CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Real Boxing
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test écrit de Real Boxing

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
abyssahx abyssahx
MP
Niveau 5
16 septembre 2013 à 21:36:31

Voici le test du jeu sur mon blog :
http://abyssahx.blog.weareplaystation.fr/archive/2013/09/16/test-real-boxing-psvita-101091.html

[JV]RybiiZ [JV]RybiiZ
MP
Niveau 10
23 septembre 2013 à 22:21:01

Merci pour le partage :)

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 01:40:39

Le mien de test a étais très rapide, j'ai lancé le jeu, j'ai vu le menu j'ai du beuuuuuurkkkk, j'ai vu les boxeurs, et la facon dont la carriere allé se déroulé, j'ai vomi la !
Le tuto se lance, j'ai donné 3 coup de poing, j'ai revenu au bureau, j'ai desinstallé le jeu :rire:

Il n'a rien a foutre sur PC ce jeu ! a part remplir les poches aux développeurs qui a étais malin :)
ya pratiquement aucun jeu de boxe sur pc, j'aurai fait pareil a sa place, mais bon c'est une grosse arnaque son jeu :rire2:

fiox91 fiox91
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 03:31:34

yoh717 Voir le profil de yoh717
Posté le 4 juillet 2014 à 01:40:39 Avertir un administrateur
Le mien de test a étais très rapide, j'ai lancé le jeu, j'ai vu le menu j'ai du beuuuuuurkkkk, j'ai vu les boxeurs, et la facon dont la carriere allé se déroulé, j'ai vomi la !
Le tuto se lance, j'ai donné 3 coup de poing, j'ai revenu au bureau, j'ai desinstallé le jeu :rire:

Il n'a rien a foutre sur PC ce jeu ! a part remplir les poches aux développeurs qui a étais malin :)
ya pratiquement aucun jeu de boxe sur pc, j'aurai fait pareil a sa place, mais bon c'est une grosse arnaque son jeu :rire2:

:d)

Je suis pas d'accord du tout, tu dois pas joué à beaucoup de jeu pour fondé un tel avis, c'est sur que si tu jouais qu'a des FPS avant de toucher à Real Boxing.. :hap:

Fin bon le jeu n'est pas du tout terminer sa se voit et je te l'accorde, j'espère que des MAJ verront le jour, pour ma part voila les points négatif que j'ai relever:
- IA pas intelligente
- L'entrainement pas assez approfondit
- Pas assez de contenu solo (j'espère qu'il y aura des rajouts gratuit et non sous forme de DLC payant)
- La boutique pas remplit du tout
- La création de son personnages.. Il aurait du nous laissé différent choix comme les yeux, la bouche, la couleur de peau, ect..

Après tout c'est juste une exportation, je pense que ce jeu peu devenir intéressant d'autant plus que c'est le premier VRAI jeu de boxe sur PC donc croisons les doigts pour que les dev améliore Real Boxing jusqu'au bout et si c'est pas le cas j'espère que des moddeurs prendront la relève :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment