CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Objectif statut CC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neuras Neuras
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 16:19:15

Yep amis golfeurs !

J'ai une petite question concernant l'amélioration du statut du CC en réalisant divers objectifs. Pour passer bronze il faut 4 membres, 100 trous joués, 5 tournois créés etc... bref tout est bon sauf "5 H2H Teammate Matches".

D'après ce que j'ai compris, il faut faire 5 parties avec un/des membre(s) du CC uniquement pour valider cet objectif... Mais on a fait pas mal de parties, dans différents modes de jeu et il n'y a toujours rien !

Il faut réaliser un type de partie spéciale pour valider cet objectif ?

Du coup j'en profite pour mettre une petite pub pour notre CC !
Si ça en intéresse, rejoignez Ivine Idren !
http://www.easports.com/tiger-woods/country-clubs/profile/PS3/42310

Une paire de membres jouant régulièrement, quelques français dans le lot mais on en as pas assez ! des tournois crées régulièrement et de la bonne humeur quand on joue ensemble :)

A bientôt, bon golf !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2014 à 17:51:11

Hello, a l'epoque on était tellement nombreux sur French Connection qu'on l'avait validé sans faire trop attention.

Ce dont je suis sur, c'est qu'il faut faire des parties "classées" et non amicales pour valider l'objectif. Apres, peu importe le type de parties: stoke, 4 balls,...
Nous on s'était pas pris la tête, on avait fait des défis 3 trous (ça marche aussi) comme ça, ça allait plus vite :ok:

Bon jeu et bon week end!!!

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 18:47:48

Hey bluesharp et merci pour ta réponse, tu dois être le posteur le plus actif pour quelqu'un qui ne joue plus ! :)

C'est peut être le fait de jouer des parties ranked qui fera la différence alors car je ne suis pas sûr qu'on à le compte de ce côté la. Faudrait qu'on joue en ranked, juste entre membre du CC et faire 5 mini games pour voir si ça fonctionne. Je vais tester ça dans les jours à venir si un membre du CC est dispo et je te tiendrais au courant de notre avancement ! En tout cas j'espère réussir pour améliorer un peu notre CC (bien que ça n'ai que peu de valeur.. inutile donc indispensable :d)

J'espère que cela fonctionnera et merci pour cet éclaircissement !

Tiens d'ailleurs juste comme ça, connais tu EvaZaytzeva ? Il a rejoins notre CC dernièrement et il me semble que c'est une connaissance de Colsaerts qui nous fait de petites infidélités en ce moment :P Vu son nom il me fait penser au CC Eva ! Aurait-on un nouveau francophone avec un skill énorme dans notre cc, je le pense car il a fait un bon score que je n'arrive pas encore à atteindre dans un de nos event !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2014 à 21:01:15

Evazaytseva :ouch: ? C'est une fille lol Une espagnole, la meilleure du jeu sur ps3, elle nous fout une trempe à tous, demande à Fred (Colsaerts) il confirmera.
Je l'ai vu faire des -20 en tour pro et windy condition tournament lolC'est la GM du club EVA qu'elle a monté.
Impossible que ce soit elle car elle tient trop à son CC.

Je pense que c'est un fake et que c'est un compte de ce coquin de Yann :rire: (Yann j'espère que tu m'en voudras pas si c'est vraiment Eva ou une autre personne) Cela dit si c'est Yann, il est tres bon autant que Colsaerts si ce n'est plus!!!
Courage pour ton CC, j'espere qu'on aura l'occasion de jouer ensemble sur PGA15 sur ps4.

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 21:11:49

Hé ben ça annonce de sacré défi !! haha

En tout cas ça fait plaisir :) Fake ou pas je ne sais pas mais elle joue pour Ivine Idren et ça j'en suis fier ! Afficher nos couleurs me fait toujours plaisir ! :) (hé oui le GM parle xD)

Pour le moment je ne me projette pas sur la PS4 car l'investissement me freine un peu mais ce qui est sûr c'est que ça serait un grand plaisir de te rencontrer de jouer à tes côtés !

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
05 septembre 2014 à 21:19:04

Dsl du double post mais je reviens la dessus

Si ce compte n'est pas un fake, je n'en reviens pas de compter l'une des meilleurs joueurs sur TW dans notre CC !! Hé oui c'est con mais ça joue pour le prestige ! (et ça comble le manque de certains joueurs haha... dont moi :p)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2014 à 23:07:34

Re ;)

Pour la ps4, je confirme, prend ton temps car aucun jeu (pour le moment) ne vaut l'investissement. Au final, je joue plus à la ps3 qu'à la ps4.

Je ne sais pas si tu fais des connected tournament, mais si c'est le cas, n'hesite pas à envoyer des invit quand tu vois des bon joueurs, certains acceptent de venir. Moi je me notais sur un papier tous les joueurs francophones et en avant les invit lol

Pour Eva, puisque tu es GM, tape EVA dans le moteur de recherche des country club du site EA sport. Tu seras fixé car tu auras la liste des membres, si tu Vois Eva dans le club Eva c'est que c'est un fake. D'ailleurs je suis presque sur que la vraie s'appelle Evaseytseva avec un "s" et non un "z".
Bonne chance pour ton country club!!!

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 00:28:09

Re !

Je veux bien te croire ! j'avoue que le futur jeu de golf est le seul à me tenter par la suite... mais c'est vrai qu'il n'y a rien de pressant pour la next-gen à ce jour !

Pour le moment je ne me suis pas tourné vers les connected... Compléter les tournois du CC, avancer dans les carrières pour les stats de mon joueur et jouer avec un ami du CC me prennent tout mon temps !

Pour les quelques parties que j'ai joué online... les gens sont "imbattables" ! je veux dire jamais une erreur, tous les coups sont tellement parfaits ! Je n'ai pas le niveau pour me classer la dedans, j'arrive à les suivre un peu mais je suis vite lâché !

Et puis... rien de tel que des parties entre membres du CC au micro à rigoler de tout et rien même quand on part élaguer les arbres ^^ ! j'ai hâte que d'autres se joignent à nous ! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 septembre 2014 à 16:40:07

Hello Neuras :)

Tu verras une fois que ton golfeur sera booste avec les stats à fond, tu feras de bonnes perfs.
Les connected je pensais comme toi, mais l'interet c'est de les faire à plusieurs membres du CC et de s'attendre à chaque trou. Les faire seul c'est moins marrant. En faisant comme ça c'est fun. Mais bon c'est vrai que pour la convivialité, les strokes, alternate, 4 balls, c'est l'ideal.
Les pins de parcours sont tres importants aussi pour les statuts points de ton CC, plus tu as des parcours remplis de pins, plus tu apporteras des statuts points et donc...;plus ton CC grimperas au classement :ok:

Neuras Neuras
MP
Niveau 5
06 septembre 2014 à 17:48:28

Hey :)

Tu avais raison pour les parties ranked, on s'est fait 5 parties de 3 trous à 2 membres du CC et l'objectif s'est enfin validé ! Le CC est donc passé rang bronze, il nous faut 25 parties maintenant pour l'améliorer encore, on a du pain sur la planche !

Tu as raison pour les connected, la manière dont tu décrit ta façon d'y est la seule qui pourrait me convenir, j'irai tester à l'occasion !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment