CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probablement le pire mode online de

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2012 à 15:34:38

l'histoire des jeux vidéo :ouch: impossible de trouver une partie ! moi et l'autre joueur nous mettons "prêt" , ensuite ça écris "recherche de nouveau joueur" alors que c'est un duel à 2 et pis après retour au menu du multijoueur !

et avec le mode solo qui et ultra facile et sans challenge ça va vite devenir emmerdant ..

Jessaipa Jessaipa
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 18:02:09

Je te conseille de visité cette page : http://steamcommunity.com/games/magicaldropv/announcements/detail/1045095643094725929

ou golgoth mette a jour régulierement les updates en cour de préparation mais aussi ceux qui sont deja fix ;)

je te propose aussi d'aller voir leur forum pour leur donner tes retours et un coup de main en expliquan tes bugs

http://steamcommunity.com/app/204960/discussions

golgoth travaille d'arrache pied pour fixé tout ça :)

metalwoman metalwoman
MP
Niveau 4
17 novembre 2012 à 19:57:52

ça fait quand même jeu pas fini :(

Jessaipa Jessaipa
MP
Niveau 5
17 novembre 2012 à 22:35:13

Je suis plutôt d'accord il a manquer je pense une bonne bêta :) mais oublions pas qu'ils sont moins d'une dizaine que c'est un studio indépendant et que c'est leur première release !

Gokuronkyo Gokuronkyo
MP
Niveau 10
27 décembre 2012 à 22:26:44

Alors pardon, mais l'excuse c'est un petit studio et c'est son premier jeu, admettons que ça puisse pardonner la présence de désagréments sur des concepts originaux... mais sur la reprise d'une licence des années 90 issue d'une borne d'arcade : faut quand même pas déconner !

Pas moyen de trouver des joueurs en ligne, je peux comprendre que le concept du jeu ne fédère pas plus que ça, mais pourquoi avoir piller le mode solo ? Je sais pas si une MAJ a changé la difficulté depuis le message de PomPom, mais chez moi le dernier niveau en normal est quasi impossible, pas de balle spécial qui permettrait de la jouer combo/stratégie et l'adversaire joue plus vite qu'il n'est possible de le faire pour un être humain normalement constitué.

Jessaipa Jessaipa
MP
Niveau 5
30 décembre 2012 à 17:01:10

J'arrive a finir le jeu en mode dément sans trop de difficulté je pense qu'il faut que tu t’entraîne encore un peu ^^

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
07 décembre 2014 à 01:35:23

En même temps c'est le désert de Gobi ce jeu :noel: rien qu'a voir le forum :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment