CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter II'
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SF II, lequel choisir?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
enfantsducosmos enfantsducosmos
MP
Niveau 8
04 juin 2019 à 10:53:13

bien sur que les sentiments c est beaucoup plus important. je dirai que l amour éternel c est 1 million de fois plus important que le fait de faire l amour souvent. et au moins 1000 milliard de fois plus important que le sexe meme respectueux pour l époque et que toutes les choses de ce monde (argent, pouvoir, force et résistance surhumaine, gloire, connaissance, image et reconnaissance social de la meute, etc).
d ailleurs la famille sa femme et nos enfants c est moins important que l amour éternel, mais pas loin d etre aussi important, ça compte aussi énormément plus que tout le reste. la famille elle aussi éternel a mon sens.

mais pas mal ont raison hein.
dans notre époque beaucoup de filles si elles trouvent "mieux" au niveau des choses de ce monde (apparences et plaisir immédiat) vont lacher le mec pour prendre un autre.

mon post ou je le disais a été supprimé, dans les temps ancien avec de vrais filles oui la tu pouvais avoir confiance. ça me fait penser a la jeune femme dans le dernier des mohicans qui se jette de la falaise car elle été tomber amoureuse de l amérindien gentil et sensible. avant il y avait énormément plus de vrais filles et vrais femmes.
maintenant tu peux te faire trahir a tout instant, meme si tu es un des très rares vrais sentimental et que tu as les meilleurs intentions envers elle...meme si tu l es, tu peux te retrouver totalement seul et meme si tu as eut une éducation hyper destructrice et n a jamais vu de gens un minimum humain et que tu es très mal, elles ne t accorderont meme pas une amitié pour t aider et t inciter a y croire, meme si tu as les intentions les plus fondamentalement sentimental et humaine et que tu es en quete de spiritualité très sincèrement. tu peux te suicider dans ton appartement par souffrance sentimental extreme, elles ne te donneront pas la moindre amitié ces monstres. au moins un peut monstrueuses, ou énormément plus encore pour les pires.
croyantes ou pas, c est une époque hyper sombre...

je ne dis pas qu il n existe plus de fille bien au moins un minimum humaine et sentimental (et loyal et profonde notamment) et un minimum porté sur la beauté d ame, mais je n en ai encore jamais vu malgré les meilleurs intentions, donc il me semble qu il en reste très peut dans cette époque.
peut etre aussi que dans d autres pays ou régions de france c est moins rares que ici sur dunkerque, du moins dans certains milieux d autres pays ou région, mais c est loin d etre garanti. je demande a voir pour y croire, et vu mon vécu et cette époque et mes intentions, c est bien normal et légitime n en déplaise aux monstres...
je suis tout a fait pret a changer d avis et me dire qu il en reste si je vois ce que je n ai encore jamais vu: une fille humaine et sentimental alors qu elle a le choix, jeune et joli donc. au moins une joli histoire de 2 ans, ou infiniment mieux l amour éternel ou la ça bouleversera ma vie et ma vision du monde et de dieu...

cela dit je n ai pas plus d estime pour les hommes modernes :hap:

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 09:16:55

parce qu il est évident que si tu aimes quelqu un sincèrement, au moins une part d amour je ne parle la pas forcément d amour monumental, et que la personne n est pas pieuse et pas sérieuse ou te critique toi ou ta religion, la oui tu peux mal le prendre et etre en colère parfois.

mais si toi et ta religion on envoyer beaucoup de haine et aucun amour meme minimum a quelqu un qui venait avec les meilleurs intentions et qui était instable et désespéré suite a un vécu très destructeur depuis qu il est tout petit, ce qui est très humain ce genre de faille, la toi ou ta religion n ont aucune légitimité pour faire la morale ou etre en colère ou mal le prendre, au contraire...
si ta religion ne lui a jamais donner la moindre 1er chance et au contraire, qu elle ne joue pas ensuite les moralisatrices si la personne n est pas dans les dogmes et ta religion (et la religion globalement si elle ne voir aucun bien des autres religions).
il faut vraiment etre très noir intérieurement pour etre moralisateur (sans parler des pires pourris laches) sans donner d amour et sans comprendre que l homme n est pas fait pour ne jamais en recevoir et encore plus si il a eut une éducation très destructrice qui l a enfoncer a fond en le rabaissant a fond et surtout en lui apprenant qu il n aurait jamais son reve, l homme n est pas du tout fait pour ce vécu et tout particulièrement l homme de bien dans une telle époque ou la beauté qu il cherche semble si rare...

bien sur que pour y croire il faut voir de bons fruits et voir que la religion vient du seul vrai dieu, qu il y a de la beauté dans cette religion et pas au mieux du pas terrible et beaucoup de noirceur...

je dis ça suite a un topic 410 que j ai lu hier mais je devais partir donc pas le temps d y répondre, ou ça parlait de l islam qui dit foueter les fornicateurs, et un chrétien dit que les mots font plus mal que le fouet les coups.

parce que si des gens dégoute quelqu un de leur religion et de la religion, et que ce quelqu un ne se comporte pas selon eux d une bonne façon, il ne faut pas en plus après avoir l arrogance et le narcissisme absolu de lui faire des leçon de moral ou pire de la hair, notamment en tentant d inverser les roles en disant que si la personne a été rejeté c est de sa faute qu elle était orgueilleuse ou moderne etc juste car la personne n avait ou n a pas les choses de ce monde (les apparences notamment de coeur et social lié a la chance du vécu dans les rencontres, et le plaisir immédiat) et alors que la personne venait avec les meilleurs intentions...

c est juste abjecte comme attitude de se comporter de manière aussi pourri, et ensuite de dire que c est de la faute de la personne, ou de façon méchante mais moins grave de dire que les tord sont partagé.
faut pas etre débile, des fois les tords sont partagé, d autres fois un parti est plus en tord, parfois les tords sont a 99,9% pour le parti qui a craché sur la main tendu profondément bienveillante mais fragilisé par un vécu...

cela ne vaut bien sur pas que pour une partie conséquente de mormons du nord ou d ailleurs, aussi pour la société dunkerquoise (du moins ceux qui jouent ou se prennent pour des gens bien) et tout ceux ayant entendu parler de moi d ou qu ils/elles soient et quel que soit leur milieux et ayant été au mieux raciste (je rappelle qu il n y a pas un mais bien des formes de racismes, et tout les racismes se valent en fonction du degré d humanité réel de la personne et de la dureté de son vécu dans les relations humaines particulièrement)...
et ça vaut aussi (dans une moindre mesure) pour les gens quel qu ils soient ne m ayant pas connu étant jeune ou plus jeune et étant plus ou moins haineux, alors que si ils/elles avaient un tant soit peut d humanité et d intelligence ils comprendraient que je le prend de façon très humaine et que j ai juste besoin d amour et surtout celle que je demande, ce qui est très humain et légitime n en déplaise aux sous animaux sans ame ou pire encore quel que soit leur milieux...
bien sur que l homme de bien avec un vécu très douloureux et dans une telle époque a besoin d espoir et d amour éternel pour exprimé son potentiel, et bien sur que celle que je demande est légitime vu mon vécu et mes raisons, et bien sur que l homme de bien dans ce contexte ne pourra pas du tout exprimé son potentiel tant qu il ne la trouve pas. et la trouver je ne parle pas de faire l amour tout de suite avec elle, mais de la trouver concrétement, je parle de sentiment sublime profond beau et éternel énormément plus que de faire l amour...

je précise aussi que quand j écris des pavés je ne me relis pas et j écris en vite fait, désolé pour les éventuel erreurs qu il peut y avoir dans ce pavé et les autres.

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 08:14:08

Le 20 juin 2019 à 16:02:56 SacochePasCher a écrit :

Parce qu'on est nombreux ici à détester les femmes et que c'est amplement mérité voir trop gentil

vu comment (croyantes ou pas) elles kiffent uniquement dès qu elles ont le choix les fdp ou les connards ou les beaufs (parfois aussi les mecs corrects mais pas sentimental ni humain) qui leur apportent leur bien etre superficiel car ils ont de la chance dans le vécu ou au pire pas trop de malchance et surtout qui sont fait pour cette époque pourri et corrompu et superficiel.
et parce qu elles sont monstrueuses d insensibilité/d inhumanité, de superficialité, d égoisme, d insentimentalisme, de froideur a la beauté d ame sincère avec les très rares hommes hyper humain et hyper sentimental si ils ont subit un vécu désespérant depuis tout petit et qui n ont jamais vu de gens et surtout fille bien et très mal car pas du tout fait pour cette époque vu la rareté du bien sincère meme minimum.
elles sont comme ça car ils ne leur apporte pas apparences et surtout plaisir et bien etre immédiat, sans meme leur accorder une amitié dès qu elles ont le choix, alors qu en leur accordant une amitié les mecs au grand coeur se seraient battu en ayant vu une fille bien qui a le choix...
je dirai donc qu il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
elles ne jugent qu aux actes, alors que les actes si tu es fait pour cette époque tu en feras (religieusement, socialement, professionnellement ou dans les études, dans la "bienfaisance", etc) et surtout si tu as eut un vécu pas trop malchanceux. et au contraire si tu es très sentimental et humain et a vu beaucoup de mal et jamais aucun bien meme minimum des gens, tu seras forcément démotivé et paumé dans une telle époque ou la beauté semble si rare et encore plus si dans ton éducation on t a apprit a ne pas croire en tes reves...

et encore la je parle des 10% des meufs les moins pires de la masse moderne, les autres étant bien pires ou énormément pires encore...
je dirai donc que tu n as pas forcément tord. cependant c est les filles (15/25 ans) modernes et femmes (+25 ans) modernes qui sont comme ça. les filles et femmes des temps ancien étaient selon les cultures anciennes entre nettement et énormément (le mot est faible) moins rarement porté sur le bien et la beauté sincère...

mais meme pour les filles et femmes modernes il ne faut pas généralisé, il reste de très rares filles qui sortent du lot et qui sont capable d au moins un minimum d humanité et de sentiment. voir beaucoup plus qu un minimum, mais la ça devient quasiment introuvable dans cette sombre époque.
mec pas mieux mais osef je ne suis pas gay.

mais perso je ne hais que les pires (femmes ou hommes), les autres de la masse je leur souhaite du bien, et aux mieux de la masse malgré leur absence d humanité et de sentiment, je leur souhaite le meilleur malgré le fait que je ne verrai jamais de bien d elles ni de ce monde probablement
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559316591-7.png

c est en tout cas ce que j ai vu de ma vie, aucun bien d elles meme minimum malgré les meilleurs intentions...
sombre époque, époque horrible meme pour tout homme de bien n ayant pas eut de chance, chance car oui ce monde moderne n a rien de juste ou de volonté divine n en déplaise aux ordures débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521306527-1485218296-dicaprio.png

je suis bien sur pret a changer d avis si j en vois enfin une qui a le choix et qui est humaine et sentimental.

vincentfreeman8 vincentfreeman8
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 08:15:18

d ailleurs l autre charbonneur j ai été vérifié c est donc un dealer une racaille vu le pseudo.
et les sous m*rdes de son genre, de cité ou d ailleurs, qui essayent de faire croire que c est etre méchant si tu pardonnes beaucoup et que tu restes hyper bienveillant (sauf envers les pires malfaisants) malgré un vécu subit très dure, mais n accepte pas d etre traité comme de l eau de chiotte.
ou les sous m*rdes qui n acceptent pas que tu sois paumé de façon fort bienveillante, ce qui est aussi très humain avec un tel vécu et de la faute de leur haine, n en déplaise a ces ordures pourri jusqu a la moelle qui ne savent rien du mauvais coté de la vie et qui si ils/elles avaient eut mon vécu fort destructeur l aurait prit avec 1000 milliards de fois moins de bienveillance que moi. dieu m a montré ce qu il en est avec frederic... je peux expliqué si quelqu un le veut.

donc je n accepte pas d etre traité super mal, non pas par fierté mais par amour propre et dignité personnel, ce qui est normal notamment en cas de racisme total et immonde (et en plus meme si c est beaucoup moins grave car beaucoup moins destructeur que de ne jamais voir dans sa vie de gens un tant soit peut humain, de harcèlement fort, accusations totalement mensongères, arnaques répété, persécution, etc) alors que tu viens avec les meilleurs intentions, n en déplaise aux ordures ou pire encore.

et surtout le pire leur mentalité de dire "laisse toi faire sois faible et ne te défend pas et ne défend pas la justice si les pires ordures cherchent a te détruire littéralement, sinon c est toi le méchant" :sarcastic: :malade:
d ailleurs il l a dit lui meme: " Paix à ton âme khreyous. "
lui et les pires sous m*rde en gros c est ça leur mentalité: "nous on te détruit alors que tu as les meilleurs intentions malgré ton vécu hyper douloureux et destructeur, et on se comporte comme les pires rats des enfers. mais si tu te défend et défend la justice dans ce monde (pour les futures gens plus ou moins innocents, car si tu ne fais rien ils/elles continueront en pensant qu ils ont tout les droits et sont toujours impuni...) c est toi le méchant. nous on est des meurtriers et d un innocent d un homme bien n ayant jamais eut de 1er chance en plus, nous on est les pires ordures mais toi tu dois te laisser détruire et te laisser tuer sans te défendre ni défendre la justice sinon tu es méchant ou un meurtrier (ou autre inversion accusatoire)".

d ailleurs l inversion accusatoire je l avais vu aussi chez un pasteur évangéliste dans ma ville il y a plus de 3 mois, qui essayer de me dire que moi qui suis toujours venu en tendant la main avec les meilleurs intentions, si les gens ont été autant raciste (je suis blanc mais il y a plein de formes de racisme) et méchant (surtout par une discrimination total mais aussi par d autres choses), que en gros c était de ma faute et que j ai limite tout les vices ou pour résumé que c est moi le méchant et eux les gentils. l innocent coupable et les coupables innocent, ce qui est totalement abjecte comme inversion accusatoire vu mon vécu et mon coeur... encore un religieux modernes totalement satanisé par ce monde moderne et pourri jusqu a la moelle, comme l avait dit un quai croyant il y a genre 2 an "oui je sais que la religion crée souvent les pires fruits, mais tu sais que l église est vrai". lol facile pour lui d y croire si tu en vois beaucoup de mal mais aussi une part de bien, par contre si tu en vois énormément de mal mais pas la moindre personne bien pas le moindre bon fruit alors que tu viens avec les meilleurs intentions, il faut etre au mieux un peut monstrueux pour ne pas comprendre que c est humain et spirituel de douté, d une ou des religions et de l authenticité de l intégralité des écritures et des dogmes. le christ lui meme a dit de "juger les arbres (religions) a leurs fruits"...
et ceux qui disent "oui mais la bible et le nt est 100% vrai, dieu ne peut pas laisser corrompre la bible et les religieux modernes ne représente pas la bible". ce qui est faux, si dieu a le pouvoir de conserver les écrits intact, il a aussi le pouvoir qu il reste de bons fruits de vrais chrétiens (autres religions pas mieux mais bref). si tu ne vois aucun vrais chrétiens et surtout pas une seule chrétienne qui a le choix et qui est humaine et sentimental, la bible et notamment le nt a très bien put etre modifié en partie par les hommes. après bien sur qu une partie de l at et du nt est vrai. et je peux croire en la quasi intégralité de la bible si je vois de bons fruits, qu une religion peut venir du vrai dieu. et y croire de façon intégriste si j y trouve la réponse donc a mes 2 seul prières...

ou de façon moins grave tenter de dire que avec les gens les tords sont partagé dans mon passé et mon présent, c est fort méchant mais nettement moins grave que de dire que c était et c est de ma faute.

pour en revenir aux meurtriers qui tentent d inverser les roles, racailles ou p*tes sans ame d autres milieux qui vomissent les droits de l homme et l amour du prochain et la justice, n y a t il pas plus abjecte que ce genre de pervers narcissique absolu et lache absolu et psychopathe total https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

t inquiète pas je sais que dans cette époque pourri les pires ordures ne sont pas que dans ton milieux les racailles pourris, mais il y en a plus chez vous que dans la population normal et que la plupart des pires crasses viennent de vous (d autres personnes aussi, je n oublie pas), t en fais pas je ne me laisserai pas faire espèce de rat consanguin sans ame
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

je sais bien sur aussi que certains de cité sont correct et eux je n ai aucune haine contre eux, je leur souhaite du bien.

en tout cas j ai bien fait de blacklist cette petite merde qui pense que c est normal de lancer des accusations totalement mensongères et totalement dans l inversion accusatoire (sans aucun argument évident) tout bonnement d une malhonneteté et d une lacheté et d une pourriture absolu et infini.

que ce soit pour toi et les autres, de ton milieux ou d autres milieux, croyants ou non croyants et quel que soit la religion (car chez les soit disant chrétiens ou jufs ou autres religions/sectes on trouve aussi les pires démons, pas que chez les islamistes. je parle d une partie d entre eux pas de tous évidemment, no généralité), dans 3 mois ou 50 ans, bon séjour en enfer sale racailles complètement pourri et ultra modernes donc ultra satanisé :)
"olol tu juges", évidemment grosse p*te que je ne vais pas dire qu ils/elles sont des gens bien a etre des meurtriers d innocent, les pires ordures de ce monde. et a quel point c est normal de ne pas le prendre avec un sourire vu mon vécu (et contexte actuel), comment ce monde m a traité a m envoyer depuis tout petit autant de haine de pas mal de gens entre autre de mes vieux et eux aussi sans assumé et en inversant les roles, et largement pire ce monde qui jamais ne m a m envoyer d amour ni meme d affection (et l homme n est pas fait pour ce genre de vécu, comme le dit la bible notamment genèse 2:18 et aussi la science moderne l a prouvé... a quel point un homme de bien dans une telle époque ou le bien meme minimum est si rare...) malgré un coeur hyper fraternel, et infiniment pire sans avoir l amour éternel (et la famille du bonheur qui va avec) malgré fondamentalement les meilleurs intentions les plus sentimental et bienveillantes et sensible de ma part...
ceux qui me jugent plus ou moins sans meme me donner d amitié sans me montré qu il reste des gens un tant soit peut humain (que je n ai jamais vu de ma vie), et infiniment pire si certains cherchent a me détruire sans m accorder (jugement ou pas peut importe...) au moins une joli histoire avec une fille qui sort un minimum du lot et qui a le choix, ou infiniment mieux l amour éternel avec une fille bien ayant le choix, ceux la sont pour les moins pires fort monstrueux, et ils/elles le verront dans l autre monde...
je ne dis pas qu ils/elles iront forcément en enfer, mais je leur souhaite qu il y est bien une dizaine de royaumes entre l enfer et le paradis, je leur souhaite aux gens pourris mais pas ou loin d etre les pires.
car meme les moins pires, meme après 1 milliard d années de grande souffrance au purgatoire ne mériteront pas le plus bas royaume du paradis avec une telle monstruosité dans leur vie mortel leur test de dieu...
le purgatoire je n y crois pas trop, ça me fait penser aux musulmans avec le "les musulmans ayant des montagnes de péché après un purgatoire iront au paradis", bullshit, parce qu il faut qu il y est une justice, et que ce que les gens n ont pas voulu ou ont vomi dans ce monde, croyants ou pas, ne pourront pas avoir dans l autre monde. question de justice...

et pour en revenir a eux, les gens pas trop débiles et corrompu savent que parmi ceux la autant pourri et satanisé les pires, meurtriers d innocent très humain dans le fond, qu ils/elles participent au meurtre ou a la destruction directement ou indirectement ou qu ils/elles le cautionnent, très très peut changeront ne serait ce que légèrement dans leur coeur meme vieux, car trop pourri par la malfaisance/malveillance trop forte envers leur prochain...
car certaines merdes pourri d orgueil et de méchanceté et de connerie crasse jugent sur les apparences des actes dénué de malfaisance et meme dénué de malveillance, car ils/elles sont des sous m*rdes sans ame au mieux ou bien pire encore. mais moi je ne juge que les pires dans le fond, ceux la qui feraient bien d autres malfaisances très mal vu de leur société si ils/elles étaient impuni ou si la société l autorisait, les gens intelligent le savent bien...

je précise que je n ai pas de haine contre les satanistes correct, c est juste une expression biblique pour désigné le mal absolu (satan) mais je ne fais pas de généralité sur les satanistes, ni sur les gens de cité, ni sur les croyants quel que soit leur religion, ni sur personne.
il y a plus ou moins de malfaisance et de haine lache selon les milieux ou endroits du monde oui, mais je ne fais aucune généralité, on trouve de tout partout. malheureusement dans cette époque les gens de bien (au moins un minimum humains et sentimentaux) sont hyper rares dans presque tout les milieux. c est en tout cas ce que j ai vu de ce monde, pas une seule personne un tant soit peut humaine... des gens correct pour l époque mais sans coeur ou si peut oui, mais pas plus que cette misère.
c est ce que j ai vu de ce monde, et c est très humain de le prendre ainsi, ceux qui pensent que c est mal ou au mieux pas normal, c est la paille et la poutre, si ils/elles avaient eut mon vécu auraient été entre 1 million et 1000 milliards de fois plus malfaisants et/ou malveillants que moi envers l humanité et limite "infiniment" plus haineux de la beauté d ame désintéressé et de son dieu, le seul vrai dieu...
et les croyants "olol on est éternel" avec leur vécu plus ou moins chanceux (entre beaucoup et limite "infiniment" plus chanceux) par rapport au mien et qui ne savent rien du mauvais coté de la vie, alors qu a ma place eux aussi sont pareil que les gens cité juste avant...

c est ce que j ai vu de ce monde pour le moment, mais je suis pret a changer d avis sur une partie de l humanité ou sur une religion ou un milieux si j en vois enfin du bien, de la beauté...

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 23:53:52

t inquiète pas que la plupart de mes messages ont été supprimé aussi, comme souvent mes message le sont alors que je ne parle pas de politique et pas haineux juste dans la self défense face aux ordures et dans la réalité de cette époque, du moins ou je vis sur dunkerque c est sur.

les gens sur dunkerque et autour sont des gens globalement hyper modernes, normal que tu te reconnaisses en eux.
toute ma vie ils/elles ont été hyper discriminant par rapport a moi, et quand tu as eut des parents hyper destructeur mentalement et qui en plus inverse les roles, si a coté tu ne vois jamais de gens bien et un racisme quasi total depuis que je suis gamin et en plus pas mal de cassos fdp pourri et laches, normal d etre mal dans sa vie si tu es humain et sentimental et que tu vois ça de ce monde...
les pourris comme toi peuvent tenter d inverser les roles, mais je le redis: la mentalité du "on s en fou que tu n es jamais eut d affection et de soutient nous on en a eut, et on s en fou que tu es reçu plein de haine depuis tout petit, nous on en a pas reçu ou du moins beaucoup moins au pire. et on s en fout que tu es beaucoup d humanité et de sentiment (et de quete de dieu mais ça ça ne concerne que les croyants) au dela du paraitre et dans le fond et que tu es juste besoin d espoir et d une vraie 1er chance pour l exprimé, pour exprimé ton potentiel. si tu n as pas les apparences et le plaisir/bien etre superficiel immédiat, on s en fou de toi et débrouille toi seul on ne va surtout pas t accorder une 1er chance qui que tu sois vraiment et quel que soit la dureté du vécu que tu as reçu de ce monde".
ce genre de mentalité hyper moderne, que les gens soient croyants ou pas, c est juste le summum de l inhumanité et de l insentimentalisme.

tient un post qu un quai breton m a laisser sur un topic:

Jean-Delapine
MP
CiterBlacklisterAlerte
09 juillet 2019 à 13:32:31
Je connais très bien Dunkerque et je suis Breton.
Go Bretagne, tu vas changer de monde.
La Bretagne c'est le Nord époque où il y avait du boulot et de la solidarité partout + climat et paysage au top.
vincentfreeman5

après il y a pire, et de ceux la il y en a pas mal a dunkerque et alentour.
ceux qui veulent me détruire ou ceux qui le cautionnent, ceux la sont juste le summum de la monstruosité et je leur souhaite le pire, et je leur dit que si ils/elles vont trop loin dans le mal la malfaisance contre moi, je me défendrai... si ils pensent que je suis un faible qui me laissera détruire par ces rats consanguins des enfers, ils seront surpris et regretteront leur haine extréme et hyper lache, inique et hypocrite...
la vérité c est que l amour des autres et la fraternité ne veut pas dire la haine de soi et de la justice et se considéré comme le chien et l esclave l inférieur de rat sans ame consanguins...

pour en revenir aux nordistes, mon mode de fonctionnement n est pas abstrait, il est juste sentimental et humain, ce que ces monstres ne pourront jamais comprendre, qu ils/elles soient du nord ou d ailleurs...
si je trouve des amis des gens bien ça ira nettement mieux dans ma vie, voir enfin qu il reste des gens capable d au moins un minimum d humanité...
et si je trouve celle que je cherche je serai l homme le plus combattif et travailleur et sérieux qui soit, si je vois que l amour le vrai existe encore dans cette époque. qu elles peuvent etre au moins un minimum humaine et sentimental de façon pas trop rares, et pas une fille/femme sur un million dans le fond....
mais toi tu appelles le pragmatisme ou concrets et pratiques le fait de vomir les sentiments et l humanité qu il y a en ou, tu penses comme cela car tu es quelqu un d hyper superficiel et mauvais. comme pas mal de gens dans cette époque, croyants/religieux ou pas, mais plus ou moins selon les endroits et les milieux ou religions...

ce n est donc pas un mode de fonctionnement de ma part, c est juste que j ai besoin de voir qu il reste des gens bien, ce que les ordures au mieux dénué de bien ou qui haissent le bien et la beauté ne pourront pas comprendre ou pour les moins débiles mais pas honnete ne voudront pas admettre...

alors tu ments totalement, je n ai jamais dit que je prenais les autres pour d immonde pourris. les pires oui c est ce qu ils et elles sont, mais je ne prend pas du tout l ensemble des adultes pour les pires ordures et je ne me prend pas pour un mec parfait et tout blanc.
mensonge donc, mais j ai une question pour toi:
si quelqu un vient depuis toujours et pour toujours avec fondamentalement les meilleurs intentions, et ne voit au mieux que racisme (enfin discrimination mais c est pareil) "poli" ou bien pire encore, que crois tu que l homme penseras des gens de sa ville et de sa région ou dans une moindre mesure d ailleurs qui ont entendu parler de lui?
si tu n es pas trop pourri et orgueilleux et malhonette, tu reconnaitras que si l homme reste bienveillant voir hyper bienveillant envers les gens qui ne sont pas les pires mais au mieux quasiment sans coeur ou large pire, et infiniment bienveillant envers les très rares gens de bien et les enfants, tu reconnaitras qu il le prend hyper bien et qu il n est juste pas parfait...

les gens ont le droit de vomir la beauté d ame/intérieur et les vrais sentiments, mais qu ils et elles ne jouent pas les gens bien ensuite, qu ils assument qu ils ne sont au mieux que des animaux et que la beauté intérieur ne les intéresse pas...
de plus je l ai dèja dit donc encore une fois tu ments car ce que je suis tolérant envers les gens qui assument qu ils s en foutent du bien et pas trop pourris...

les dures réalités matériel et autres baratins, mon petit bonhome ça je me battrai pour si je vois une fille humaine et sentimental et ayant le choix. tu tentes d inverser les roles a me faire passer pour un idiot alors que l amour et la vie ce n est pas avoir directement la sécurité matériel ou autre sans tenir compte du vécu et du coeur des gens, ça c est une mentalité d ordures au mieux.
les gens bien comprennent qu un homme de bien au vécu très douloureux dans une telle époque a besoin de voir enfin des gens bien, et surtout le grand amour possible avec une fille ayant le choix dans une telle époque, et a partir de la il se battra comme un lion. et si possible le grand amour dans la vrai foi, si elle existe encore et c est pas gagner vu la monstruosité des croyants/religieux modernes...
enfin ce que j en ai vu pour le moment en tout cas.
donc la vie ce n est pas "toi tu te bats car tu es fait pour cette époque et tu n as pas eut un vécu trop dure donc toi tu es intéressant, et celui qui ne se bat pas car vécu désespérant et meme si il a beaucoup d humanité et se battrait en ayant de l espoir, lui ne mérite pas". ça c est une mentalité de sous animaux sans ame aux mieux...mais je sais que cette époque abjecte te donnera raison, mais peut importe ce que pense cette époque hyper sombre et pourri, corrompu et superficiel, primaire et au mieux animal très souvent du moins la ou je vis.

ton paragraphes suivant c est de la merde, facile de se battre quand tu n as pas un vécu trop dure et que ce que tu cherches semble trouvable dans ton époque car tu as deja vu de tel gens dans ta vie...
de plus en quoi raler quand on est toujours victime de discrimination inique ou pire encore c est mal, abruti va :sarcastic:

pour l époque ancienne tu répète ce que le système t a apprit, alors qu au contraire globalement dans les temps anciens, je ne parle pas de toutes les cultures et peuples ou tribus anciennes, mais globalement, les gens avaient beaucoup plus de valeurs et surtout dans certaines cultures anciennes...
mais crois ce que tu veux, si ça peut te rassurer; mais les gens de notre époque en tout cas ici dans le nord sont 1 milliard de fois moins humain globalement que la moyenne des peuples anciens...
tu vas me dire "oui il y avait des guerres l humain a toujours été sombre", ce a quoi je te répondrai que les guerres avant les peuples n avaient pas le choix, c était les puissants les élites du passé qui les forçais, et si les peuples refusaient ils étaient souvent tué et leur famille aussi. élites passé qui n étaient pas les meme que celles modernes d ailleurs.

tu dis des millions de sentimentaux/romantiques, dèja le romantisme est une forme beaucoup plus superficiel et moins pure et profonde.
ensuite des millions de sentimentaux, non sur ce que j ai vu de ce monde pour le moment, c est impossible. il y a sur ce que j ai vu de ce monde, irl dans le nord ou aussi sur le net, au mieux 100 000 vrais ou grands sentimentaux dans cette sombre époque. en tout cas irl dans ma région ou sur le net, je n en ai encore jamais vu un seul, ni mec ni fille. au mieux des gens correct pour l époque et romantique, c est respectable pour l époque mais ça n a rien a voir...

non la monogamie absolu, mais pas par religion ou pour se donner un genre (dans le 2e cas ce serait idiot vu notre époque et ce que veulent les meufs modernes hyper souvent), mais par vrai ou grand sentimentalisme, ce n est pas un truc de fille. les vrais sentiments sont très rares quel que soit le sexe, et d ailleurs les chevaliers du moyen age étaient hyper dans l amour chevaleresque et hyper monogame, pourtant ils étaient très viril et près a se battre pour une bonne cause, du moins ceux qui étaient réellement chevaleresques. pas tous donc, je ne dis pas que tout le monde avait une belle ame avant, mais c était beaucoup moins rares que parmi le peuple moderne, que ce soit les chevaliers les paysans etc. pour le peuple moderne je parle de ce que j en ai vu pour le moment, je changerai un peut d avis si je vois des gens bien et infiniment d avis si je trouve celle que je cherche, que je vois que les gens ne sont pas tous au mieux très inhumain et que la beauté existe encore dans cette époque de façon pas trop rare, que ça n a pas quasiment disparu comme disait l autre...

ce que je demande est très humain, n en déplaise aux pourris fait pour cette époque et trop gaté par la vie (sans avoir le meilleur vécu très loin de la, mais du moins par rapport a mon vécu et contexte fort désespérant). très humain et légitime, et peut importe si des ordures le nieront.
les gens corrects l admettent facilement et sans problème, sans se forcer et ça se sent.

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 18:43:54

Le 05 août 2019 à 08:34:55 teodor25 a écrit :

écoute, ça sera partout pareil, parce que TU ne veux pas changer et que tu méprises les innombrables conseils charitables que tu as reçu de TOUS ceux qui t'ont tendu la main.
PIRE encore, tu te retournes contre eux avec des tombereaux d'insultes, alors que tu as plus de respect pour ceux qui te méprisent ou ne se sont pas mis en peine de t'aider.
Tout ce que tu veux en réalité c'est qu'on fasse voir de la beauté à "l'homme de bien" que tu es, "surtout une vraie beauté, une beauté forte voir sublime cad ma reine"
Mais on n'est pas des pourvoyeurs de chair fraîche, ce serait péché mortel, surtout vis-à-vis de la jeune proie, alors STOP les exigences et représailles injurieuses, et fait enfin pénitence de tes désirs d'idylle amoureuse qui te pourrissent la vie.

non la preuve j ai vécu a orléans et ça c est passer correctement, la encore tu ments...

de plus je n ai pas besoin de changer mais juste d espoir, de voir qu il reste de la beauté dans ce monde, au moins un minimum et d une personne...
les conseils soit disant charitables de gens m accusant d etre le contraire de ce que je suis et faisant sans arret des accusations totalement mensongères, toi le pasteur évangéliste vu il y a 7 mois environ et d autres, sont tout sauf charitables, c est des mensonges et de la haine et vous prenez le parti du monde, vous vous prosternez devant satan.
tendre la main et etre charitable pour toi c est donc etre hyper haineux et dire que si quelqu un a beaucoup souffert de la noirceur de ce monde et surtout a dunkerque c est de sa faute, et c est dire "pas besoin d amour ni d affection marche ou crève et obéis nous meme si on te hais", ça montre a quel point tu es un personnage abjecte et parmi les pires pharisiens qui soient...

et oui si certains m insultent en disant que le monde a raison d etre monstrueux et que c est de ma faute, et en mentant sans arret sur moi et en me faisant sans arret des procès d intention hyper malhonette et des accusations mensongères sans arret, oui c est hyper insultant et vu mon vécu et mon contexte personne ne le prendrai avec un sourire.
tu es peut etre tellement débile profond voir pervers narcissique que tu ne le comprendras pas, mais si tu insultes et ments sans arret sur quelqu un et le diffame en permanence, si il ne le prend pas avec un sourire et se défend c est normal si il a un vécu très désespérant dans une telle époque.

et tu es peut etre tellement pourris de haine et d orgueil/narcissisme, d individualisme et de connerie crasse que tu ne le comprendras pas, mais aucun homme de bien ne peut etre bien et exploité le milliardième de son potentiel quand il a reçu énormément de haine et pas la moindre affection (partagé) de toute sa vie et dans une telle époque. et ce tant que l homme de bien ne voit pas le moindre bien, au moins des amitiés avec des gens de bien pour commencer...

oui je suis un homme de bien, peut importe qu une ordure dans ton genre ne le crois pas.
et je le redis je ne demande pas l amour éternel tout de suite je peux etre très patient dans la chasteté et d autres efforts que dieu demanderait (????) si je vois de bons fruits d abord des gens amicaux, puis des amitiés avec des gens de bien de vrais croyants, puis si je n ai pas de problème de santé grave peut etre 1 an plus tard ma reine l histoire d amour hyper chaste et 3 ans plus tard le mariage, 2 ans de vie de couple dans la chasteté intégriste et tout ce que dieu me demandera, tout les efforts du monde... donc la aussi tu ments et fait des accusations totalement mensongères.

alors tes passages soulignés j y ai dèja répondu plusieurs fois mais tu t acharnes dans tes mensonges et ta haine, tes accusations totalement mensongères.
je te dis donc de relire mon message d hier a 22h28, je ne demande meme pas a dieu de faire l amour de façon infiniment bienveillante et sentimental a une femme ayant une belle ame et jeune et joli, je lui demande juste a me montré ce que je n ai jamais vu et meme pas vu la moindre amitié minimum d ailleurs... voir qu une fille alors qu elle a le choix quand elle a les cartes en main jeune et joli peut etre comme je l étais étant ado et jeune, c est a dire profondément sentimental et humain, ou au moins qu elle le soit un minimum en tout cas. surtout dans la vraie église de dieu ou meme une bonne église, si ce genre de fille dès qu elles ont le choix sont rares ou pires que rares, ça révéle que cette église n a pas de bons fruits et ne vient pas de dieu. tu peux le nié, mais le christ lui meme l a dit...
et tu mens encore sur un autre point, je n ai jamais demander a ce qu on force une fille a aller avec moi, mais je demande a ce qu elle le veuille d elle meme et en soit heureuse, et me battre toute ma vie pour son bonheur, pour tenter de la rendre le plus souvent possible éperdument heureuse. mais vraiment, pas comme le beauf du coin qui parle de bonheur de sa femme ou de sa copine alors qu il vomit ou au mieux renie la fraternité et alors que moi j en reve (pas que pour moi ou mes proches mais beaucoup de gens, le plus possible de gens. meme si très peut de gens veulent au moins un minimum cette fraternité et le bien dans cette époque), et le coté sentimental et fraternel/bienveillant sont lié, on ne peut avoir l un sans avoir l autre... et je suis hyper sentimental et fraternel, aussi hyper en quete de dieu le père et du christ malgré un vécu qui a tout fait pour me dégouté de ces 3 quetes...
aussi quand je parle de beauté sublime le menteur je parle de beauté d ame sublime, si elle est juste mignonne et clairement pas conon physiquement c est super...
c est la ou tu montres toute ta haine et tu es hyper diffamateur.

tes propos sont infiniment insultant, ma patience avec ta haine et tes mensonges/accusations totalement mensongères a des limites, ça n est certes que du virtuel mais ça peut avoir un impact sur l irl dans ma futur région la ou je quitterai cette ville horrible qu est dunkerque pou il y a beaucoup de pourris finis totalement laches.
donc ton harcèlement et ta haine totalement mensongère peut avoir des conséquences, si tu continue je porterai plainte pour harcèlement et diffamation.
as tu bien compris ou es tu trop idiot et veux tu aller en procès?
j ai screen plusieurs pages de tes diffamations et harcèlement morale, et d autres pourront témoigner devant la police ou la justice que ton acharnement haineux et mensonger sociopathe remonte a depuis que je suis revenu sur le forum religion.
moi je suis réglo je ne suis pas une sal*pe moderne, je préviens les gens avec franchise des conséquences de leur haine gratuite car j ai de l honneur, et ce meme si la ou les personnes se comportent très mal ivl ou irl...
et n étant pas parmi les pires des ordures, il ne me viendrait pas a l idée de faire du mal a quelqu un qui ne me fait pas de mal et qui n en fait pas aux autres (et oui se défendre de la haine n est pas faire du mal, n en déplaise aux pires pourris débiles profonds), a quel point si la personne a les meilleurs intentions et juste besoin d espoir ce qui est très humain et totalement légitime au yeux de dieu, voir notamment genèse 2.18 et 2.24 et d autres passages de la bible...
seul les démons possédé par la haine seront dans le marche ou crève vu mon vécu dans une telle époque, et surtout vu malgré tout mon coeur et le fait qu envers dieu, sentimentalement et humainement j ai vu mon vécu et au dela des apparences (glorifié par les ordures, voir 1 corinthien 13 qui dit bien que les actes ne font pas l homme) fondamentalement les meilleurs intentions...

aussi si on est super chaste 2 ans jusqu au mariage et que 20 minutes après le mariage alors qu on a eut aucun rapport intime pas une fois et pas meme très léger, si elle est affreusement défiguré de visage et de corps dans un accident de voiture, et moi que je n ai pas une égratignures, je considérerai que dieu a tenu sa promesse et l aimerai éperdument toute ma vie et ferait tout pour son bonheur, ma demande est 1000 milliards de fois plus que physique meme si les monstres comme theodor ne le comprendront jamais... mais peut importe ceux et celles la...

vincentfreeman7 vincentfreeman7
MP
Niveau 10
28 août 2019 à 02:26:52

je suis chrétien, mais sans église précise.

je dirai que je suis a mi chemin entre certains dogmes mormons:

-surtout le coté mariage dans leur temple censer etre ultra sacré, rien a voir avec de simples églises ou temples protestants. ils y vont seulement 2 ou 3 fois par an max, parfois 2 ou 3 fois en 50 ans si le temple le plus proche est loin.
il y a plusieurs cérémonies et rituel dans ces temples, la cérémonie la plus sacré et importante est le mariage ou l homme et la femme sont scellé par dieu pour l éternité.
étant profondément sentimental c est quelque chose que je trouve sublime, mais néanmoins apparemment les mormons et mormones ne croient absolument pas en l amour éternel et aux vrais sentiments qu ils pronent, le coeur et la beauté d ame désintéressé ne comptant absolument pas pour eux.
tout comme l amour du prochain et l amour fraternel, c est en tout cas tout ce qu ils/elles m ont montré pour le moment: beaucoup de haine et absolument aucun amour sincère meme très faible...
cela dit j ai dit que je me sentai très proche de certains de leurs dogmes, pas des mormon(e)s en eux meme qui ne semble pas du tout porté sur le bien désintéressé.

aussi leur dogme des 5 ou 10 royaumes plus ou moins heureux (selon le royaume) entre enfer et paradis.
ça semble beaucoup plus logique que juste enfer et paradis, en admettant meme différentes niveau en enfer et paradis. parce que si c est le cas, presque tout les humains de cette époque vont en enfer, pas forcément le pire niveau mais voila quoi. car la doctrine du purgatoire est fausse, ce que les gens n ont pas voulu dans leur coeur dans cette vie, ils/elles ne peuvent l avoir dans l éternité (cette remarque vaut pour énormément de croyants modernes), cette vie étant un test de dieu.

aussi le fait qu ils accordent une importance fondamental a la famille, au bonheur de sa femme/mari et de ses enfants. sans que ça vire a la haine évidemment (pour eux ou n importe quel milieux), sinon ça n est plus de l amour du prochain/humanisme (pas dans le sens moderniste hein) ou des valeurs familial et au contraire...

aussi certaines de leurs écritures très belles.

j en oublie peut etre.

avec un coté protestant sur certains points de vue, notamment le coté "ce n est pas les actes qui font l homme et le fait d etre un bon chrétien".
car oui a mon sens c est la capacité d amour (en fonction du degré d amour ou pas et dans une très moindre mesure du degré de haine que l humanité t as envoyer dans ta vie, la vie étant un équilibre et seul les gros hypocrites prétentieux/arrogants ou les débiles profonds narcissiques ne l admettent ou ne le comprennent pas. il en va d ailleurs de meme pour la foi ou d autres choses etc), mais d amour désintéressé chose très rare de nos jours meme de façon minimum. je n ai en dehors de mon reflet dans le miroir jamais vu de gens en avoir, meme pas un strict minimum.
la foi compte aussi évidemment, foi en dieu le père et au christ. mais l amour sincère est large au dessus comme le dit 1 corinthien 13.

aussi le fait que les protestants semble en général moins porté sur la haine et plus sérieux (pas que d apparence mais vraiment si on les y incite un minimum au moins) que d autres...

aussi meme si je ne crois pas que bouddha soit littéralement un prophète, je me sens aussi un peut bouddhiste car certaines vérités dans cette religion, surtout certaines formes de bouddhisme.

aussi j ajoute j ai un coté paganiste aussi, mais uniquement en cas de self défense.
genre si ta famille (ou toi) est attaqué de façon très grave, ou la beauté d ame désintéressé et son dieu de façon très grave, il est glorieux de mourir (de façon désintéressé et sans chercher aucune gloire ou reconnaissance des hommes, que tu sois mort ou pas mort après le combat) pour cela au combat, pour la beauté d ame sincère, la justice, la vérité, dieu.
un peut comme les spartiates ou les vikings notamment.

voila pour décrire mes croyances et philosophie spirituel
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559316591-7.png

Message édité le 28 août 2019 à 02:27:46 par vincentfreeman7
enfantsducosmos enfantsducosmos
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 20:59:30

message a ceux qui disent ou pensent que je juge ,que je suis dure, négatif/pessimiste, méchant, fou, animal, orgueilleux, incohérent, égoiste, menteur/imposteur, malveillant, etc.

je fais ce topic suite a un mp avec un quai qui semblait correct mais pas tant que ça au final.

je met son message pour plus de clarté, je cache juste son pseudo.

de toutes façons je crois qu'on tournait un peu un rond. Seulement j'aurais voulu te dire une chose, méfie toi de la mentalité où tu dis que tout le monde est mauvais et que le monde est rempli de fdp, ça donne une image de quelqu'un de haineux et moralisateur et ça repousse la plupart des gens, que ce soit IRL ou sur internet. Quand les gens discutent ils aiment bien rester léger, cracher sur les autres ça sert à rien ça donne une mauvaise image de toi et ça cultive ta haine alors que c'est pas nécessaire. Peu importe tes expériences, on est tous tombé sur des enfoirés mais on a aussi rencontré des gens bien, c'est pas tout noir ça je refuse de l'entendre. Personnellement j'ai beau avoir eu mon lot de mauvaises rencontres et de coups de pute et n'avoir rencontré que très peu de gens sincères et honnêtes qui correspondraient à mes critères je ne crache pas pour autant sur les gens à longueur de journées, ça repousserait le peu d'entourage qu'il me reste. Si tu t'installes en Bretagne et que tu rencontres des nouvelles personnes évite d'amener le sujet trop rapidement, c'est repoussant et ça n'amène pas la sympathie et la bienveillance. Il y a des millions d'autres sujets à aborder qui ne font pas dans le jugement intempestif des autres et qui peuvent t'amener à rire ou passer un bon moment, pense y à ça.

et ma réponse:

bien tourner en rond c est les gens qui font ça, moi je ne demande qu a voir des gens bien et avancer, ce qui est très humain meme si des sous animaux ne l admettront pas...

mais je n ai jamais dit que tout le monde est complètement pourri, tu m inventes des propos et des pensée que je n ai pas.
faudrait arreter de déformé mes propos comme ça...
je dis juste que dans ma vie, et je précise très souvent que je parle beaucoup plus de ou je vis pour ne pas amalguamer tout les endroits du monde, j ai vu pas mal de fdp ou pire encore, une minorité correct mais sans coeur/salaud, et je n ai encore en 39 ans jamais vu une seule personne ayant au moins un minimum d humanité et de sentiment.

tu peux dire que c est de la haine ou moralisateur, mais ce serait de la débilité profonde. si avec le vécu que j ai subit de ce monde je serait un tout petit peut moralisateur et haineux, crois le ou pas peut importe mais je le prendrai énormément plus mal. l humain n est absolument pas fait pour recevoir autant de haine depuis tout petit (parents hyper destructeur mentalement quand j étais bébé petit enfant enfant et ado et toute ma vie, sans doute physiquement quand j étais tout petit vu les quelques séquelles que j ai encore maintenant de quand j étais bébé) donc de mes "parents" mais globalement de discrimination hyper forte depuis tout petit, ensuite harcélement fort depuis que j ai 21 ans max, ensuite persécutions depuis que j ai 29 ans max et persécution encore plus forte depuis plus de 6 mois.
mais 1 milliard de fois pire sans jamais voir de gens bien, et infiniment pire sans voir une seule fille capable d un minimum de sentiment et d humanité dès qu elles ont le choix les cartes en main... pour un homme hyper sentimental c est de hyper loin le pire de cette vie moderne.
et ça je l ai dit assez souvent sur le forum, donc ivl et irl beaucoup de gens le savent...
la vie est un équilibre, on peut recevoir beaucoup de mal, mais il faut aussi en contrepartie recevoir du bien.
la science l a prouvé, que le mal qu on reçoit (discrimination quasi total, harcèlement ou persécution) a des conséquences, et surtout que l humain a besoin de partager de l affection. la bible aussi l a prouver.
et a quel point pour un homme de bien qui cherche en étant dure avec moi meme 1 million de fois plus la beauté d ame désintéressé que toutes les choses de ce monde, dans une époque ou les gens ayant rien qu un strict minimum de cette beauté semble hyper rare...

du moins ce que j ai vu de ce monde pour le moment, j espère changer d avis un jour.

donc dire que je crache sur les autres, vu mon vécu c est complètement con.

et je n ai rien de haineux, la aussi tu dis de la merde.
si pour toi en avoir marre d en prendre hyper lachement et vicieusement plein la geule de la part de pas mal de fdp et infiniment pire sans voir de bien de personne et surtout sans en voir d une fille ayant les cartes en main, si pour toi etre hyper indulgent et bienveillant mais se défendre et avoir des failles très humaines après un tel vécu et contexte et ne pas etre parfait et aussi et surtout ne pas etre faible et ne pas se laisser chié dessus mais sans généralisé malgré un vécu ou j aurau du le faire, si pour toi rester globalement fort bienveillant (sauf envers les adultes les plus malfaisants) et indulgent pour pas mal de chose mais ne pas se considéré comme un chien qui doit tout accepter c est etre haineux, écoute franchement je te plains...

dèja j ai vu plus de fdp que la plupart des gens, nettement plus. et non je n ai jamais rencontré de gens bien qui cherchent a me connaitre. jamais un(e) seul...
tu vois la tu es débile, tu crois qu on a tous plus ou moins le meme vécu, sauf que non très loin de la, certains ont des vécus hyper chanceux, la plupart entre les deux, et de rares ont des vécus désespérant et certains alors qu on avaient et qu on a toujours fondamentalement les meilleurs intentions...

de plus tu ments, je ne dis pas ce que je subit (ce qui n est pas craché dessus mais en avoir d en prendre dans la geule par des salopes qui n assument meme pas et ne font que hair totalement lachement et vicieusement, infiniment pire sans voir le moindre bien des autres) a longeur de temps, loin de la vu mon vécu je parle pas de ça dans 75% ou plus de mes posts, voir 90%.

quand je serai dans ma futur région je ne parlerai pas de mon passé, et si ça se passe correctement je serai cool.
et si je vois enfin des gens bien je serai plus que cool très sympa.
et si je trouve enfin celle que je cherche ma reine éternel je serai parmi les hommes les plus bienveillant et cool de l univers...
je ne suis pas encore sur d aller en bretagne, tu as du voir mon topic d ailleurs vu que je ne t en ai pas parler.

de plus irl je parle peut de ça, en 1 vs 1 avec un mec petit et faible ou 10 mecs peut importe. j essayes de voir irl si les gens valent mieux.
aussi avant sur le forum je parlai moins de mes déceptions, mais a force de ne pas voir une seule personne un tant soit peut humaine ivl ou irl, a 39 ans le ras le bol s installe et si en plus tu es persécuté de façon abjectement pourri et vicieuse/lache...

je suis venu ivl et surtout irl de façon hyper gentille et sympa, et qu est ce que j ai eut en retour>> et bien je viens de te le dire dans ce post... donc quand tu vois que tu peux etre hyper gentil et fondamentalement bienveillant et qu en retour tu hérites de la haine plus ou moins fortes, au mieux de la discrimination et ici sur dunkerque pas mal de consanguins qui me persécutent, bien sur qu au bout dun moment tu en as de plus en plus marre, c est humain n est déplaise a ces sous merdes dégénérés...

et tu dis encore de la merde, vu le vécu que j ai eut si je jugeais meme légèrement je le prendrai énormément plus mal, de façon énormément moins indulgentes et bienveillantes globalement...
et je le redis je parle souvent de plein de sujet et je déconne souvent sur le forum, environ 70 a 90% de mes posts je ne parle pas de ça, pourtant forcément quand tu aimes le bien avec ce vécu dans une telle époque c est obscedant de ne jamais voir le moindre bien, et de toujours voir que du mal plus ou moins fort...
je te le dis je vois plein d ordures, de différents milieux des nordistes et des environs consanguins dégénérés, des jifu aussi complètement pourris, peut etre aussi des satanistes ou luciférien littéralement parlant, etc.
quand toi tu tends la main avec les meilleurs intentions et que tu ne reçois que haine en retour, meme pas une seule personne sympa sincèrement, bien sur que personne ne peut le prendre avec le sourire, faut arreter d etre idiot un peut.

le jour ou je verrai enfin des gens bien ça changera pas mal de chose, et quand je trouverai ma reine ça changera tout et j oublierai le passé.

pour le moment je le prend hyper bien, et je connais les moralisateur de ton genre, tient je vais te raconter une anecdote qui m est arriver avec un autre moralisateur, pour te montré que je vaux beaucoup plus que vous meme si vous pensez etre meilleur ou supérieur que moi parce que vous avez la chance du vécu et les apparences et le paraitre social, ou religieux/spirituel, sentimental, humaine, etc.

la je parle de l anecdote avec frédéric

https://vocaroo.com/i/s0rmFbsAk3Qy

ça c est sur les religieux et un peut les dunkerquois et nordistes, je le redis je ne dis pas que toutes les régions de france ou d europe ou du monde sont aussi pourris, je ne parle que de ce que je connais.
https://vocaroo.com/i/s0x4jNCELMQ6

a tout ces pharisiens qui sont fort ou a fond l exemple type de la parabole de la paille et la poutre.

enfin la meme pour les moins pires de ce genre la moralisateur très inique, cons et mauvais, ce serait plus la micro paille et la maxi poutre... les pires no comment.

de toute façon si je croise des gens bien ils/elles me laisseront une chance et ne seront jamais déçu, a quel point ma sublime reine éternelle et nos enfants...
les autres les gens corrects qui savent que je suis ce que je dis etre, ou que je le suis probablement, mais sans coeur, je ne leur en veux pas et leur souhaite le meilleur meme si c est actuellement des salauds.
les gens potables mais pas les pires, mais bien pire que salauds, qui savent que peut etre je le suis ou sans opinion, et sont contre la haine et malfaisance contre moi ou d autres innocents, je leur souhaite du bien malgré tout. dans ce monde et dans l autre, pour l éternité malgré tout.

les autres peut importe ce que pensent ces déchets pourris, ou bien pire encore que déchets pourris.
on aura tous ce qu on mérite en fonction de qui on est vraiment dans l autre monde, au jugement céleste.
beaucoup de gens croyants ou pas qui se pensaient des gens bien ou humains seront surpris, une partie horriblement surpris, mais quand viendra la justice ce sera mérité.
"renvoyer la peur (et l injustice) a ceux qui la sèment dans ce monde"...
"heureux ceux qui ont soif de justice, ils seront rassasié"...

je précise que je crois en la théorie des 5 royaumes plus ou moins heureux entre enfer et paradis, tous les gens n ayant pas de coeur ou si peut n iront pas tous en enfer, loin de la pour la plupart si on prend toutes les époques passé.

je n ai pas relu mon pavé, désolé si j ai bugé sur un passage, j écris vite fait sans prendre le temps.
dite le et je dirai ce que j ai voulu dire.

Message édité le 30 août 2019 à 21:01:03 par enfantsducosmos
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment