CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des chargements ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
E3_2012[JV] E3_2012[JV]
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 13:46:27

Bonjour, Juste un petit post pour savoir il allait avoir des chargements dans Star Citizen.
Par exemple, à la sortie d'un hangar, ou l'entrée dans l'atmosphère d'une planète ?
Car d'après ce que j'ai vu, dans Elite.D, dans le docking ou l'entrée des planètes il n'as pas l'air d'en avoir. Et ça serait un gros plus niveau immersion !
et une autre question, pourra t-on aller sur toutes les planètes et si oui, de quel façon ? (exploration, entreprises sur la planète, ou juste des cités prédéfinis sur une dizaine de planète ?)
Merci d'avance pour vos réponses !

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 17:02:18

Bonjour,

Non, il n'y a pas de chargement de ce que j'en sais.
Je pense que la dernière vidéo le prouve.

Sinon, tu pourras aller vers toutes les planètes. Normalement, il n'y a pas de point de saut ni de route, faudra y aller... en volant.
Si tu parts de la Terre vers Pluton, faudra parcourir toute la distance avec ton vaisseau.

Pour les planètes, je te passe un copier/coller pris sur le site officiel du jeu et passer dans google traduction :ouch2:
" La première version de Elite: Dangerous ne marquera pas la fin du développement.

Nous avons l'intention de continuer à développer le jeu à la fois avec du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités. Un bon exemple de ceci est atterrissages planétaires. Nous avons un objectif ambitieux pour les atterrissages d'inclure un nouveau gameplay et une riche variété de mondes à explorer. Pour atteindre notre objectif, nous voulons que les planètes à venir à la vie. Nous voulons aussi ajouter la possibilité de laisser les navires de sorte que vous pouvez explorer les stations spatiales ou bord des navires ennemis ou même simplement de regarder autour de votre propre.

Nous avons l'intention de libérer de petites mises à jour gratuites après le lancement, mais des agrandissements importants, y compris riches de nouvelles fonctionnalités seront facturés pour, sauf si vous avez acheté la carte d'extension, ou sont l'un des bailleurs de fonds Kickstarter au niveau approprié."

http://elite.frontier.co.uk/about/

Hé oui, pas assez de sous. :p)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:36:19

à la release d'ED, on ne pourra pas se poser, ça fait partie d'un futur addon, pareil pour le déplacement dans et hors du vaisseau. mais i n'y aura pas de coupure entre l'espace et la surface d'une planète. pour ce qu'il y aura à la surface, pour l'instant on ne sait pas exactement.

traductions de 2 vidéos de FD
plan de developpement(qui parle des futures addon)
http://www.youtube.com/watch?v=_2aiezp7eLU

evolution galactique : http://www.youtube.com/watch?v=knbW-6zN6Us

et une vidéo que j'ai fait dans l'alpha, ce n'est pas du tout représentatif de la qualité finale, on n'est pas censé s'approcher si près mais évidemment, si on faisait uniquement ce qu'on est censé faire ... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ugHjhLgiIfA

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:02:10

Merci pour la vidéo. :p)

DoYouMind DoYouMind
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 18:35:38

Content d'avoir découvert ta chaîne yt Nic0 ^^

Je suis impatient de voir ce jeu sortir... Tu nous ferais une petite review de l'update de l'alpha ? Ou simplement nous dire ce que tu ressens du développement du jeu ?

Merci l'ami !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:44:14

Je vais voir ce que je peux faire ;)

DoYouMind DoYouMind
MP
Niveau 5
19 mars 2014 à 23:41:35

En vérité j'ai 15000 questions à te poser sur le jeu, faudrait carrément que je fasse une liste tellement chuis curieux de savoir... ou tu pourrais p'têt faire un live ?
Enfin si t'as pas le temps/l'envie, j'me contenterai d'une review, voire quelques impressions sur le cours du développement, même succinctement tu sais !

Salut !

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 09:43:10

ba tu peux m'envoyer tout ça par mp sur jvcom ou sur youtube ;) je ferais le tri de mon côté j'aurai surement des choses à rajouter, mais je n'aurais peut être pas toutes les réponses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment