CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prix R gun ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Predator0507 Predator0507
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 23:55:39

Hello ^^

Est ce que quelqu'un saurait le prix d'un "Rail Gun" svp ?
Et si possible le prix d'un lance missile ?
Merci beaucoup . :svp:

flacher flacher
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:10:54

Tu parle du prix en CR ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 10:38:40

rail gun je ne sais plus mais il me semble qu'un lance missile c'est 9000Cr pour 10000Cr les 12 misiles.

et je parle surement de la classe la plus basse.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 11:16:27

T'as deja fait un topic pour le prix du vaisseau, ca serait bien que t'essayes de te débrouiller par toi même ou de tout rassembler sur le même topic

Predator0507 Predator0507
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 17:43:26

Merci pour vos réponses les gars , et dsl si je pose des questions , j'ai déjà cherché un peu partout pour les prix et je n'ai pas trouvé , je posais cette question sur le R-Gun parce que je voulais en acheter un et je ne sais pas si j'ai assez de Cr ! Ok je m’abstiendrais !

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 18:09:47

@ bronconchon , si ça te dérange que des personnes pose des questions , n'y réponds pas (surtout pour dire ça!).
Moi je suis bien contente qu'on me réponde qu'en je suis perdu !
- Au fait les gars , c'est bien du côté du système "Chango ou Beagle" qu'on en trouve des R-Gun ?
Merci ^.

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:28:49

Ba le soucis c'est que si il fait un topic a chaque fois qu'il veux le prix d'un item on a pas finit, faut un peu penser aux autres , la ca va que le forum est pas très actif mais si tout le monde faisait comme lui ca serait un beau bordel

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 18:52:34

Peut être mais comment faire pour avoir ce genre de détails , à part parcourir le jeu de fond en comble , c'est pas évident de trouver ces prix là ?!
Il faudrait créer un site avec pleins de petits détails comme ceux ci. :bye:

bronconchon bronconchon
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 18:59:50

Oui mais il avait deja créé un topic pour le prix du vaisseau https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30009-5605-1-0-1-0-prix-de-rachat-d-un-vaisseau.htm

Il aurait très bien peu poser sa question la bas , ensuite il y'a aussi le fait qu'il peut aller voir les prix dans le jeu par lui même car quand il y'aura des milliards de systemes et le commerce basé sur l'offre et la demande il sera completement pommé , y'a une différence entre demander de l'aide , et ne pas avoir le courage de se débrouiller un minimum et se faire assister, surtout que le jeu est assez bien fait dans son interface et je pense que la découverte fait partie du jeu.Enfin c'est mon avis si ça vous dérange pas de lui répondre tant mieux moi je disais juste ce que je pensai.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 19:37:31

SarahLoo :d) "Peut être mais comment faire pour avoir ce genre de détails , à part parcourir le jeu de fond en comble , c'est pas évident de trouver ces prix là ?!"

Oué enfin pour l'instant il n'y que 8 systèmes donc c'est pas la folie non plus et puis ça fait partit du jeu de chercher ce genre de chose d'après moi.

predator0507 :d) Sinon tu vas dans la station du système indépendant dit high-tech (désolé je ne sais plus le nom) et normalement il y a un plein d'arme.

Après comme le dit ]nicomak[ c'est compliqué de donner des réponses parce qu'il n'y a pas qu'un rail gun ou qu'un lance-missiles.

SarahLoo SarahLoo
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 23:25:50

Bon alors justement , vous qui connaissez le jeu , ou il y a un système "Hight Tech" svp ?
Parce que moi aussi ça m’intéresse , et le fait d'aller voir dans tout les systèmes , justement j'ai essayé , et je me suis fait détruire dès mon arrivée (LP98 ou ququ chose comme ça).
Des personnes me disent ensuite , ne va pas n'importe ou sans savoir ...alors bon , comme je dis , j'ai le jeu depuis une p'tite semaine (4j), donc je suis loin de tout savoir ^^.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 23:28:13

il suffit de regarder la carte galactique : asellus primus

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 00:24:36

SarahLoo :d) Pour avoir des détails sur un système il faut que tu ailles dans la carte galactique qui se trouve sur le menu de gauche dans navigation.

La sphère englobe les systèmes actuellement disponible.

Sinon le système que cite ]nicomak[ est bien celui dont je parlé.

Tous :d) C'est moi où certaines armes n'existe pas (encore)?
Je m'explique je cherchais un pulse laser class 2 gimballed mais je n'ai pas trouvé alors que je suis sûr d'avoir fait toutes les stations. Donc ai-je mal regardé ou est-ce qu'elle n'existe pas (encore)?

En tout cas je pense que je vais me faire un mémo, tableau ou je ne sais quoi pour avoir tout sous la main parce que quand il y aura encore plus de système ce sera dur de s'y retrouver.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:19:08

ce qui est dispo dans une station est aléatoire, mais certaines arme n'apparaitront pas dans toutes les stations.

si on part et qu'on revient plus tard, la liste d'équipement pourrait avoir changer.

par contre gimballed c'est toujours class 1 ou 3 (ou5? jamais vu de 5)
gimballed class 2 ou 4 ça n'existe(ra) pas.
c'est voulu, pour ne pas leur donner trop d'avantage par rapport au fixed.

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 16:02:48

]nicomak[ :d) C'est pas terrible je trouve comme système. :(

Qu'il y ait un système de rupture de stock je peu comprendre mais si c'est du pur aléatoire c'est chiant.

Après faut voir, s'ils font un système de recherche d'objet du style tu rentres un produit et il t'affiche les stations qu'ils l'ont et tout les tant de temps ça change, ça va mais s'il faut s'amuser à aller voir sur chaque station s'il est en stock ou pas ça va vraiment m'énerver au bout d'un moment.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 16:14:52

c'est pas terrible, et pour ce qu'on en sait c'est même temporaire. donc ...

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
25 juillet 2014 à 20:27:29

]nicomak[ :d) Je sais bien que beaucoup de chose seront améliorées voir changées vu qu'on est qu'en beta et que la release n'est pas pour tout de suite.

En tout cas j'espère que des modifications de ce système viendront avec la standard parce que je me vois mal jouer a quelles stations a l'équipement que je veux avec tous les nouveaux systèmes qui vont arriver.

Enfin elles arriveront tôt ou tard de toute façon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment