Menu
Street Fighter II'
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DO
  • Amiga
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Street Fighter II'  /  Tous les forums  /  Forum Street Fighter II'  / 

Topic Tout savoir sur les coups spéciaux!!

Sujet : Tout savoir sur les coups spéciaux!!

1
Akropole
Akropole
MP
02 décembre 2008 à 23:03:34

Petit topic pour tout ceux et celles qui veulent connaître tout les coups possibles dans Super Street Fighter Turbo II HD Remix et les autres Street Fighter aussi!!

Lien : http://www.streetfighter-fr.com/guides.php

dagada75
dagada75
MP
07 décembre 2008 à 18:00:52

Merci m'sieur

Naleymo
Naleymo
MP
09 décembre 2008 à 23:03:04

Je trouve pas street fighter hd dedans..

lachoses
lachoses
MP
10 décembre 2008 à 00:47:07

regarde a super street fighter turbo c est la meme chose sans les graphismes en HD ...

sangoti
sangoti
MP
10 décembre 2008 à 00:50:08

il y a la liste des coups quand on appuie sur start :ok: Pour version classique et HD

Muy_bien
Muy_bien
MP
10 décembre 2008 à 09:13:45

Salut !
Le seul super que j'arrive pas a faire c'est vega je comprend pas l'image des mouvements a faire au stick .... d'ailleurs je l'ai jamais vu (arcade ou online). Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?

Akropole
Akropole
MP
11 décembre 2008 à 08:13:01

"Le seul super que j'arrive pas a faire c'est vega je comprend pas l'image des mouvements a faire au stick .... d'ailleurs je l'ai jamais vu (arcade ou online). Quelqu'un pourrait me l'expliquer ?"

Si tu parles du coup ou Vega se jette sur toi en montant à la grille il semblerait qu'il ait été supprimé dans cette version!!

Enfin je crois...

Muy_bien
Muy_bien
MP
11 décembre 2008 à 12:44:05

Oui apparement il ne peut plus s'agripper au grillage mais il a quand meme un super ... que je ne comprend pas ...

Akropole
Akropole
MP
12 décembre 2008 à 22:12:24

OK Muy_bien sur ce coup je peux pas t'aider car Vega est un perso que j'utilise pas ou très peu!!

Le mieux c'est de persévérer tu finiras bien par le sortir ce super coup! :ok:

boitzizi
boitzizi
MP
08 août 2010 à 15:28:27

que represente les lettre P, K, ... ? merci d'avance

Raiser
Raiser
MP
12 août 2010 à 16:51:22

P = Punch (poing)
K = Kick (pied)

naruto-hokage2
naruto-hokage2
MP
09 octobre 2010 à 20:14:02

et h ?

Deidara-Katsu
Deidara-Katsu
MP
18 novembre 2010 à 19:38:46

que veut dire <= (chargé)=> merci
comment vous y prenez vous pour faire une flèche diagonal avec votre manette ps3 ? j'ai un peu de mal.

Deidara-Katsu
Deidara-Katsu
MP
18 novembre 2010 à 19:40:30

et quand c'est marqué (close) a la fin d'un combo ?

lord_of_Iarve
lord_of_Iarve
MP
19 novembre 2010 à 13:56:34

J'ai pas compris ce que tu voulais dire par "flèche diagonal avec votre manette ps3".

"que veut dire <= (chargé)=> merci" :d) Tu dois maintenir la première direction quelques instants avant de faire la suite.

"et quand c'est marqué (close)" :d) Ça veut dire proche de l'adversaire.

kdd_redeath
kdd_redeath
MP
23 février 2014 à 14:14:24

je me rappelle qu'en salle d'arcade quand j'étais Minot tout le monde comptait 3 pas en arrière pour pourvoir lancer un sonic boom avec guile, 3 pas et on savait que ça partait à chaque fois. chargé ça veut qu'en gros tu maintiens la première direction en comptant 3 dans ta tête et ça devrait passer à chaque fois.

rkrim325
rkrim325
MP
29 décembre 2016 à 02:52:20

https://www.youtube.com/watch?v=IfoVjsLNFMc&t=2s :oui:

vincentfreeman5
vincentfreeman5
MP
07 février 2019 à 08:23:18

bonjour.

je cherche une jeune femme sensible à la beauté/qualités d âme réel (et pas d apparence), au bien et à l amour désintéressé et sincère, quelqu un qui me ressemble.

si tu es vraiment comme ça, au moins un peut sincèrement, et donc forcément que tu ne me juges pas sur les apparences (social et notamment la médisance et les accusations totalement mensongères contre moi, physique, de cœur lié à la chance du vécu) et au plaisir, et que tu me donnes une vraie chance et sort avec moi en étant bienveillante et aimante et en voulant une histoire éternel avec un homme ayant profondément sincèrement les valeurs dont je parle, je te promet que je te couvrirai d amour, de sensibilité, de gentillesse, d attention et d écoute, de générosité, de sincérité, de tolérance et d indulgence et de patience (car nous sommes tous et toutes imparfait), de pureté, de respect, de bienveillance et bienfaisance, de tendresse, de positivité et joie de vivre, de fidélité mental et physique, de protection, de sérieux et de rire quand il le faut, etc et j en oublie. et ce tant que nous sortirons ensemble, et bien plus encore si nous nous marions.
tant que nous sortirons ensemble et que ce sera réciproque (au moins un minimum), quel que soit ton physique ou ton niveau d apparences et de plaisir.
et si tu es joli de visage (le corps est beaucoup moins important à mes yeux) au début de notre histoire, et que tu veux de moi pour toujours, je te promet que je te donnerai cela pour l éternité et ce même si 5 ans après tu as mal vieilli et que tu es devenu laide, cela ne changera rien car tu m auras prouver ton amour et ta beauté intérieur, et tu seras ma sublime reine éternelle. c est la promesse éternelle que je te fais, et tu verras que je la tiendrai, dans cette vie et celle d après.

j ai aussi un sens familial très fort, je ferai tout pour ton bonheur et aussi pour le bonheur de nos enfants (financièrement en travaillant dure, et au niveau surtout de l amour et la bienveillance que je leur donnerai), si nous en avons un jour. et ce bien sur sans viré dans la malveillance ou la malfaisance envers un ou des innocents, cela va de soi car la ce n est plus du sens familial mais de la haine (forte ou total) très lâche et débile...

je suis croyant sans religion précise, je crois et aime éperdument le dieu ou la force supérieur de beauté et de bien/amour absolu, infini et éternel. et je rêve de savoir ce qu il/elle attend de moi et de le/la servir de toute mon âme et toute mes forces pour l éternité.

bien sur je ne m adresse pas à beaucoup de jeunes femmes de cette époque, je ne cherche pas du tout les mêmes choses qu elles et qu elles ne me croient pas et me discriminent ne me touche absolument pas...
j espère me tromper, mais il me semble d après ce que j ai vu de ce monde (pour l instant) que les gens, hommes comme femmes, qui cherchent sincèrement le bien, l amour et la beauté (pas d apparence mais vraiment) sont rares dans notre époque.

je précise que la photo date de quelques années, je suis un peut moins bien mais ça va pour mon age. une jeune femme de 18 ans m a dit il y à peut que si je prenais soin de moi je serai belle homme, je ne pense pas être moche pour mon age loin de la, après ça dépend des gouts évidemment.

je n ai pas l abonnement payant donc je ne peux ni lire ni répondre aux messages. mon adresse mail est olivier@yahoo. fr (il n y a pas d espace entre yahoo. et fr, c est collé). a bientôt pour discuter et développer une amitié voir plus au bout d un moment.

vincentfreeman5
vincentfreeman5
MP
14 février 2019 à 20:00:50

ça se vérifie, mais une personne qui a au moins un atome de bien en lui/elle prendra totalement en compte si la personne a eut un vécu fort désespérant, qui a vu beaucoup de mal et destruction des gens (notamment et tout particulièrement de sa propre "famille" et ce depuis tout petit) et infiniment pire qui n a jamais vu de bien des gens alors qu on lui a notamment apprit à ne pas croire en ses rêves et ce depuis tout petit, qui n a jamais partager d affection ou mieux de sentiments dans sa vie, et qui n en à même jamais eut l espoir n ayant jamais vu (ou même lu une lettre d espoir...) de gens porté sur le bien au moins un minimum donc qui cherche à le connaitre sincèrement irl.
une personne ne haïssant pas l amour, l humilité, les sentiments, la spiritualité, la compassion, la justice, la vérité, l humilité, la sensibilité, la tolérance, la gentillesse, l intelligence/compréhension, la générosité, etc et j en oublie, sait très bien qu on ne peut savoir ce que vaut cette personne, qui malgré un tel vécu est rester innocente (qui ne fait pas de mal aux autres, ce qui n empêche bien sur pas la self défense, et qui n a jamais rien fait de grave contre son prochain), avant que cette personne n est une 1er chance, des sentiments. à quel point quand cette personne désespéré cherche malgré son vécu beaucoup plus la beauté d âme réel, le bien et l amour désintéressé que toutes les choses de ce monde, et dans une époque ou ces valeurs même minimum (plus que très faible et anodine donc) semble si rarissime...
des amitiés avec des gens sortant du lot et pas moderne de mentalité pour commencer, pour avoir une petite idée de son potentiel, puis ensuite une belle histoire d amour pour voir tout son potentiel si cette personne est sentimental.

les gens glorifiant le mal, les apparences (apparence d âme/coeur lié à la chance du vécu, apparence physique ça peut être par exemple l odeur ou un autre défaut physique, apparence social c est à dire réputation et popularité ou image social) et les plaisirs (il y a pas mal de plaisirs différents, de nature différentes), donc les gens glorifiant les choses de ce monde ne le reconnaitront pas, mais cela reste une vérité. et ils/elles le verront au jugement céleste, tout particulièrement ceux qui jouent les gens bien...

vincentfreeman5
vincentfreeman5
MP
26 février 2019 à 04:49:25

si tu étais un homme (chose très rare de nos jours) tu je jugerais pas de façon aussi inique (lié à la chance du vécu sans croire en la notion de 1er chance pour une personne de bien n en ayant jamais eut et ayant eut un vécu fort désespérant et douloureux et sans prendre en compte qui est vraiment l autre au delà des apparences...), superficiel, stupide, égocentrique, orgueilleuse/narcissique et méchante...
je n ai jamais dit que la relation n était que sentiment à 100%, mais que c était beaucoup plus des sentiments que d autres choses.
évidemment que les vrais sentimentaux ont beaucoup de valeurs et des limites quand on a l espoir de l amour éternel (c est intrinséquement lié au sentimentalisme), infiniment plus que les religieux et religieuses modernes types... je ne dis pas que c est 99,99% des religieux modernes, en tout cas je n en ai encore jamais vu...
et non car je suis sentimental, je sentirai si la jeune femme avec qui je suis fait semblant ou est vraiment sentimental si je la fréquente en amitié puis sort avec elle.

et non l amour le vrai et les vrais sentiments n est pas une question de choix et de possibilité, mais de nature (très rare de nos jours). ça se voit que tu n as rien comprit aux vrais sentiments pour dire ça...

une des très rares jeunes femmes sentimental et humaine qui a le choix préferera largement l amour éternel avec un des très rares hommes réellement sentimental (même si il a beaucoup moins d apparences, social ou de coeur ou physique, et de plaisirs divers et varié, que d autres mecs modernes) que "profiter" selon la mentalité sataniste de cette époque (et la je ne parle pas forcément de sexe mais d apparences et de plaisirs, des choses de ce monde). surtout si cette homme très sentimental souffre beaucoup et à eut un vécu très douloureux. mais je sais que très peut de gens peuvent le comprendre et le ressentir dans notre époque, ton comportement ne me surprend pas comme dirait l autre dans le dernier des mohicans...

tu me dis de me réveiller, mais c est toi qui ne comprend juste rien au grand amour et à l amour éternel, aux vrais sentiments, comme tant de gens (mecs ou filles) dans cette sombre époque.

je pense que la jeune femme que je cherche se trouve plus "facilement" dans la religion oui, mais pas forcément. enfin si une vraie foi du bien absolu existe, ce genre de filles (qui ont le choix et qui ont une belle âme) seront énormément moins rares que dans les autres religions ou milieux, les bons fruits seront beaucoup plus nombreux... car qui dit filles de bien beaucoup moins rares dit aussi beaucoup plus de chance de trouver ma reine éternelle... pour évidemment la rendre éperdument heureuse ainsi que nos enfants, tout faire pour en tout cas et me battre toute ma vie et l éternité pour elle et nos enfants. puisque la trouver et qu elle ne soit pas hyper heureuse ou au moins fortement heureuse (ainsi que nos enfants au moins quand ils/elles sont enfant et ado, et si possible toute leur vie mais après ça ne dépend plus de toi) serait un échec très douloureux avec une telle femme...
une vraie sentimental aura de par sa nature sentimental des règles et des limites très strict si elle trouve un grand sentimental ou qu elle en a l espoir. idem pour un homme sentimental si il en a l espoir fort ou beaucoup mieux qu il a trouver sa reine éternelle. car il y a une crainte de trahir la personne aimer et de se trahir soi meme alors qu on a l espoir et l amour de la personne qu on aime et qui n est pas du tout comme les autres gens modernes de la masse (meme corrects pour l époque), et que cette fille de bien nous a donner son ame et donc qu on doit lui être (ainsi qu au bien absolu) infiniment reconnaissant.....

et ne dis pas que quand on le choix on préfère forcément les choses de ce monde, bien que je n en ai jamais rencontrer je sais que c est faux. car si un ange me proposait l amour éternel (avec une jeune femme qui à le choix et qui a surtout une belle âme voir une âme sublime) dans la vraie foi du bien absolu mais avec très peut de choses de ce monde, ou alors toutes les choses de ce monde (tout les harems du monde, tout l argent, le pouvoir, la gloire, le charisme, la connaissance, les dons miraculeux et fantastiques, etc), je préfererai limite infiniment plus la beauté d âme et le 1er choix. beaucoup de gens disent qu eux aussi sont comme ça et choisirai le bien par fierté et image social de nos jours, mais je fais partie des très rares gens qui le pensent profondément sincèrement, et même éperdument... 99,99% des gens modernes qui disent ça préfèrent largement les choses de ce monde, ou totalement, mais il y a de très rares exceptions. et peut importe que des gens modernes ne le comprennent pas, religieux ou non peut importe. et si j existe, des filles qui ont une nature similaire existent aussi, bien qu évidemment ça ne court pas les rues dans cette époque. mais il y en a beaucoup plus si une vrai foi du bien absolu existe en 2019 dans cette foi, on juge une religion à ses fruits comme l a dit jésus...

après je suis fort croyant bien que sans religion pour le moment, bien sur que j espère qu il existe la vrai foi du bien absolu, bien sur que je préfère énormément que ma reine éternelle soit croyante et dans la vraie foi.

comme je l ai dit il me semble sur ce topic, il suffit d être hyper sentimental et humain et d observer la grande comédie de cette époque (mecs comme filles) pour comprendre les meufs modernes, ou pour comprendre les très rares filles de bien qui sortent du lot...
comme je l ai dit, un homme qui a la vue et qui regarde une vidéo sur le grand canyon saura beaucoup mieux à quoi ressemble le grand canyon qu un aveugle qui y a été 10 000 fois...
dans la vidéo il n en connaitra pas tout les détails, mais il en saura globalement énormément plus que l aveugle.
libre à toi d être très superficiel et de ne pas le comprendre, mais je fais partie des très rares vrais sentimentaux dans cette époque et donc je comprend infiniment mieux les vrais sentiments que la masse moderne.
et je ne cherche pas une poule moderne type, mais une fille rare et belle intérieurement. donc ce que je dis est beaucoup plus concret que ce que tu racontes, ce n est pas du rêve mais du sentimentalisme profond et véritable, pure. ton discours religieux moderne type ne me surprend pas vu l époque...
peut importe ce que pense la masse moderne, religieuse ou non, ce que pense ce monde (au moins 99% des gens voir 99,999%), ça ne m intéresse pas.
ça me fait penser à une réplique de ghost dog: "luigi (prénom au hasard) et moi appartenons a deux anciennes tribus, aujourdhui toutes deux ont pratiquement disparu"... sauf si la vrai foi du bien absolu existe encore bien sur, la dans cette vrai foi ces filles de bien seront énormément moins rares.

écoute je pense que je vais en rester la avec toi, je vois bien que tu es un religieux moderne type et que tu crois tout savoir en jugeant sur les filles modernes types (religieuses ou pas), alors que je cherche une fille qui a une belle âme, même si c est très rares de nos jours en tout cas en occident (et sans doute rare dans les meilleurs régions du monde moderne, sauf si une vrai foi existe).
donc pense ce que tu veux, on restera tout les deux sur nos opinions, toi en tant qu homme moderne qui croit tout savoir et qui pense qu on est tous et toutes pareil, moi en tant que sentimental idéaliste en quête d absolu.

je vais donc arrêter de lire tes posts, inutile de perdre plus de temps car je vois quel genre de personne tu es, typique de notre très sombre époque. je ne dis pas que tu es parmi les pires hein, mais clairement tu es un religieux modernes banal, donc je sais que ça ne sert à rien de continuer à parler avec toi.
néanmoins je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ta vie. adieu donc.

Message édité le 26 février 2019 à 04:49:58 par vincentfreeman5
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer