument le dieu ou la force supérieur de beauté et de bien/amour absolu, infini et éternel. et je rêve de savoir ce qu il/elle attend de moi et de le/la servir de toute mon âme et toute mes forces pour l éternité.

bien sur je ne m adresse pas à beaucoup de jeunes femmes de cette époque, je ne cherche pas du tout les mêmes choses qu elles et qu elles ne me croient pas et me discriminent ne me touche absolument pas...
j espère me tromper, mais il me semble d après ce que j ai vu de ce monde (pour l instant) que les gens, hommes comme femmes, qui cherchent sincèrement le bien, l amour et la beauté (pas d apparence mais vraiment) sont rares dans notre époque.

je précise que la photo date de quelques années, je suis un peut moins bien mais ça va pour mon age. une jeune femme de 18 ans m a dit il y à peut que si je prenais soin de moi je serai belle homme, je ne pense pas être moche pour mon age loin de la, après ça dépend des gouts évidemment.

je n ai pas l abonnement payant donc je ne peux ni lire ni répondre aux messages. mon adresse mail est olivier@yahoo. fr (il n y a pas d espace entre yahoo. et fr, c est collé). a bientôt pour discuter et développer une amitié voir plus au bout d un moment.

vincentfreman4
vincentfreman4
MP
26 octobre 2019 à 23:52:19

les sentiments les vrais ou grands, plus ou moins pures et profonds, ça n existe quasiment plus l op.
c est au mieux de l affection superficiel, du moins je n ai encore jamais vu de gens un tant soit peut humains et sentimentaux dans ma vie...

donc tu devrais reformulé par "le sexe sans affection", ce serait énormément plus juste et dans le vrai.

pour ma part sans affection je ne vois pas l intéret, meme quand je regarde un porn ou les rares fois ou j ai été aux putes, j essaye toujours d imaginer la meuf gentille ou au moins sympa.

par contre si je voyais que l amour existe encore et que je peux trouver ma reine meme dans cette époque très sombre malgré ce que j ai vu de ce monde, la je deviendrai un exemple de pureté sexu

vincentfreeman6
vincentfreeman6
MP
15 novembre 2019 à 20:40:56

Le 14 novembre 2019 à 12:02:32 AlgerienNRV05 a écrit :
Vous êtes là à parler de polanski et a jouer les outrés alors que concrètement, c'est toute l'industrie du cinéma qu'il faut démanteler.
Polanski n'est qu'une micro partie visible de ce qu'il se passe réellement dans ce milieu.

exact, et meme bien pire que cette histoire du moins avec les élites du cinéma, pas tous mais la plupart voir peut etre 99%.
idem pour la musique, la télé, la politique, les pdg de très grosse entreprise, etc bref les élites très haut placé.

mais justement on ne peut pas se coupé de tout a moins de vivre dans une grotte comme je l ai dit.
il faut juste se détaché de la plupart et ne prendre que le rare bien de ce qui se fait dans ces industries.

Le 14 novembre 2019 à 12:07:36 Soljen a écrit
Malheureusement on n'a jamais pu empêcher une certaine élite culturelle de se conduire de cette façon. Ils ont les moyens de leurs débauches... le péquin moyen a parfois les mêmes perversions mais manque de moyens pour les assouvir.

non c est faux, aller au maroc ou en thailande ou ces réseaux ont limite pignon sur rue pour celui pas riche mais ayant un minimum d argent. idem dans certains coins de certains pays de l est de l europe d après ce que j ai entendu plusieurs fois.
celui qui a 5000 ou meme 2000 euros sur son compte peut tout a fait le faire si il a mauvais fond et en a l envie, ces gens la qui sont insensible et qui se fiche de contribué a faire souffrir un(e) innocent(e) et de répandre le mal, l injustice et la souffrance dans ce monde dèja hyper sombre...

mais capable de faire des choses aussi horribles ou d autres d un autre registre différent mais tout aussi horrible meme si vu comme normal ou pas grave par notre société moderne occidental, car les sous merdes aiment faire le mal tant qu il est bien vu de leur société, plein d anti pédo (pas tous évidemment) si ils/elles vivaient dans une société qui encenser la vraie pédophilie (le viol d enfant) seraient les premier a le faire, meme si ils/elles sont trop débiles profond pour le comprendre...
les pires ordures aiment faire beaucoup de mal, presque toujours très ou totalement lachement et très souvent de façon hypocrite si la lacheté ne peut etre total et impuni si l autre le sait...
ils aiment faire le mal mais tout en voulant etre respecter de leur société et ne pas avoir de problème, ce sont les pires sous merdes qui existent, et de ceux la il y en a pas mal voir beaucoup ou je vis a dunkerque...
pas que ici, mais dans d autres endroits ou certains milieux il y en a nettement moins...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer