probleme éditeur - Neverwinter Nights sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Neverwinter Nights

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « probleme éditeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elkaras Voir le profil de elkaras
  • Posté le 27 août 2008 à 22:14:15 Avertir un administrateur
  • Alors déjà bonsoir. J'ai un gros problème avec l'éditeur pour créer des modules, en fait quand je lance l'éditeur ca va très bien, je créer une zone toute simple, pas de problème, mais des que je clique sur "Aller au lieu de départ" là ca bug et ca m'affiche le message suivant :

"Access violation at adress 695A09BC in module 'nvoglnt.dll' Write of adress 95ED060"

Est-ce que quelqu'un aurai déjà eu ce problème? et si oui comment le résoudre parsque j'ai déja essayé en réinstallant le jeu mais ya rien a faire... pourtant c'est une version officielle et le jeu en lui meme marche nickel...
  • Lien permanent
  • FrenchKiller-Sl Voir le profil de FrenchKiller-Sl
  • Posté le 28 août 2008 à 14:45:45 Avertir un administrateur
  • As tu placé un point de départ sur ton module ?

au pire ce n'est pas trop grave, cette option "aller au point de départ" sert quasiment à rien lorsque tu créais un module.
  • Lien permanent
  • elkaras Voir le profil de elkaras
  • Posté le 28 août 2008 à 15:07:04 Avertir un administrateur
  • En fait c bon jai trouvé ce qu'était ce probleme... c'est juste que l'éditeur n'est pas compatible avec certains pilotes des cartes graphiques GeForce il suffit juste d'installer un pilote plus ancien d'une ou 2 version et ca marche bien...
  • Lien permanent
  • Yakiducki Voir le profil de Yakiducki
  • Posté le 9 septembre 2009 à 13:54:25 Avertir un administrateur
  • Bonjour j'ai le même problème, pourrais tu me dire si tu t'en souviens, quels pilotes tu a installés, et si ils ne posaient pas de problèmes de compatibilité avec d'autres programmes par la suite? (Ma carte graphique est une GeForce 9600 GT).

Merci d'avance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « probleme éditeur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "probleme éditeur"

Toutes les infos du jeu Neverwinter Nights sur : Neverwinter Nights sur PC Neverwinter Nights sur Mac