CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au secours ce GL pourri !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DoYouMind DoYouMind
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 23:36:25

Panthaa si tu lis ce message, sérieux, ici, on t'en veut. Parce qu'on aime ce jeu, parfois on connait la série Elite depuis presque 25 ans, on admire son créateur David Braben dont c'est le travail de toute une vie, et toi t'arrives avec ton GL pourri bossé deux heures entre deux parties de Mariokart, et on a l'impression que tu t'en br**les.

Y'a des youtubers qui font bien mieux que toi, c'est pas sérieux.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
16 juillet 2014 à 23:55:46

grave ils embauchent vraiment des branleurs chez Jvc pas foutu de préparer un GL correctement c'est vraiment un manque de respect total envers les devs et j'hallucine qu'on puissent validé se genre de GL fait à l'arrache

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 00:01:56

C'est pas non plus catastrophique, le GL a le mérite d'avoir fait parlé de Elite, et les curieux viendrons sur le forum poser leurs questions.

Le jeu n'est pas évident au début, il faut aprendre beaucoup de chose pour maitriser un minimum le jeu. De plus ce n'est qu'un gaminglive découverte, je suis sur qu'il y aura d'autres vidéos par la suite beaucoup plus précises.

Je pense qu'il y a peut de monde dans la rédaction de JVC qui s’intéressent vraiment aux space sim, et je remercie Pantha d'avoir fait ce GL, certes pas très explicite, mais qui a le mérite d'exister et d'attiser la curiosité de personnes qui n'ont jamais entendu parler du titre.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
17 juillet 2014 à 00:14:10

C'est quand même leurs taf de s'intéresser à tout type de jeu... moi aussi dans mon taf il y a des trucs que j'aime pas faire mais voilà je les fait quand même alors ne me dit pas qu'il traîne la patte pour réaliser un GL oh pauvre Panthaa je te plains... nan mais sérieux c'est pas la 1er fois qui se plante et il y en n'a toujours qui lui cherche des excuses je suis désolé mais c'est un branleur et sa se voit justifie ton salaire bordel!!!

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 00:16:06

:rire2:

Je kif voir rager des gens pour un jeuvideo :rire:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
17 juillet 2014 à 00:29:58

il a la chance de faire un taf que la plupart des gamers ici rêveraient de faire, voyager pour les salons, tester en avant 1er les jeux etc... et quand il doit se "salir" un peu les mains ben il se présente la gueule enfarinée avec des infos erronée voir complètement bidons, il joue comme un manchot (et encore c'est méchant pour les manchots) et pour le coup fait de la mauvaise pub a un jeu qui en n'a déjà pas beaucoup (de pub) bref maintenant a chaque fois que je le vois j'ai franchement envie de traverser l'écran pour le baffer et lui enlever se sourire niais qui affiche si fièrement :-((

Papaya_Joe Papaya_Joe
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 00:30:37

Stopub, des fois un silence vaut mieux qu'une parole mal placé. Ce qui est reproché au GL de Panthaaaaa c'est pas son manque de connaissance concernant le jeu, c'est le nombre d'information erroné qu'il balance en l'espace de 20 minutes. Le pire étant lorsqu'il a la réponse ingame et qu'il lui suffit de regarder l’écran. Il y a une différence entre dire "je ne sais pas" et balancé une affirmation... qui est fausse. Que ça lui arrive une fois voir deux fois durant son GL ça passe, mais la ce sont bien les 20 minutes du GL qui sont à jeter.

Il est employé par jeuxvideo.com, autrement dit il a un statut de "professionnel" dans la presse vidéo-ludique. Il doit vérifier ses affirmations avant de les partager au plus grand nombre. Il n'as pas fait son boulot, les gens sont en droit de se poser des questions.

5 minutes de recherche et il aurait eu réponse à toute ses questions.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
17 juillet 2014 à 00:30:52

je rage pas pour le jeu je rage pour le professionnalisme de certains rédacteur nuance

warloff warloff
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 00:34:27

Ba sur le chaud, c est frustrant .... mais après, je la regarderai peut être une seconde fois juste pour le fun !

Epique : " non mais je sais pas magnétiser le dock donc je vais me planter, même si c est pas très sexy"

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 00:55:11

J’avoue qu'elle était pas mal celle la :rire2:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
17 juillet 2014 à 00:59:43

ah moi quand il à sortie "magnétiser le dock" j'ai commencer à m'attaquer les veines au couteau à beurre :fou: nan mais sérieusement c'est qui se Panthaa?? il est différent de nous!!

STOPUB STOPUB
MP
Niveau 7
17 juillet 2014 à 01:11:31

Il a bien dit qu'il était malade.

D'un coté qu'il y ai plus de joueur ou pas ça ne changera pas ma façon de jouer et mon plaisir ne sera pas affecté.

Je ne suis pas le porte parole de Frontier, ils ne me payent pas pour faire de la pub, mais j'accorde aux puristes que ne pas avoir d'info vaut mieux qu'une information erroné.

Faisons une pétition pour un nouveau GL digne de se nom fait par notre collègue Nicomak. Par contre le GL risque de durer des heures :hap:

CalumVonMoger CalumVonMoger
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:26:34

C'est vrai que le gl
Mais il est surtout vrai qu'il a fait ça entre 2 parties d'autres jeux
C'est son boulot, il a des obligations...

CalumVonMoger CalumVonMoger
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 01:27:07

Est pas top * wtf

DoYouMind DoYouMind
MP
Niveau 5
17 juillet 2014 à 04:22:09

D'accord, d'accord, on va pas en faire tout un plat. Mais quand même ! On dirait vraiment un let's play découverte !

Et d'ailleurs, pourquoi pas ? Ok, les testeurs ne peuvent pas passer 20h sur chaque jeu, mais qu'ils annoncent la couleur, qu'ils fassent des vidéos "découverte" d'un côté, et des GL travaillés de l'autre. Franchement, quand je vois "GL", je m'attends à ce qu'on me décortique le jeu, qu'on me dise ce qu'il y a dedans pour me faire une opinion avant d'acheter, fut-ce une version beta, alpha, pré-alpha ou tout ce que vous voulez. C'est quand même ça, le but de faire des tests et des vidéos sur un site pro, non ?
Là, je suis désolé, qu'on connaisse le jeu ou pas, on m'a rien décortiqué du tout. On peut pas se faire d'opinion, on ne sait rien. Donc c'est pas un GL. C'est autre chose.

Et puis enfin c'est dommage, quoi, David Braben a passé sa vie à travailler sur cette saga, et au moment où il fait un come back inespéré, tout le monde n'a d'yeux que pour Star Citizen et son gros paquet de fric... Star Citizen qui au passage "s'inspire" (on va dire ça...) largement de Frontier, qui a tout inventé ! Perso, je trouve que ça mérite sur ce site en particulier une approche un poil plus approfondie, même si ce n'est qu'un jeu vidéo.

Qu'est-ce qu'il en pense Panthaa ??

Gode22 Gode22
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 06:54:18

Il aurait fallu que ça soit Alpha ^^

CalumVonMoger CalumVonMoger
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 09:06:29

Je pense que s'il avait pu il aurait pu plus pousser le truc... Tout lui faire retomber dessus, bof

Puis de toutes façons ça reste jv.com

Profgta Profgta
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 09:12:13

Panthaa aurait pu demander de l'aide sur ce forum, inviter un joueur qui s'y connait depuis des années (live webcam) ! :(

Moi qui ne connaissait pas ce titre, grâce à lui que je découvre ce jeu ! :oui:

LittleBigJacob LittleBigJacob
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 09:32:01

Je pense qu'il faut quand même se calmer un peu :hap:

Je suis fan d'Elite 2 depuis sa sortie, j'y jouais sur Amiga ^^, alors je connais bien le jeu, ainsi que David Braben.
Bon ok là ça n'a pas l'air d'être le cas de nos 2 testeurs (même si testeurs n'est pas le bon terme, car il ne s'agit pas d'un test).
Le truc c'est que y a d'autres types de jeux auxquels je n'y connais rien, et c'est comme ça, j'imagine que la simu spatial c'est pas leur truc voilà tout, d'ailleurs ils le disent.

D'autant que ce ne sera pas le dernier GL de ce jeu, c'était juste une vidéo de découverte, destinée à ceux qui ne le connaissent pas du tout, ce qui n'est pas notre cas.
Panthaa les invite d'ailleurs à aller voir dans ce forum, car il y a plein d'infos.

OK c'est décevant, et dommage que des erreurs soient dites, mais grosso modo il a tout de même décrit le jeu non ?
Faut arrêter de partir en guerre systématiquement contre tout et n'importe quoi ^^, comme si on nous attaquait personnellement dès que l'info n'est pas 100% authentique et validée/recoupée/sourcée...

en gros pour conclure
:d) il faut songer à aller faire caca, et prendre la vie avec plus de sérénité... :hap:

One love

DDRforLife DDRforLife
MP
Niveau 8
17 juillet 2014 à 09:46:44

le type ne sait pas se dock , et encore moin etre en hyperespace. il pige meme pas le principe du prox alerte et s etone qu en foncant a 0.5vitesse lumiere sur le soleil il se fait éjecter ....

c etai mon cas aussi .. mais au bout de 10 muin de jeux en multi avais compris la logique...

bref , quelqu un pour mettre dans la boitre a idée le renvois de penthaa des redacteur et a la limite ne le laisser qu en tant qu animateur ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment