CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Newsletter #17

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vactro Vactro
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 19:44:43

La Newsletter numéro 17 est sorti,

ce soir j'ai un peu de mal est-ce que quelqu'un peut me faire un résumer parce que la c'est un peu chaud.

J'ai vu que ça parle de l'Alpha 3 pour mi mars mais aussi du fait d’atterrir son véhicule et quelque Questions/Réponses

Voilà la news pour ceux qui ne l'ont pas:
http://us2.campaign-archive1.com/?u=dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e&id=f9f6f99d01&e=c3e0ce7d29

Si quelqu'un serai assé aimable pour me faire une synthèse ce serai cool ^^

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
06 mars 2014 à 20:15:25

j'adore le concept des stations avec le radar et tout, très inspiré de la "réalité". Avec instruments et tout... top !

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
06 mars 2014 à 22:18:27

J'ai pas tout compris dans la news tu pourrai faire une synthèse ? Ou un petit topic pour en parler ?

Ce serai cool :ange:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 18:45:56

en bref:

- alpha 3 pour mi mars
(docking et équipement de vaisseau(outfitting))

docking
- on commence par appprocher de la station et demander l'autorisation
-quand vous l'avez vous entrez
-vous vous posez sur le pad qui vous a été attribué(à priori, le choix sera parfois libre).
(pendant que la station tourne)

a priori ils ne veulent pas le rendre aussi difficile que dans elite mais ça doit quand même demander un minimum de copétences.

pour aider il y a une interface d'assistance, qui remplace temporairement le scanner. vous indique en rouge ce qui ne vas pas etc..(position, vitesse, angle d'approche)
https://gallery.mailchimp.com/dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e/images/DockingGUI_2.jpg

la station tourne sur elle meme, dans certains cas elle offre une assistance aux vaisseaux qui veulent se poser, mais ce ne sera pas toujours le cas. il est possible de désactiver l'assistance de rotation dans le menu à droite du pilote si on veut se rendre compte

-atmosphere interne :
l'idée est que lorsque vous entrez dans la station vous découvrez un "nouveau monde" plein de vie.
-il y aura des affichages holographiques interne à la station pour guider les pilotes.
https://gallery.mailchimp.com/dcbf6b86b4b0c7d1c21b73b1e/images/peek_of_the_week_21.png

avertissement gratuit de FD: les stations peuvent se défendre; respecter les regles, ne flanner pas eu milieu et allez plutôt vous posez là où c'est prévu, et n'attaquez pas.(à tester absolument!)

questions :
1. Est ce que la corportion Sirius serait toujours un acteur important dans ED :

oui, la corpo et sa plétore de divisiions est la plus grosse corpo humaine qui n'ait jamais existé. elle possede plusieurs systems, sont les plus gros acteurs dans le secteur du carburant et des technologies énergétiques.

2. SC utilise Cry engine, ED a son propre moteur, avantages et desavantages?

en gros : FD a beaucoup d’expérience sur ce moteur, il l'utilise depuis longtemps.

le moteur doit pouvoir apporter des solutions a différents problèmes comme la l’échelle du jeu, c'est fréquent dans les space sim de réduire les distances, la taille des objets, de tout condenser afin de simplifier le rendu du jeu, mais dans ED, les planètes auront une taille réelle"/réaliste/plausible, idem pour les distances. En utilisant le moteur cobra il est possible d'adapter le moteur au jeu plutôt que le contraire.

3. ED est une suite d'Elite, de frontier ou des 2?

ED est un jeu à part entiere, l'histoire reprend celle de frontier(1993) et first encounters(1995) et elite(1984)le terme Elite 4 a été utilisé en interne pendant un moment, mais FD n'aime pas les "suites numeriques", en particulier après si longtemps et que ça n'a de toute façon pratiquement plus rien a voir.

BAFTA :

ils vont à Londres présenter le jeu à la bafta
avec occulus rift et track ir(...)
ce sera le 12 mars.

Vykt0R41 Vykt0R41
MP
Niveau 50
08 mars 2014 à 20:01:01

Cool tout ça.

Cthulhus Cthulhus
MP
Niveau 38
12 mars 2014 à 21:35:17

Merci pour le résumé en français !

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 15:16:42

Oui merci bien :ok:

Le fait que le jeux utilise bien des distances et tailles réel c'est cool car on aura pas l'impression d'être dans un univers "plus petit" et même si on le voit pas forcément au moins l'immersion sera maximal.

Le fait aussi que ce ne soit pas une suite mais que ça garde le BG du jeux c'est aussi cool, j'ai pas eu l'occasion de jouer aux anciens (juste testé le 1 et le 2 sur dosbox et j'ai galéré à mort xD) et au moins je serai pas trop pénaliser ^^

J'ai trop trop hâte que le jeu sorte :play:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:51:36

On se rend compte de la taille quand, moteurs à fond la planete grossie à peine à l'oeil nu, si la planète fait une 10aines de cm(apparent) sur l'écran, sans utiliser le FSD(moteur rapide intrasysteme ou Frame Ship Drive). certains ont réussi après plusieurs heures à se rapprocher de très près de certaines planète.

http://www.youtube.com/watch?v=ugHjhLgiIfA&list=UUOusU44xItIlh4a5NtwDbKA
j'ai mis vaguement 2 heures mais c'est une lune à priori, donc petit et relativement proche.

sur le site de LTF abandonware, il y a le manuel du 2 qui incluses dans l'archive tout un tas de petit bonus, dont des nouvelles, une carte de FE2, le tout en français.

et une carte de la zone habitée dans FE2 faite maison ;)
évidemment ce n'est qu'un grain de sable par rapport au jeu entier... même à l'époque.
la carte va changer(beaucoup; plus réaliste, en 3d etc... ) mais il y a toujours ces 3 camps avec les mêmes "capitales".

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:52:28

http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?p=230188#post230188

j'ai oublié le lien pour la carte XD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment