CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis avant achat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:33:27

Bonsoir,

J'ai bien utilisé la fonction de recherche mais je ne trouve pas un poste qui parle spécifiquement de ça.

Je suis sur le point de craquer sur l'alpha mais je voudrais l'avis global/général des gens ayant pu y jouer.

De toute les vidéos que j'en vois il me donne très envie, je sais que je suis pas pret de jouer à star citizen vu la tonne de développement et l’état actuel du soft et je suis en manque d'un bon, gros vrai space opera

Voila est ce que vous vous régalez à chaque fois que vous lancé une partie? Est ce qu'il vous tarde sa sortie et en conclusion, je fonce ou pas?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:09:07

Bonjour,

déjà une chose il te reste jusqu'au 25 avril pour rejoindre l'alpha, et la beta premium commence le 30 mai.
ceci dit, les joueurs de la premium beta ont déjà accès à la version solo 1.02 de l'alpha qui contient un peu moins de 10 scénarios.
ceci dit les joueurs alpha ont l'exclusivité sur les builds de la béta. 2 semaines pour cette première release, ce ne sera peut être pas toujours aussi long ceci dit.

l'alpha 4 devrait arriver bientôt(en mai?) en apportant le commerce et le voyage inter et intra systeme qui est pour l'instant réduit à choisir une destination et un compte à rebours + une animation de chargement(temporaire).

le jeu est prenant mais il y a des bugs, principalement de réseau, ce qui peut être parfois frustrant. Ceci dit quand ça marche c'est génial. Pour l'instant le jeu manque encore de contenu et donc de durée de vie mais la béta approche.

Si tu as plein de sous de coté prend toi l'alpha si tu en a moins, va pour la béta premium(qui inclus aussi les extensions futures "gratuites"), il n'y a plus tellement à patienter et tu aurais l'alpha 1.02 dès maintenant. je te conseilles de bien t'équiper question manette de jeu, le clavier+souris a ses limites.
moi j'ai un gamepad, je me débrouille pas trop mal avec, mais un joystick serait surement mieux.

à priori tu peux peux prendre la béta premium tout de suite, tester, puis ensuite acheter l'alpha au prix de l'alpha moins celui de la beta premium.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:45:32

]nicomak[

merci beaucoup pour toutes ces explications, donc si je comprend bien, avec la beta premium je n'ai pas acces aux versions actuelles de l'alpha (seulement la 1.02), elle ne contient pas le docking sur Zelda ou l'acces à la ceinture d'asteroides?

En fait je n'arrive pas bien à comprendre à quelle partie de l'alpha j'ai acces avec la "beta premium"

encore merci pour toutes tes explications

Et j'ai déjà la manettes 360 donc je devrais bien m'amuser

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:04:14

Zelada lol ;)

non en effet, uniquement la partie solo. mais il y a des astéroïdes dans certains scénarios solos, 4 d'entre eux il me semble.

il s'agit juste d'une série de scénario indépendant, avec une difficulté croissante. qui permet de tester différent aspect du pilotage et et du combat.

il va falloir tailler en pièces des containers, des chasseurs de la fédérations des sidewinders, quelques cobras et anacondas, avec différents types d'armement. l'un des scénarios teste la discrétion par gestion de la génération de chaleur(il faut éviter un cobra tout en éliminant des chasseurs dans un champ d’astéroïdes).

la partie multi que les joueurs beta n'ont pas est :
- la station dans le système zelada.
- tous les scénarios du système iota cruxis :
a)contested space(flotte fédérale vs flotte impériale)
b)imppecable defense(défense en coop d'un croiseur fédéral contre des sidewinders)
c)free for all : tout le monde vs tout le monde
d)ethics & credits : un champ d’astéroïde pleins de npcs en train de miner, les joueurs se font pirates et/ou chasseurs de prime pendant que d'autres se contentent de récupérer les containers qui traînent.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:53:24

Okay!! Je comprend bien mieux.
Mais par contre, une fois la beta disponible, là nous aurons tous accès aux même choses? ou il y aura des modules de l'alpha qui resterons Alpha (et donc indisponible aux membres beta)?

Après je ne t’embêtes plus, promis^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:57:28

Alors tout le monde aura la même chose oui, MAIS :

- les joueurs alpha teste les builds en premier avant que ce soit livré aux joueurs béta.
on sait que pour la release de la béta c'est en gros 2 semaines avant.

- les joueurs alpha ont une réduc à vie de 50% sur l'assurance en cas de perte d'un vaisseau.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 14:58:20

Au contraire tu ne m’embêtes pas ;)

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 15:14:27

bon et bien j'y voit beaucoup plus clair, merci encore.
Du coup j'ai très envie de me prendre l'alpha, mais c'est cher et je sais que ça serait pas raisonnable.

Franchement, le financement participatif, c'est quelque chose de tout nouveaux et c'est justement des éditeurs beaucoup plus ouvert d'esprits qui passe par le crowdfunding, donc je me tâte à moi aussi, profiter de leur "ouverture d'esprit" pour le demander quelque chose, genre de leur expliquer que j'ai très envie d'aquerir la version Alpha et de soutenir leur projet mais que pour ça j'ai moi aussi besoin de leur aide (de la même manière que eux nous demandent de l'aide à nous) en leur proposant de m'autoriser un paiement paypal en deux fois (c'est faisable ya beaucoup de webmarchand qui le font) et si ils y réfléchissent bien, c'est tout benef pour eux, plutot que d'avoir un mec qui prend la beta, c'est comme si je leur acheté deux beta, deux fois. Si leur "store support" ne fonctionne pas comme une usine (comme les gros éditeurs) ya moyen qu'ils lisent ma demande sans la refuser d'emblée.

Je leur envoie un message en anglais, je te dirais^^
Et si ils refusent, je part sur une Beta Premium

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 16:17:54

Bon je n'ai eu aucune réponse, mais j'ai craké pour la Beta premium...

Je la test dès ce soir en rentrant, je te dirais un peu mon avis.

Encore merci à toi ]nicomak[ pour ta disponibilité!

(ps : parmis les mission de la 1.04, est ce que yen a au moins une dans lequel je peux prendre le temps de tester tranquillement les fonctions du vaisseaux sans le stress de l'objectif de mission?)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 21:23:35

ouip plusieurs même :
- le premier, les containers, bien que radioactifs, ne sont pas trop agressif.
- le deuxieme, c'est à toi d'engager.
- recon wing, idem.
- supply strike, idem, un anaconda à admirer.
- factions, un spectacle où on peut ne pas participer(y'a de tout anaconda, cobras, sidewinders et chasseurs fédéraux)

si tu est vraiment tenter par l'alpha tu peux toujours upgrader en ne payant que la différence avant le 25. à toi de voir. j’espère qu'ils te répondront en général c'est le cas.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:47:34

ouép, ils m'ont répondus, ils m'ont dit que c'était mort du fait qu'il n'avait que deux possibilités pour "prélever" (Barclay et Paypal) et que c'était impossible pour l'un et compliqué pour l'autre de mettre en place un paiement différé ou échelonné.

En tout cas ils m'ont répondu et il m'a quand même conseillé de me tourner vers la Beta Premium (ce que j'avais fait)

Sinon j'ai même pas encore lancé la bête (la je me lancé dans l'espace 2mn^^ le temps de finir de te répondre) et ouais, honte à moi, yavais trop chep (....bon c'est ma meuf qui kiffe)

Allez je test ça et je te donnerais mon avis, mais ça fait un petit moment qu'il me fait vraiment envie ce petit Elite

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:01:09

roh les vielles fautes

"(la je me lance dans l'espace dans 2mn^^ le temps de finir de te répondre)"

"honte à moi, y avais Top Chef"

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 09:07:53

Et du coup, je donne mon avis quand même :

Franchement je le trouve terribe, ça fait trop plaisir enfin un space opera moderne, avec les capacité technique et graphique actuelles.

La gestion du vaisseau est quand même bien poussé (bien simu) je m'attendais pas à ce que ce soit aussi complet (complexe?).

Les graphismes, les sons, le système d'armement et d'équipement, franchement ça envoie bien.

D'ailleurs je galère bien sur la mission "Recon Wing" je pensais qu'il serait même aussi chaud de pas se faire descendre.

D'ailleurs, si on peut crever aussi facilement, faudra réfléchir à deux fois avant d'engager et de perdre son vaisseau, c'est pas facile du tout.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 14:37:38

Recon wing est difficile au début, mais je le trouve assez facile maintenant. attends supply strike ou incursions ;)

Ou pire encore, face à un humain qui sait ce qu'il fait.

C'est vrai que le jeu est pro sur pas mal d'aspect, ils ne font que me bluffer à chaque nouvelle alpha ;)

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:03:52

Yep j'ai fini par la passer, faut vachement gérer les accélérations, décélération, j'avais pas encore vraiment compris comment marche le radar (le coup de la tige toute droite qui relie le vaisseau, la tige ne doit pas être visible pour être sur le même "plan" que le vaisseau ciblé)

Une fois que t'a capté comment fonctionne le radar et comment gérer les accélération et les transferts d’énergie, le jeux prend une toute autre dimension et ça donne des Dogfight bien nerveux et bien tendu.

La mission ou faut gérer la signature thermique était vraiment sympa aussi

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:19:45

;) tu as bien compris aussi l’intérêt du marqueur bleu sur ta jauge de vitesse? à droite du radar? c'est le point où ta manœuvrabilité est optimale, donc pour tourner mieux, il ne faut pas aller a fond ni se traîner trop.

tu notera le petit indicateur rond en haut à droite du scanner, il est pas très utile pour l'instant mais t'indique des chose comme dans quel direction tourner pour voir le POI(point of interest) le plus proche(planète, station..) ça peut aussi indiquer la direction pour un saut hyperspatial, donc tu vois dans le "ciel" la destination que tu as verrouillée. et une fois à l'intérieur de la station avec un pad attribué ça t'indique où tourner pour faire face à ton pad d'atterrissage.

tu peux aussi zoomer avec le radar.

krissprolls krissprolls
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 20:55:37

Oui j'avais vu lu ça sur un briefing de mission expliquant que la manœuvrabilité du vaisseau était optimal à 50 (et en effet le marqueur dont tu parle ne dépasse pas le 50) du coup j'utilise vraiment les indicateurs pour la gestion du vaisseau

c'est ça qui déglingue, c'est pas "j'enclenche mon moteur et c'est partie"
faut gérer en permanence les commandes du vaisseau, la charge d’énergie, la signature ect. Pour moi c'est de la quasi simu et ça, ça fait vachement plaisir.

Me reste 3 mission (que je me garde jalousement sous le coude) et viiiiiiivement la release de la Beta

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 21:22:39

oui .... a ce que je comprend l'alpha 4 est pour mi mai, et ce serait en gros la beta qu'FD a promis de livré 2 semaine avant (en pature)aux joeurs alpha ... heureusement que Tesla Effect sort le 22 avril ;) c'est le seul autre jeu que j'ai backé, ça va m'occuper mais encore une semaine à patienter ...

le dernier scénario sur un grand écran avec un bon caisson de basse et enceintes etc ... imagine, au milieu de l'action, l'anaconda qui explose juste devant toi le son de l'explosion et toi qui vole à travers les débris! pendant qu'un cobra te frôle de peu...

_Bloom _Bloom
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 09:00:35

Arff vous me faites envie !! j'en peux plus !!!

_Bloom _Bloom
MP
Niveau 4
16 avril 2014 à 09:08:07

Tant que j'y suis ! je possède un g940 ! Est il compatible ? Et Sera t il plus facile de jouer au joystick? Pour moi l’immersion est le plus important. Donc je trouve le joystick inévitable.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment