Sujet : « une arme n'a pas de vitesse d'attaque ? »
pokix
Posté le
27 octobre 2009 à 23:18:48
Bonjour à tous.
En regardant les caractéristiques des armes, je ne vois pas son "temps de rechargement" entre deux attaque. Ainsi attaquer avec une dague serait aussi lent qu'avec une hallebarde lourde ? cela limiterait quand même le jeu si c'était le cas
les arme n'ont pas de vitesse d'attaque, mais toi en revanche, tu as une initiative qui détermine ton ordre de jeu dans les round de combat.
lis quelque truc sur D&D 3 sur papier, le système du jeu en tirée de là (Dungons & Dragon = Nerverwinter Night, au cas ou tu ne le sais pas ^^ )
Il me semble que les armes ont une vitesse d'attaque quand même mais pas précisée, car les arbalètes sont plus lentes que els arcs par exemple et y'a un don qui permet justement de rendre la vitesse = aux arcs, à moins que je me plante, mais il me semble qu'il y a quand même une vitesse.
Si je peux me permettre : http://www.bbnwn.eu/nwn/dnd3/regle.combat.php , les classes guerriere ont 2 attaque par round, les autres 1 seule. Pour els armes a distances j'ai pas trouver mais ça doit tourné pareil.