CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dispo !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cutkiller007 cutkiller007
MP
Niveau 9
05 décembre 2012 à 15:05:37

Si quelq'un l'a testé merci de donner un avis.

J'hésite, je veux en savoir plus avant de l'acheter, merci..

SuperMoogle95 SuperMoogle95
MP
Niveau 5
05 décembre 2012 à 22:02:21

En cours de téléchargement, que c'est long !!!

cutkiller007 cutkiller007
MP
Niveau 9
06 décembre 2012 à 15:59:01

Alors ? Bien ?

papadeconnor papadeconnor
MP
Niveau 3
07 décembre 2012 à 19:11:08

Salut a tous.

Alors je l'ai acheté, pour information parce que j'étais assez fan des jeux magic the gathering (pas sur de l'orthographe) et honnetement pour 3euros (3baguettes de pain) c'est pas du vol, il faut le prendre comme une appli de mobile en fait.

Je vais essayer de vous parler des règles du jeux après avoir battu les 20 adversaires du modes solo une fois chacun (pour information il faut les battre 5 fois chacun pour debloquer toutes les cartes de leurs deck soit 7-8heures à vu de nez de solo)

Les regles:
3 types de cartes
Les personnages divisé en 3 types (heros/ mechant/mercenaire) appelé factions. chaque perso a un coup different pour etre posé sur le terrain (vous gagné un point pour chaque faction a chaque tour). Ces perso ont des points d'attaque et de defense (comme d'hab MAIS leur point de def ne se regenere pas lorsqu'ils sont attaqué)

Les fortunes: des tresors que vous associé a un personnage. Si le personnage en tue un autre ou est tué la fortune est encaissé par le joueur qui gagne le duel (vous suivez??).
Chaque tour vous pioché une fortune au hasard (carte retourné) et chacune a une valeur differente. La fortune encaissé vous servira pour le troisieme type de carte j'y reviendrai.
Avec les fortunes vous pouvez egalement piocher une arcane sorte de carte piege ou aide qui peux s'averer decisive selon son effet.

Enfin les power-up que vous payé avec les fortunes encaissé et qui sont finalement des +1/2/3 en attaque ou en defense ou des pieges... Vous pouvez en associer un en attaque et un en defense a chaque perso (une carte par tour).

Voila pour les regles grosso modo c'est comme d'hab finish him et voila.

Petit + pour ceux qui ont une sauvegarde uncharted golden abyss les effets sont ameliorer pour certaines cartes si vous avez les trophés correspondants.

Le jeu est moins riche que magic, mais fun, strategique avec de bonnes idées et le prix est franchement abordable. Un bon jeu pour passer le temps.

Perso je me suis pris d'affection pour le jeu j'en suis a 3-4 heures de jeu en gros.

Un gros point fort c'est qu'il n est pas question ici de carte ultra cheater, un peu de reflexion et un faible peut battre un fort.

Je passe pas ma vie sur le forum donc si vous avez des questions je repasserai y repondre plus tard.

Pour ceux qui l'ont bon jeu et peut etre a bientot sur le multi qui bien entendu est le gros morceau du titre!

Ps: c'etait pas un test mais pour le prix et le fun engendré moi dis 14/20. Si les futurs extension uncharted 2 et 3 sont gratuites alors là je mettrai 16-17 mais faut aimer les jeux de cartes.

Bye

darkangel2124 darkangel2124
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:45:04

si sa intéresse j'ai trouvé un francais qui a fait une vidéo explicative du jeux !

http://www.youtube.com/watch?v=jHSzuatsGgw

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment