CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Real Boxing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ridicule navet pourri sans saveur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 08:09:26

L'ia est totalement absente sur ce jeu, les boxeurs se laissent taper dessus, les combats dure en 10 a 30 secondes ( 3 4 ko compris). Le jeu prend environ 30 a 60 minutes a terminer voir un 20 minutes de plus pour amasser l'argent pour compléter un boxeur a 100 %.

Les combats sont ridicules, l'énergie du boxeur revient toujours a 100 % et de régénère en 5 secondes, les boxeurs n'encaisse et rien et tombe en moin de 10 coups, aucun plaisir aucun défis, même pour un enfant quadraplégique qui se bat en appuyant sur un seul bouton avec son menton !

Tout les boxeurs se ressembles, ce sont tous des clones avec une couleur de barbe de cheveux différentes, a l'exception qu'il change de nom.

Aucun style différent selon le boxeurs, ils se battent tous pareil et seul les 3 critères puissance vitesse et endurance font un semblant de différence.

On peut même pas changer le nom de notre boxeur ou changer le moindre habit ni la moindre couleur. On est obliger de prendre un raisin déja créer avec de mauvais stats et de le grimper

Ce jeu est un jeu arcade des plus ridicule au point même la Wii boxe arrive a lui faire de l'ombre. Le temps d'aller couler un bronze et se faire un café que le jeu ne présente plus aucun intêret :(

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
04 juillet 2014 à 09:16:34

Je viens de refaire le jeu en entier en 35 minutes, je vous upload cette ridiculité sur Youtube.

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
04 juillet 2014 à 17:42:27

Je te conseille de poster ton avis ici pour les prochaines personnes.

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/addavis_new.cgi?jeu=00053431_00000000

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
05 juillet 2014 à 01:01:42

Voila la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=ffuSLq8GgnE

Même pas besoin de regarder en entier, vous allez en avoir plein le cul avant5 minutes.

fiox91 fiox91
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:16:28

En même temps dès que ta 100% partout c'est un peu normal que tu win facilement les deux premiers tournois..

YeahBitchMagnet YeahBitchMagnet
MP
Niveau 9
06 juillet 2014 à 10:40:09

Il n'y a pas de différence entre le 1er amateur du début de la carrière au défendeur de la ceinture en tournois pro. Ni dans la résistance, ni dans l'offense, ni dans la vitesse. Ils sont tous aussi ridicules les uns que les autres et ne présente aucune menace. D'ailleurs je me suis fait chier a faire le tournois en entier du début jusqu'au dernier en vidéo pour montrer justement qu'il n'y a pas de différence.

Ce jeu n'ai bon qu'a se taper dessus entre pote et encore c'est un délire d'une heure au gros maximum pour le défie.

Et pour la main soundtrack, la seule chose qui n'a pas été raté ! :(

fiox91 fiox91
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 18:43:04

Bah écoute je t'invite à refaire les 3 tournois en partant avec un perso de zéro tout en filmant ^^

brolychan2 brolychan2
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 12:40:39

merci pour l info et surtout la vidéo

brolychan2 brolychan2
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 12:41:16

car justement il était à 8€ donc je me posais la question mais bon maintenant je sais ^^

NaiWolf NaiWolf
MP
Niveau 5
30 juillet 2014 à 14:52:55

a l'origine c'est un jeu smartphone/tablette, le jeu n'a pas changé, a part le prix. moins de 1€ sur un smartphone Android

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 12
01 juillet 2016 à 17:55:54

Il était en promos steam. J'hésitais à le prendre. Mais vu la vidéo, j'ai bien fait de pas le faire. [[sticker:p/1lmh]]

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment