CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : peut on raisonner ??? SPOIL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
07 juillet 2011 à 11:12:29

Bonjour, SPOIL

Voila j'aurais juste aimer savoir il etait possible de raisonner aribeth a un moment dans le jeu j'en suis debut chapitre 3 et en finissant la tour des arcanes on voit aribeth nous trahir mais moi jsui sur quel a été abuser, manipuler par le coter obscure de la vengeance lol donc savoir si on est obliger de la tuer au bout d'un moment ou si on peut la ramener a la raison j'espere que oui jsui trop degouter mdr

Au fait une autre chose y a un PNJ qui m'as dit que les mots de pouvoir avait éter emporter par les dragons heu faudra les tuer ??? na juste savoir si y sont vraiment dur car j'en ai de mauvais test des dragon dans les jeu mdr

a +++

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
07 juillet 2011 à 21:02:04

UP UP je me pose tj la question

ah et une autre m'est venu SPOIL

la je galere comme pas possible sur les geant du feu et j'ai croiser un dragon or/cuivre qui me demande la tete du dragon sire rouge qui est a la tete du clan de sgeant de feu vous me conseiller quoi ?? et pour toucher un peut plus l'ennemi ?? et en resistance ?? car autant celui de glace je l'est demonter avec l'amulette des ages mais la -_-

a +++ merci

Fragelon Fragelon
MP
Niveau 3
15 août 2011 à 22:02:56

En ce qui concerne le dragon rouge, je dois bien avouer que je ne suis pas arrivé à l'avoir, même en faisant le perfide (sphère de dragon corrompue)... donc j'ai nié cette quête où il faut ramener la tête du dragon rouge à l'autre dragon... et obtenu le mot de pouvoir dans tuer le dragon

Eldann56 Eldann56
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 23:14:17

D'accord, je déteste un post vieux de trois ans. Mais on ne sait jamais, ça pourrait intéresser un visiteur.

======= ATTENTION SPOIL ========

Donc, la réponse est NON.

Il est rigoureusement impossible d'empêcher Aribeth de basculer du côté obscur. Aussi frustrant que ça puisse être pour certains (dont moi), il est tout à fait évident que c'est l'épine dorsale de l'intrigue du chapitre IV. De la même façon qu'il est impossible de démasquer Deshter dès le début du chapitre I, ou d'empêcher la mise à mort de Fenthick.

Je le sais de façon certaine, parce qu'en plus des nombreuses tentatives que j'ai faites dans ce sens à l'époque lointaine où j'ai acheté ce jeu, j'ai même fini par explorer avec l'éditeur tous les modules de base, en particulier la totalité des dialogues, et même les scripts...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment