[PROBLEME] -> "Toolset"....Help me ! - Neverwinter Nights sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « [PROBLEME] -> "Toolset"....Help me !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Alex-GW Voir le profil de Alex-GW
  • Posté le 13 septembre 2009 à 15:02:29 Avertir un administrateur
  • Salut à tous.
    J'ai des soucis avec l'éditeur. Quand je la lance en tant qu'administrateur, je crée une partie toute simple (campagne, grande...) et quand je clique sur "Terminer", il m'affiche : "Access violation at address 69594B3C in module 'noglv32.dll'. Write of address 695E70A0."
    Et j'ai réinstallé le jeu 2 fois en "Installation Minimum" car en "Installation Recommandé" il plante quand je met le 3e CD à 38%.....
    Si quelqu'un pourrais m'aider pour mon problème d'éditeur, ça me rendrais un super service.
    Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Yakiducki Voir le profil de Yakiducki
  • Posté le 13 septembre 2009 à 22:53:37 Avertir un administrateur
  • Je ne crains de pouvoir t'aider plus pour le moment, j'ai a peu près le même problème, a la nuance qu'il m'affiche un message du genre dés que j'essaie d'afficher la carte...

J'ai envoyé une demande au support Atari dés que j'ai reçu la réponse je te la donne, en espérant que ça puisse t'aider

PS: Un type dans le forum a eu un problème du genre, il lui a suffit d'installer des pilotes pour que ça marche, personnellement ça n'a rien changé...
  • Lien permanent
  • Alex-GW Voir le profil de Alex-GW
  • Posté le 14 septembre 2009 à 21:48:19 Avertir un administrateur
  • J'ai lu le topic dont tu parle, perso, je tourne sur un Vista avec des pilotes à jours.
    Je ferais un tour de temps en temps sur mon topic histoire de voir si il y a une réponse ;)
    "J'ai envoyé une demande au support Atari dés que j'ai reçu la réponse je te la donne, en espérant que ça puisse t'aider " Merci d'avance ;)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « [PROBLEME] -> "Toolset"....Help me !  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "[PROBLEME] -> "Toolset"....Help me ! "

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights sur : Neverwinter Nights sur PC Neverwinter Nights sur Mac